Sujet: quel animal pourrait etre ami avec un lapin nain? Ven 16 Oct - 7:47
salut!!! j'ai déja un lapin nain et je voudrais lui offrir un ami(d'une autre race) lequel pourrais-je choisir sachant qu'ils feront leurs promenades ensemble si vous avez des idées n'ésitez pas!!!
X_Loïc_X Zoo-Curieux
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : Suisse Conthey(VS) Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: quel animal pourrait etre ami avec un lapin nain? Mar 1 Juin - 20:02
hello
alors moi je m'y conné Q.U.E.D.A.L.E en lapin mais peut'etre que un lapin bélier a ce qui parait c'est très gentil mais autrement les mélange de races je croi que sa seré pas lidéale
Lolouille102 Passant du Zoo
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Vias (34) Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: quel animal pourrait etre ami avec un lapin nain? Mar 1 Juin - 22:46
Ben le mieux, je te conseille un autre lapin... Mais ils faut qu'ils ait le même caractère, enfin, pas exactement mais pour éviter tout confli ^^
Petit rapel : Ne mais JAMAIS deux mâle non castré sinon ils vont ce battre et le plus faible va mourir !
Nanadu94 Passant du Zoo
Sujet: Re: quel animal pourrait etre ami avec un lapin nain? Mer 2 Juin - 17:46
Si sa t'aide un cochon d'inde s'entend vrément trés bien avec un lapin ! G deja tester trés bien.
J'espere que je t'ai aider
Jowaall Zoo-Dépendant
Sujet: Re: quel animal pourrait etre ami avec un lapin nain? Mer 2 Juin - 21:05
L'idéal reste quand même 2 animaux de la même espèce surtout que ce sont des animaux qui ont une alimentation différente.
Nanadu94 Passant du Zoo
Sujet: Re: quel animal pourrait etre ami avec un lapin nain? Ven 4 Juin - 14:16
Je sais en tout cas que mes ptite bete sentendai très bien (cochon d'inde et lapin)
Ils jouait ensemble, Il dormait ensemble..
Manonbasket Passant du Zoo
Sujet: Re: quel animal pourrait etre ami avec un lapin nain? Ven 4 Juin - 14:24
Un autre lapin sera l'idéal. Si c'est un male mais le avec une femelle STERILISEE. Avec le cohcon d'inde il peut y avoir de sprolbème concernant des maladies ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quel animal pourrait etre ami avec un lapin nain?