Sujet: Roue super silencieuse Mar 30 Mar - 22:31
Bonjour a tous voila mon Hamster est dans ma chambre mais c'est une super coureur et il me réveille tout le temps en pleine nuit.
je voudrai savoir si il existe des roue entièrement silencieuse parce que j'ai une petite roue en boit dit silencieuse. C'est vrai que la roue en elle même est silencieuse mais dés qu'il se met dedans le contact de ses pattes griffue sur le bois ... c'est pas super
Voila si vous avez des tuyau a me donner
Linoa Administratrice
Sujet: Re: Roue super silencieuse Mar 30 Mar - 22:56
Je déplace ton topic qui n'est pas dans la bonne rubrique ^^
Alors un hamster qui fait de la roue silencieusement, c'est bien simple... ça n'existe pas ! Perso je déconseille d'avoir son hamster dans sa chambre, car il y a toujours pas mal de bruit dès que le hamster est éveillé. Malheureusement si tu dois le garder dans ta chambre, il va falloir t'habituer à ce bruit ^^
tunam Passant du Zoo
Sujet: Re: Roue super silencieuse Mar 30 Mar - 23:02
J'ai trouver cette roue si ça peut aider il parait que c'est le must je vais la commander on verra. Parce que je peut pas le sortir de ma chambre
Sujet: Re: Roue super silencieuse Mer 31 Mar - 7:30
Avec la habitrail j'ai pas eu de souci
tunam Passant du Zoo
Sujet: Re: Roue super silencieuse Mer 31 Mar - 7:33
Laquelle ?
Sorensen Zoo-Curieux
Sujet: Re: Roue super silencieuse Mer 31 Mar - 12:57
Orange et jaune assez volumineuse
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Roue super silencieuse Mer 31 Mar - 21:00
Ui moi j'ai acheté une roue enfin Deux maintenant rouge et jaune elles sont assez discrete et bien grande pour les hamsters russes, dorée et j'en passe.. moi j'adore
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Roue super silencieuse Mer 31 Mar - 21:23
Moi j'avais la roue de la cage habitrail ovo qui est sencé être silencieuse ! Au début elle l'était mais un jour, j'ai du l'enlever (un peu trop fort) pour la laver et depuis, elle ne sait jamais bien remise du coup elle était un peu bringbalante ! Mais sinon c'est vrai qu'elle est silencieuse ! Je n'ai pas de photo mais on l'entre-apperçoie sur des photos de la cage ovo !
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Roue super silencieuse Mer 31 Mar - 21:24
Met un peu d'huille et je te jure c'est nikel apres !!!
tunam Passant du Zoo
Sujet: Re: Roue super silencieuse Ven 9 Avr - 12:54