| demande de conseil pour ma gerbille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tounedu42 Passant du Zoo
| Sujet: demande de conseil pour ma gerbille Lun 30 Nov - 12:50 | |
| Ce samedi j'ais donner un tout petit bout de jambon de poulet à ma gerbille "Fifi" , j'ais lue sur le site qu'il ne faut pas en donner beaucoup, mais à quelle cadence?? Une fois par mois? Une fois par semaine? Elle adore ça!!!! merci pour l'info... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: demande de conseil pour ma gerbille Lun 30 Nov - 13:13 | |
| Tu peux en donner 1 à 2 fois par semaine. ^^ | |
|
| |
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: demande de conseil pour ma gerbille Sam 19 Déc - 20:28 | |
| La premiere fois que je vois une gerbille qui adore ca dit donc ^^ Elle vit seule ta Fifi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: demande de conseil pour ma gerbille Jeu 14 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
cailloux4 Passant du Zoo
| Sujet: / '-' / Mar 31 Aoû - 20:03 | |
| Bonjour, j'ai un petit problème, je trouve mes gerbilles particulièrement grosse par rapport à l'a normal & je crois qu'elles sont toutes ( les trois ) en surpoids . Je limite désormais la nourriture etc. mais je ne vois pas comment réagir face à ce problème Est-ce grave, est-ce que je dois continué de leur donné de la nourriture régulièrement ? Je ne sais pas trop les doses et ca m'embêtes :s Aidez-moi S'il vous plaît Merci d'avance . | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de conseil pour ma gerbille Mer 1 Sep - 0:18 | |
| Bonjour cailloux,
aurais tu des photos net de tes loulous dans différentes positions (recroquevillé, debout...) pour que l'on voit si tes gerbilles sont réellement en surpoid ou si ca va encore ? Combien font tes loulou et pour quel âge ?
Quelle marque de nourriture, et que leur donnes tu à manger ? Ont-elles une roue, des sorties quotidiennes et un espace de vie suffisant (habitat de quelles dimensions ?)
Suite à ça, je serais en mesure de mieux t'aider.
Laetitia | |
|
| |
cailloux4 Passant du Zoo
| Sujet: . '-' . Sam 4 Sep - 12:42 | |
| .Bonjour, désolé pour le retard . En ce moment je ne peut plus accéder à internet donc je donnerai des photos etc. dans environ une semaine. Pour leur Habitat, j'avais envoyé une photo, elles ont toutes les trois 2cages reliré par de nombreux tuyau . Elles mangent des caroube & des morceau de banane mais principalement des granule à l'aspect beige . Je limite plus la nourriture en ce moment mais ca n'a pas l'air de s'arranger ... Pour ce qui est des jeux, elles ont une roues etc. Merci :I | |
|
| |
mexaya Passant du Zoo
Nombre de messages : 34 Localisation : Ile de France, Paris (75005) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: demande de conseil pour ma gerbille Dim 5 Sep - 13:52 | |
| les gerbilles ont besoin d'une nourriture équilibré avec des pourcentages bien spéciaux tu ne peux pas leur donner des graines au hasard c'est quoi la marque de tes "granules à l'aspect beige" tu peux trouver une image sur le net ? à une unité de pourcentage près, une gerbille peut très mal métaboliser sa nourriture. il faudrait vraiment nous dire ce que tu lui donne à manger pour que l'on puisse t'aider il y a des mélanges pour gerbilles qui ne sont pas trop mal pour ceux qui ne font pas leur nourriture eux même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de conseil pour ma gerbille | |
| |
|
| |
| demande de conseil pour ma gerbille | |
|