Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Mar 13 Oct - 19:22 | |
| perso l'horoscope bidon, les mots fléchés et la BD
:p | |
|
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Mar 13 Oct - 19:25 | |
| Pour ne pas être trop déconnecté de la realité ^^... meme si les vieux papiers qu'on donne à l'entrée du metro ne sont pas tip top moumout' | |
|
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Mar 13 Oct - 21:38 | |
| 'sais pas lire. | |
|
aurebe2607 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Mer 14 Oct - 15:39 | |
| Moi je suis une "intellectuelle" lol. Je lis le journal de ma région (c'est mon cher Papa qui le ramène après son travail ^^). J'y lis un peu de tout, sauf ce qui traite un peu trop politique et financier parce qu'en Belgique il y en a tous les jours. | |
|
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Mer 14 Oct - 16:43 | |
| Moi en général je lis les articles sur le monde et les relations internationales, et tous les trucs qui touchent aux États-Unis en général, parce que j'adore la géopolitique ! Dans Libé, j'aime bien le portrait à la fin, et le carnet des naissances (pour rigoler quand je vois : Zéphir, 3 ans, a une nouvelle petite sœur prénommée Églantine ! ). Et j'adore le Courrier International, que je prends environ 2 mois à lire en entier … en commençant par les Insolites à la fin, bien sûr ! Par contre, dans les gratuits du métro, je vais d'abord voir l'horoscope, puis les pages people… très intellectuel tout ça ! | |
|
aurebe2607 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? Mer 14 Oct - 18:23 | |
| le lycée où je bosse reçoit une cinqantaine de OUEST FRANCE par jour, du coup je le feuillète endant que je surveille les élèves en étude et je fais les MOts FléChés! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ? | |
| |
|