| [ 80 - A Adopter ] 2 Femelles 2 Mâles cochons d'Inde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: [ 80 - A Adopter ] 2 Femelles 2 Mâles cochons d'Inde Jeu 11 Mar - 14:25 | |
| Bonjour à tous !
Nous proposons à l'adoption 4 cochons d'Inde 2 mâles, 2 femelles, ils ont tous leur petit caractère et tous adorables. Ils sont à adopter par sexes et à ne pas séparer.
[b]PRESENTATION DES COCHONS D INDE PROPOSES A L ADOPTION~ Snow ~Père : Shadow Mère : Belle Né le 27 Octobre 2009 ~ Milow ~Père : Shadow Mère : Douce Né le 12 Septembre 2009 Cousin et demi-frère de Snow. ~ P'tite douce ~Père : Shadow Mère : Douce Née le 12 Septembre 2009 Frère de Milow, cousine et demi soeur de la fille de Belle et de Snow [/center] Douce & sa fille (p'tite douce) Douce est née en Juin 2008, chez Lindsay, dans le 02. Afin de ne pas risquer que l'une d'elle finisse seule et pour ne pas les séparer, la p'tite sera a adoptée avec sa mère, elles vivent parfaitement bien ensemble et pourront être adoptés avec leur cage et accessoires.
Dernière édition par BBgerbilles le Mar 6 Avr - 17:55, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [ 80 - A Adopter ] 2 Femelles 2 Mâles cochons d'Inde Jeu 11 Mar - 15:02 | |
| Je vais essayer de mettre les deux jeunes miss ensemble pour les faire adopter à deux, si jamais la méthode de coha ne fonctionne pas, il y aura la possibilité d'adopter la miss noire avec sa mère. | |
|
| |
Aubazardesnac Zoo-Curieux
Nombre de messages : 308 Localisation : Association Internationale Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [ 80 - A Adopter ] 2 Femelles 2 Mâles cochons d'Inde Jeu 11 Mar - 18:57 | |
| Ils sont vraiment beau tes loulous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 80 - A Adopter ] 2 Femelles 2 Mâles cochons d'Inde Ven 12 Mar - 17:41 | |
| Merci | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [ 80 - A Adopter ] 2 Femelles 2 Mâles cochons d'Inde Ven 12 Mar - 19:45 | |
| Ooh il me font craquer. Malheureusement, j'ai déjà un hamster et c'est niet pour un chon, de toute façon pas la place, à mon grand regret Mais le prochain rongeur que j'aurai sera surement un chon =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 80 - A Adopter ] 2 Femelles 2 Mâles cochons d'Inde Dim 14 Mar - 15:55 | |
| Un p'tit conseil que je peux te donner : Prends en deux, tu verras c'est une super expérience que de les voir se blottir et se rassurer, jouer ensemble et avoir deux p'tits têtes à choyer _______________________________ Sont à adoptées ensemble, Douce et sa fille. Sera donnée avec elle : leur cage, biberon et gamelle Nous demandons 25€ par cochon d'Inde et 20€ pour la cage, ou tout don équivalent en nourriture (cavia crispy) ou litière (de lins). Nous recherchons une famille sérieuse qui saura leur acheter tout ce qu'il faut pour leur bien être et du temps à leur consacrer. Merci & A Bientot Laetitia & Jonathan
Dernière édition par BBgerbilles le Mar 6 Avr - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [ 80 - A Adopter ] 2 Femelles 2 Mâles cochons d'Inde Dim 14 Mar - 16:51 | |
| - BBgerbilles a écrit:
- Un p'tit conseil que je peux te donner :
Prends en deux, tu verras c'est une super expérience que de les voir se blottir et se rassurer, jouer ensemble et avoir deux p'tits têtes à choyer Oui, je comptais effectivement en prendre deux pour qu'ils ne se sentent pas seuls ^^' Et je les prendrais surement en élevage mais je ne sais pas encore où car il faut que je trouve un endroit près de chez moi ! Vous faites adopter combien de chons par ans environ vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 80 - A Adopter ] 2 Femelles 2 Mâles cochons d'Inde Dim 14 Mar - 23:13 | |
| On a arrêté les portées On en a eu 6 en tout entre 3 et 5 bébés par portée, et c'est moins facile de trouver des adoptants sérieux côtés chons que côtés gerbilles car les gens connaissants moins les gerbilles se mettent plus facilement en questions qu'avec le cochon d'inde, tant connu mais si peu qui le connaisse vraiment :/ | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
| Sujet: Re: [ 80 - A Adopter ] 2 Femelles 2 Mâles cochons d'Inde Lun 15 Mar - 17:47 | |
| - BBgerbilles a écrit:
- On a arrêté les portées
On en a eu 6 en tout entre 3 et 5 bébés par portée, et c'est moins facile de trouver des adoptants sérieux côtés chons que côtés gerbilles car les gens connaissants moins les gerbilles se mettent plus facilement en questions qu'avec le cochon d'inde, tant connu mais si peu qui le connaisse vraiment :/ Ah d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 80 - A Adopter ] 2 Femelles 2 Mâles cochons d'Inde Lun 29 Mar - 11:21 | |
| La mère et la fille sont toujours à la recherche d'une bonne famille, pas facile de faire prendre conscience aux personnes que les copeaux de bois ne sont pas bons pour eux, eux qui en ont toujours mis comme les grands parents le feraient. Les deux mâles sont également à adopter ensemble, et à ne pas séparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 80 - A Adopter ] 2 Femelles 2 Mâles cochons d'Inde Jeu 29 Avr - 9:52 | |
| J'ai retrouvé l'autre jour les malous cote à cote entrain de dormir, ils peuvent donc bien être adoptés ensemble, de vrais p'tites fripouilles ! Les femelles sont super calmes comparer à eux Lol ^^ Up ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 80 - A Adopter ] 2 Femelles 2 Mâles cochons d'Inde | |
| |
|
| |
| [ 80 - A Adopter ] 2 Femelles 2 Mâles cochons d'Inde | |
|