Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ma ratte est aggressive

2 participants
AuteurMessage
linouxxxx
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Féminin Nombre de messages : 2

ma ratte est aggressive Empty
MessageSujet: ma ratte est aggressive   ma ratte est aggressive Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:59

bonjour, jai un ti problem avc ma ratte...
je lai acheter en animalerie au mois de decembre, et elle ma fai une portée de 11 petits, elle etait agressive mai je pensai ke c'étai par rapport a ses ptits... aujourd'hui jai gardé deux de ses petites rattes elles ont bien deux mois et demi. elles sont toutes les trois dans la meme cage. donc la mere aurait du retrouver son calme. mai elle est de plu en plus agressive elle ma mordu au sang et a mordu mon beau pere aussi. je noz plu la touché. jai limpresion ke son comportemen affecte ses petits ils me mordille pas mechament mai je ne pense pas ke sa soi un bon debut. sa membete de ne po pouvoir moccuper delle et ses petits kom je le devrai. je narrive mem po a les sortir. des kils sont dans mes mains ils sote et font tout pour senfuir. donner moi kelk conseil sil vous plait. jen est vraiment besoin. (ps: jai deja une ratte d'un an et demi, et je nai jamais eu de probleme avc elle, elle est tré sociable et ne ma jamais mordu) merci davance et pardon pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice

ma ratte est aggressive Empty
MessageSujet: Re: ma ratte est aggressive   ma ratte est aggressive Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:15

Je déplace ton topic car tu n'es pas dans la bonne rubrique.
A quels moments ta rate a-t-elle mordu ? Dans quelle situation ? Dans la cage ? Lors d'une sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com

ma ratte est aggressive
Page 1 sur 1