Pourquoi tant de préjugés sur les gerbilles ?
Alors que comme tout animal, il a sa manière de vivre, d'être et il ne demande qu'â etre compris.
Beaucoup trop de péjugés reignent encore à cause d'une mauvaise information ou par manque ...
Apprenez à les comprendre, aprendre à les comprendre signifie, se mettre à leur place, savoir comment ils vivent à l'état sauvage et chez nous, savoir comment ils se comportent, et se prendre pour l'un d'entre eux ... ce n'est pas auprès des animaleries que vous en apprendrez sur eux ! Tout ce qu'ils veulent c'est vendre...
Quand je m'en occupe, je suis comme une grande gerbille qui leur vient en aide pour des choses qui ne pourrait faire sans moi.
Adopter des animaux, c'est s'engager à en apprendre sur lui, à être attentif et ne pas hésiter à lui offrir ce qu'il lui faut, bien souvent un compagnon apporte beaucoup...
Si vous avez des questions ou des soucis, parlez en, c'est toujours la meilleure solutions, parlez en auprès de personnes qui s'y connaisse vraiment et n'écoutez pas que quoi que vous fassiez elles resteront ainsi car une ou plusieurs personnes n'a pas su s'y prendre correctement par manque d'info...
AIMER C'est COMPRENDRE, Comprendre c'est en apprendre sur eux et se mettre à leur place, n'hésitez pas...