Bonjour
Nous avons offert à notre fils un hamster nain, la litière et la nourriture nous avons tout acheté dans le même magasin, mon fils a cassé sa tirelire pour s'offrir une super cage à plusieurs niveaux. Le hamster a vécu 1 semaine 1/2, nous sommes retourné dans le magasin et lui avons pris une souris couleur elle a vécu 1 semaine, nous sommes retourné une fois de plus dans le magasin en question et nous avons pris un hamster panda qui soit disant été moins fragile, il a vécu 3 jours.
Nous sommes retourné dans le magasin assez mécontent. Il ne voulait plus nous vendre d'animaux car d'après la vendeuse cela venait surement de l'endroit ou nous mettions la cage hors nous l'avions mis à l'abris des courants d'airs, j'ai un peu haussé le ton car notre fils étant un quelque peu déprimé à force de faire des trous dans le jardin pour enterrer ces petits amis que nous avons eu gain de cause et nous pouvions prendre un hamster.
Par contre j'ai changé la litière et je lui ai pris du chanvre, elle a vécu presque 2 mois car j'ai eu la mauvaise idée la semaine dernière de lui mettre de la litière qui me restait celle que j'avais acheté en même temps que le premier hamster.
Qui peux me dire où je pourrais faire analyser cette litière car je pense vraiment que c'est elle qui a tué les petits hamsters