| Un conseil, le choix des cages pour gerbille sur internet! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-II-Varter-II- Passant du Zoo
Nombre de messages : 24 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Un conseil, le choix des cages pour gerbille sur internet! Ven 28 Mar - 18:51 | |
| Vous cherchez une cage pour gerbille sur internet. Inévitablement vous tomberez en cherchant sur le site wanimo et vous verrez cette cage qui est (soit-disant) faite pour gerbille: http://www.leguide.net/m/13229_00013229p4faq02.htm ELLE N'EST PAS DU TOUT FAITE POUR GERBILLLE!!! Votre gerbilles la trouvera à son goût pour le goût de la cage; elle sera complètement manger. D'abord la petite plate forme reliée Puis les trous pour rentrer les tuyeaux qui grandiront, grandiront... Un conseil: ne prenez surtout pas cette cage | |
|
| |
xxmelissaxx Passant du Zoo
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : tubize en belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un conseil, le choix des cages pour gerbille sur internet! Ven 28 Mar - 21:00 | |
| c'est pas trop bon ....
elle vont manger le plastique de la cage :vache2: | |
|
| |
| Sujet: ^^ Dim 30 Mar - 19:46 | |
| Oui je sais que c'est mauvais le plastok mais les gerbille grignote tout, tout, tout! Pouvez-vous me dire UNE chose que les gerbilles ne ronge pas (n'allez pas me sortir des trucks comme: des liquides, lol)
Au fait t'as une assez grosse famille! La mienne n'est pas mal non plus: 2 grands frères, 2 petits frères, 1 père, 1 mère, 12 gerbilles dont 1 mort (donc 11) ET MOI! | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : tubize en belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un conseil, le choix des cages pour gerbille sur internet! Dim 30 Mar - 20:42 | |
| coucou , hihi oui ma famille es super grande ..mais j ai eu des gerbille et le mieux pour elle es monte aquarium avec dessus cage , je ne sait pas si tu connais ? mais ça ce vent dans les 50 euro je croit en animalerie ... mes gerbille était en aquarium mais depuis que j ai plus que un mâle elle es en cage dessous plastique et dessus grille | |
|
| |
| Sujet: °_° Dim 30 Mar - 21:00 | |
| 50€? C'est assez intéressant ça! Mais, comme je l'ai raconté dans mon histoire*, *voir: "Une histoire de gerbilles qui finira mal, mais..."L'animalerie c'est trompé et comme je viens juste le jour où j'écris, là, d'avoir 5 euhh... 4 bébés (et oui, l'un est mort), je vais les donner à l'animalerie car après tout: c'est de leur faute totalement. Ils avaient certifié que il me fournissait un mâle, mais c'était une femelle... Et donc en donnant ces bébés, on va demander une réduction sur une des cages mieux. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un conseil, le choix des cages pour gerbille sur internet! Dim 30 Mar - 21:02 | |
| ah ok , mais en animalerie des fois des bebe de gerbille de 6-7 semaine font au serpent .....> ici ils le font | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Un conseil, le choix des cages pour gerbille sur internet! Dim 30 Mar - 23:30 | |
| Ah oué, franchement, c'est pas le mieux de les donner à une animalerie... Même si c'était pas prévu, ce serait quand même mieux pour les loulous de leur trouver toi-même des adoptants, ça te permettrait d'avoir un meilleur suivi des bébés, m'enfin... | |
|
| |
| Sujet: Oh!!!!! Lun 31 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un conseil, le choix des cages pour gerbille sur internet! | |
| |
|