calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: SUPER NANNY... Mer 20 Jan - 15:46 | |
| ... Est décédée dans la nuit du Mardi 19 au Mercredi 20 Janvier 2010 des suites d'un cancer du poumon. Elle était agée de 47 ans (tellement jeune). C'est un choc pour moi et je pense pour tout ce qui ne s'y attendait pas du tout... «Drôle de destin que le mien, celui d'une adolescente qui subit les traditions de son pays. Alors qu'à Tunis, je vivais dans le doux cocon familial, du jour au lendemain, je me suis retrouvée dans le XIXe arrondissement de Paris. Un véritable saut vers l'inconnu! En France, j'ai tout appris: la langue, les moeurs, mon métier...», a-t-elle écrit dans son autobiographie parue en 2006. Arrivée en France elle donne naissance à ses 3 enfants, elle fait des petits boulots à droite à gauche, elle décroche son diplôme de puéricultrice et devient nounou, gouvernante chez des millionnaires. En 2005, elle devient la présentatrice de l'émission "Super Nanny" sur M6. Elle aide les parents en perte d'autorité sur leur enfant. En 2009, elle participe au clip de christophe WILLEM (Berlin), et fait une publicité pour la Wii. | |
|
xLilo. P'tit Flâneur
| Sujet: Re: SUPER NANNY... Mer 20 Jan - 17:13 | |
| J'ai appris ce matin qu'elle était morte, .. d'un cancer je crois. C'est horrible de mourir si jeune, d'ailleurs, de mourir tout court. Je regardais très souvent son émission et j'aimais bien, ça a été un choc de savoir que cette nuit elle est partie, courage à ses enfants et à sa famille, et qu'elle repose en paix notre Super nanny préférée . | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: SUPER NANNY... Mer 20 Jan - 18:34 | |
| Eh beh... 47 ans c'est bien jeune... Quelle sale maladie. | |
|
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: SUPER NANNY... Mer 20 Jan - 19:28 | |
| ouais suis triste aussi. ca me fait plus que michael jackson. Elle a bcp été citée dans un cours de formation que j'ai eu dernièrement. J'ai d'ailleurs commandé le bouquin! :( | |
|
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: SUPER NANNY... Mer 20 Jan - 19:36 | |
| je vais surement les commander aussi.. | |
|
xLilo. P'tit Flâneur
| Sujet: Re: SUPER NANNY... Mer 20 Jan - 20:58 | |
| Euh moi, pas plus que Michael Jackson, mais je suis touchée quand même ): | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER NANNY... | |
| |
|