Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...-

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...- Empty
MessageSujet: 7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...-   7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...- Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:44

bonjour, j'ai 7 bébés rats mâles (comme leur papa, michka)

Michka
7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...- Michka10

ils sont agés d'environ 1 mois et demi.
je les vends à 10e pièce.

NOTA: je les habitue à etre pris dans les bras, bécottés, mis sur l'épaule ect.... ils sont taquins comme leur maman, Rosie, et doux et calins comme leur papa, Michka....
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles

MessageSujet: Re: 7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...-   7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...- Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:56

Pourquoi ne pas séparer le mâle de la femelle ?
Les rongeurs ont la particularités de se reproduire vite, pourquoi ne t'es tu pas renseigné avant de mettre un couple ensemble ? Ou avant la mise bas même, ca aurait été bien Smile

J'espère quand même que tu trouveras de bons adoptants, fais bien attention Wink
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...-   7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...- Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:49

(HS: comme c'est la 1ère fois où j'ai des rats, et que le vendeur s'est bien gardé de me dire la fréquence à laquelle ca avait des bébés!..., bé voila!.... l'erreur du débutant! mdr. et je n'ai rien vu venir!: sur le moment, ils se taquinaient ect, mais j'y ai pas plus que ca prété attention!.... loool)
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: 7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...-   7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...- Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:56

Sai trau draule.

Et quand tu as vu que ta femelle etait pleine,voir même après avoir mis bas ca ne t'es pas venu une seule seconde à l'idée de les séparer? rabbit

Et 10€ des rats issus d'une portée de rats d'animalerie bon courage. rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...-   7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...- Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:43

Razorchil a écrit:
Sai trau draule.

(hs: entre autre, si toi tu fais le fier parce que tu as des années de "pratique" en matière de rats, en attendant, tu ferais mieux de te re-lire et/ou de reprendre les contrôles de dictée!:

"sai trau draule" à la limite, tu te la joue bamboula! mdr.
C'EST TROP DROLE!, môssieur!!

"le français, je le parle très mieux que vous, et je vous merde!"
(Coluche, "le clochard analphabète").
aurebe2607
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
aurebe2607

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: 7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...-   7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...- Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:15

mamarinne a écrit:

.

Ouais faut pas non plus commencer à tomber dans les propos limite racistes hum...
Puis si elle a dit quelque chose qui te blesse mais elle a peut-être raison, ben on mord sur sa chique on commence pas à agresser les gens.
Moi j'ai un rat qui vit seul (sauvetage)on m'a bien fait comprendre que c'était pas bien bien mais j'assume la critique c'est comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...-   7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...- Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:42

aurebe2607 a écrit:
mamarinne a écrit:

.

Ouais faut pas non plus commencer à tomber dans les propos limite racistes hum...
Puis si elle a dit quelque chose qui te blesse mais elle a peut-être raison, ben on mord sur sa chique on commence pas à agresser les gens.
Moi j'ai un rat qui vit seul (sauvetage) on m'a bien fait comprendre que c'était pas bien bien mais j'assume la critique c'est comme ça.

là entre autre, ca n'a rien à voir avec un sauvetage! (puis, que tu l'ais sauvé, au contraire!, moi je dis chapeau!).
pour finir le HS, je dirai que encore critiquer l'autre, ok!, mais c'est pas la peine non plus de le faire en publique et surtout de cette manière!

surtout que si on se fout ouvertement des fautes de français aussi énormes que mon postérieur, on est raciste!, alors tout le monde est raciste!. (et je connais 1000 fois plus raciste que moi, cela dit en passant!.... mais bon...)

si tu te laisses marcher sur les pieds, moi c'est pas mon style et ca ne le sera jamais!. le sujet est clos! (à moins qu'il y en ai qui veulent jeter de l'huile sur le feu?, hein??)
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: 7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...-   7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...- Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:19

Bon visiblement il est temps de fermer ce topic Bigsmile

Mamarinne, tu as sur ton topic les conseils qu'il faut suivre vis à vis de tes rats, malgré tout. Ne laisse surtout pas ton mâle et ta femelle ensemble, j'espère qu'ils sont maintenant séparés.

Je verrouille.
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...-   7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...- Icon_minitime

7 BB RATS MALES (49440) -CA VA VITE ETRE URGENT!...-
Page 1 sur 1