| Votre litière... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Votre litière... Jeu 25 Mai - 10:43 | |
| ...vous l'achetez dans une boutique "physique", ou sur Internet ??
Nan parce que là, en fait, je suis un peu en galère... Avant je l'achetais sur le net, mais là depuis que je suis en appart, c'est vraiment pas évident par ce biais... Donc beh pour ceux qui connaissent un super magasin dans Paris où on peut acheter du chanvre, je suis preneuse !
Y a un Truf***t pas loin de chez moi où ils vendent de la litière de maïs, mais j'aime moyen, pas top pour les ptites pattes des louloutes. Donc beh j'aimerais bien trouver mieux... | |
|
| |
elo Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : melun 77 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Votre litière... Jeu 25 Mai - 19:38 | |
| pourquoi tu peux plus passer par internet?? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Votre litière... Jeu 25 Mai - 22:02 | |
| Disons que le postier pourra pas l'amener jusqu'à l'appart, donc il va laisser le paquet à la poste, et pour pas payer trop de frais de port, bah j'en prends pas mal d'un coup et c'est trop louuuurd, la poste est pas juste à côté. Bref, je préférerais pouvoir trouver quelque chose en boutique quoi... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre litière... Ven 26 Mai - 20:06 | |
| Tous les dimanches, y'a un marché aux oiseaux métro Cité. Et ils vendent du chanvre de partout, en plus ou moins gros paquets. Faudra juste que tu dises à chaque fois quand tu y vas et à quelle heure, parce que je veux surtout pas prendre le risque démesuré de t'y croiser, quoi. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Votre litière... Ven 26 Mai - 20:26 | |
| Métro cité ?? Mais c'est géniaaaaaal ça !! Pour une fois que t'as un bon conseil, Anya ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre litière... Ven 26 Mai - 20:42 | |
| C'est toujours mieux que jamais de bons conseils, comme certaines. :mrgreen: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Votre litière... Sam 27 Mai - 14:35 | |
| - Anya a écrit:
- C'est toujours mieux que jamais de bons conseils, comme certaines. :mrgreen:
*Réfléchi* Nan, ça va, je me sens pas concernée Et sinon, au lieu de dire n'importe quoi comme d'hab, c'est ouvert jusqu'à quelle heure ce ptit marché ? | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre litière... Sam 27 Mai - 17:08 | |
| Jusqu'à 17h environ ça va comme conseil ça Gnyagnya ? :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre litière... Sam 27 Mai - 17:43 | |
| C'est pas un conseil, viokette, c'est une indication, qu'on appelle ça. Il eût fallu dire : "Je te conseille d'y aller avant 17h, sinon, bah tu l'auras dans l'os, pôv cruche". | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre litière... Sam 27 Mai - 19:03 | |
| Mdr !! mais je te laisse le privilège de nommer comme ça cette chère petite Linoa moi elle m'a rien fait !! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Votre litière... Sam 27 Mai - 21:51 | |
| Oué Razmot au moins reconnaît ma véritaaaaable valeur ! *Bah quoi* Et merci pour l'info ! | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Votre litière... Dim 28 Mai - 20:59 | |
| Sinon je peux t'en vendre...j'ai un ballot dispo à Montreuil, je peux te le vendre au détail selon ta capacité à porter...y'en a 20 kilos en tout. Environ 260 litres... Je pense le vendre envron 1,50 le kilo, donc si ca interesse du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre litière... Dim 4 Juin - 21:03 | |
| Huhu. Me semble avoir vu tes cheveux, aujourd'hui. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Votre litière... Lun 5 Juin - 13:28 | |
| - Anya a écrit:
- Huhu. Me semble avoir vu tes cheveux, aujourd'hui.
Ah oué ? Et même pas un salut ? *Vexée au possible* Bon moi je t'ai pas vue. J'suis pas très douée en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre litière... Lun 5 Juin - 13:39 | |
| Bah, déjà j'étais pas sûre (en même temps, chuis vraiment balaise de reconnaître les gens aux cheveux, pour le coup) et ensuite, j'allais pas te courir après. Faut pas pousser mamie dans les orties. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Votre litière... Lun 5 Juin - 13:40 | |
| - Anya a écrit:
- Bah, déjà j'étais pas sûre (en même temps, chuis vraiment balaise de reconnaître les gens aux cheveux, pour le coup) et ensuite, j'allais pas te courir après. Faut pas pousser mamie dans les orties.
Ah nan ?? Ptain, même pas j'ai des fans. Trop nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre litière... Lun 5 Juin - 13:41 | |
| En plus, v'là comme y'avait du monde, l'aurait fallu que ch'fasse du rugby pour pouvoir t'interpeller. Et comme j'ai pas d'épaules. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Votre litière... Lun 5 Juin - 13:43 | |
| - Anya a écrit:
- En plus, v'là comme y'avait du monde, l'aurait fallu que ch'fasse du rugby pour pouvoir t'interpeller. Et comme j'ai pas d'épaules.
Ben la prochaine fois, prévois. Mets le machin des rubgymen, là. Au moins tu seras facilement repérable. | |
|
| |
| |
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre litière... Lun 5 Juin - 14:40 | |
| J'en ai encore trois gros balots dans ma grange :DD: mais ca t'aide pas çà :trampoline:
A moins que tu viennes voir un jour les pauvres troyens que nous sommes, ca pourrait faire d'une pierre deux coups !!!! :DD: | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre litière... Lun 5 Juin - 14:46 | |
| - Letissia a écrit:
- A moins que tu viennes voir un jour les pauvres troyens que nous sommes, ca pourrait faire d'une pierre deux coups !!!! :DD:
OUAISSSSSsssssssss ! Linoa à TROYES !! LINOA LINOA !!!! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Votre litière... Lun 5 Juin - 19:02 | |
| - Anya a écrit:
- La prochaine fois, je viendrai plus tôt, pour être sûre... que t'y sois pas encore.
A moins que la prochaine fois, je ne vienne plus tôt. CQFD. - Liszt a écrit:
- OUAISSSSSsssssssss ! Linoa à TROYES !! LINOA LINOA !!!!
Ouéééé une fan ! Pas comme Anya l'ingrate Beh merci pour la proposition Léti, remarque ptet un jour, qui sait ?! *Suspense* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre litière... | |
| |
|
| |
| Votre litière... | |
|