Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est pour quand???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

C'est pour quand??? Empty
MessageSujet: C'est pour quand???   C'est pour quand??? Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:29

Bonjour!! Je suis l'heureuse propriétaire de trois amours de chats qui se prénoment Moustache, Lilou et Yoda (dans l'ordre d'age et d'arrivée, Moustache est donc le vieux Sage)
J'ai une petite question. Lilou nous a déja fait d'adorables bébés (dont Yoda) et j'ai su à quel moment elle les avait conçus et à quel moment elle les mettrait au monde. J'ai d'ailleurs été auprès d'elle à ce moment là.
Or, il se trouve que cette fois, elle nous a fait des cachoteries et qu'elle est a eu un amoureux sans que je le sache.
Elle est bien ronde, ses tétines sont gonflées et je sens les petits bouger quand je touche son Bidon.
Elle dort un peu plus ces derniers jours.
Je m'en vais en vacances le 14 Aout et j'ai besoin de savoir si elle va mettre bas avant mon départ.
Est ce que qqun sait a partir de quand on sent les bébés bouger, pour que je puisse avoir une idée de la date de ses dernières chaleurs???
Merci, merci, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

C'est pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand???   C'est pour quand??? Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:09

Bonjour!!

Voilà ce que j'ai trouvé (désolée j'ai pas cherché plus, je rentre juste du boulot et je fais un tour ici avant d'aller au dodo!)
http://chichouneweb.free.fr/la%20gestation.html
Généralement la gestation dure 9 semaines, le squelette est visible à 7 si les infos sont correctes, donc il semblerait que ta mimine ne soit pas loin des 7 semaines... ce qui ferait qu'elle a des chances de mettre bas juste au moment où tu vas partir, si mes calculs sont bons...

Le mieux serait que tu appelles ton vétérinaire (ou un vétérinaire, peu importe) pour lui poser la question et lui pourra te répondre trés précisément!

En espérant avoir pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

C'est pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand???   C'est pour quand??? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:54

Aprés recherche plus "poussée" : les bébés bougent à partir du 50ème jour et la gestation dure entre 63 et 68jours...

Bon courage à la future maman!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

C'est pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand???   C'est pour quand??? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:52

j'ai presque le mm problème que vous c'est ma chates qui m'a fait des cachoteries aussi et elle est enceintes e't je n'ai aucune idée du jour qu'elle va accoucher je me fait du souci.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour quand??? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour quand???   C'est pour quand??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour quand???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!
» Quand on est malade...
» Quand vos hamster décède. .
» c'est quand le lancement du concours ?
» Et toi quand tu lis le journal ?tu lis quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: