| Dolly perd ces poils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolly Passant du Zoo
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Dolly perd ces poils Jeu 20 Aoû - 14:13 | |
| Bonjour , Je suis nouveaux sur votre site et j'ai déja une question PRÉSENTATION DE MON HAMSTER RUSSE :Voila ma petite Dolly a maintenant 1ans et de nature trés vive et trés peureuse sa arrive qu'elle morde ^^ mais je l'aime Photo qui date d'y a deux moi MA QUESTION :Voila aujourd'hui je me suis aperçu quelle avait un trou sans poil juste au dessus de sa patte gauche , derrière sa nuque mais aussi niveaux des oreilles et je m'inquiete je voudrais savoir si c'est du a la chaleur ou au changement de place de sa cage elle ne boit plus beaucoup meme si je change l'eau et ne mange plus beaucoup non plus de plus elle dort beaucoup plus elle n'a plus de poil sous le bidou & on dirait quel a du mal a ouvrir les yeux elle en a un plus ouvert que l'autre :bigeyes: :sosad: Trou Oreilles + Nuques La on voit les yeux mal ouvert je n'ai pas réusit a prendre celui de la patte mais sur la vidéo on voit bien a la fin Cliquez sur l'image pour voir la vidéo Répondez moi vite SVP ! DOLLY EST MORTE HIER =( 25/09/2009
Dernière édition par Dolly le Sam 26 Sep - 11:07, édité 2 fois | |
|
| |
Dolly Passant du Zoo
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Centre Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Dolly perd ces poils Jeu 20 Aoû - 14:26 | |
| j'ai oublie de dire que a l'oeuil sa se voit bien qu'el a maigrit je l'ais pesait elle ne fait plus que 25- 26 g je m'inquiet pour elle
c'est peut etre due a la chaleur ... :confused2: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Dolly perd ces poils Jeu 20 Aoû - 19:04 | |
| Tous les symptômes que tu donnes fait penser que ta Dolly ne va pas bien malheureusement.
Je te conseille d'aller rapidement voir un vétérinaire, les problèmes de santé évoluent très vite chez ces petits rongeurs...
Comment sont ses selles ? Son derrière est-il propre et sec ? | |
|
| |
Dolly Passant du Zoo
| Sujet: Re: Dolly perd ces poils Jeu 20 Aoû - 19:32 | |
| Coucou Linoa
Merci de m'avoir répondu même si :bigeyes: :bigeyes: :bigeyes:
Bon ces tite crotte sont toutes seche bien moulu comme dab et bien noir
son deriere et bien propre et sec mais sont sex et tout jaune comme si ct du put =( =( | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Dolly perd ces poils Jeu 20 Aoû - 23:25 | |
| Va voir rapidement un vétérinaire, c'est pas bon signe malheureusement, tout ça ! | |
|
| |
Dolly Passant du Zoo
| Sujet: Re: Dolly perd ces poils Ven 21 Aoû - 12:57 | |
| coucou merci encore de m'avoir repondu
Se matin je me suis reveiller et elle avez un nouveaux trou toujours du meme coter A la pate de devant cette foi tu pensse que c'est quel change de poil .?
La véto a dit qu'il n'y avait rien a faire juste atendre et que le temps repondra a mes question
:sosad: | |
|
| |
pitithamster Passant du Zoo
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Dolly perd ces poils Ven 21 Aoû - 13:08 | |
| Courage ... On est avec toi ... J'espère qu'elle va vite se rétablir la ptite ... | |
|
| |
Dolly Passant du Zoo
| Sujet: Re: Dolly perd ces poils Ven 21 Aoû - 13:15 | |
| Merci
j'espere aussi mais elle a beaucoup maigri
elle touche pas sa gamele peut etre je devrais acheter des vitamine ?
| |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Dolly perd ces poils Ven 21 Aoû - 14:15 | |
| C'est quoi ce véto ?!
Ton hamster continue-t-il de maigrir ? Donne-lui toutes sortes de friandises pour hamsters, et de la nourriture à volonté.
Y a-t-il des croûtes là où Dolly perd ses poils ?
Est-ce que quand tu tâtes (en appuyant un peu) ton hamster au niveau de ses organes génitaux, est-ce que ce liquide jaune sort tout seul ? Est-ce que ton hamster a mal ? | |
|
| |
Dolly Passant du Zoo
| Sujet: Re: Dolly perd ces poils Ven 21 Aoû - 14:46 | |
| je sais pas surement une conasse
oui elle continue de maigrir la je vais aller acheter des vitamines et des gateaux pour elle même si el doit mourir oh moin kel meurt avec le ventre plein et pleins de chose kel aime
Non aucune croute mais sa a l'air gonflé
j'ai pa essayer de toucher son pipi j'ai peur kel ai mal
| |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Dolly perd ces poils Ven 21 Aoû - 22:00 | |
| Essaye si possible d'aller voir un autre véto, parce que là c'est n'importe quoi. Si ça se trouve il s'agit d'une infection, mais bon difficile à dire de loin comme ça, d'autant qu'on est pas véto.
Une chose est sûre, ça va pas et il faut réagir vite. Si c'était uniquement la perte de poils, ça serait pas aussi urgent, mais là le fait que Dolly maigrisse à vue d'œil, c'est pas bon. | |
|
| |
Dolly Passant du Zoo
| Sujet: Re: Dolly perd ces poils Ven 21 Aoû - 23:24 | |
| Demain j'en appele un autre et je vous dit aujourd'hui je l'ai chouchouté
Friandise Fruit Légume elle aime sa o moin elle a manger kelke choz et bu
^^ c'est bon signe | |
|
| |
Rome Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Dolly perd ces poils Sam 22 Aoû - 22:39 | |
| Je ne suis pas une experte en maladies ou quoi... Je ne peux pas t'aider... Mais je voulais te dire qu'on était de tout coeur avec toi! Courage! | |
|
| |
Dolly Passant du Zoo
| Sujet: Re: Dolly perd ces poils Ven 11 Sep - 16:18 | |
| Bonjour a tous
Je viens vous donner des news de ma petite dolly
Elle avait repris un peut du poil de la bete comme on dit
elle remangait rebuvez
Mais elle avait toujour des trous de poil et des boules dont une nouvelle a gauche de la colone vertebrale
et une sous la gorge qui est énorme et noire
Mauvaise surprise aujourdhui el n'arrive plus a marcher elle se traine tel un vers de terre :snif
Je pensse qu'il lui reste peu de temps a vivre puis o niveau de ces organes génitaux elle a des croute rouge orange :s
Beaucoup de persone me conseil de m'en debaraser mais je la garderais jusqu'au bout je l'aime cette petite bete | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Dolly perd ces poils Ven 11 Sep - 18:55 | |
| Désolée pour ces nouvelles. Attention cependant à ce qu'elle ne souffre pas, parfois il vaut mieux abréger les souffrances... :( | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Dolly perd ces poils Ven 11 Sep - 20:51 | |
| Désolé pour cette très triste histoire! Je suis désolé pour ta Dolly et pour toi. Bon courage dans cette épreuve :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolly perd ces poils | |
| |
|
| |
| Dolly perd ces poils | |
|