Bonjour,
J'ai un petit soucis a la maison, mon chaton ne tolère absolument pas mes 2 rats, c'est pourquoi que dois m'en séparer avant que le chaton ne blesse les rats (c'est une vraie chasseuse...) :(
Pour le moment aucun soucis, pour la tranquillité des rats, le bébés est enfermé dans la salle de bain durant mon absence, mais vivant en studio en étage, ce n'est pas une vie pour mon bébé chat, j'adore mes rats mais le chat est un "descendant" de la famille et personne pour me le prendre.
Donc je propose a l'adoption en urgence mes 2 adorables ratoux mâles adulte couleur Irish noir poil lise, ils sont frères et ne se chamailles que pour jouer.
Ce sont deux petites boules d'amour, mais je ne peux plus trop les sortir avec le chaton.
Ici on voit bien le coté Irish.
Ils sont relativement grand.
Les 2 frères toujours ensemble!
Donc avec les 2 rats, il y a la cage et ses accessoires :
Vue d'ensemble, la cage fait 100*53*40.
Vue de l'autre coté ;p.
Gros plan sur la maison en bois sans sol et la gamelle suspendu (et les 2 rats très curieux).
Gros plan sur le hamac en plastic suspendu (et toujours un rat curieux qui suit l'appareil!!).
Gros plan sur le petit tunnel en bois (ils adorent y dormir ou le manger).
Gros plan sur la passerelle en bois d'origine et pour le moment épargnée par le pipi! (pareil, il y dorment, la mange...).
Et enfin, gros plan sur le biberon d'eau!!!
Alors, je donne les rats gratuitement, je rappelle tout de même que les rats doivent vivre en communauté, qu'un mâle et une femelle ensemble c'est 10 a 15 ratons a placer tout les 3 mois...
Mes rats ne sont pas castré, ils s'entendent très bien et n'ont jamais été malade.
Si vous en voulez qu'un seul, c'est ok, je dois les faire aller dans une maison ou aucun vilain chaton n'essayera de les manger, je vous demande juste une promesse d'amour et de bon soin.
Je cède la cage et tout les accessoires pour 75€, le tout vaut plus de 200€.
Avant de vendre la cage, je dois placer les rats bien entendu
.
Je suis la pour toute question.