Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ratte qui ne maime pas??????

+2
Razmokette
JUJU
6 participants
AuteurMessage
JUJU
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Féminin Nombre de messages : 17

ratte qui ne maime pas?????? Empty
MessageSujet: ratte qui ne maime pas??????   ratte qui ne maime pas?????? Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:01

bonsoir a tous : je viens d'adopter 2 rattes une albinos blanchette et une noire et blanche minie !!! cela fait 10 jours seulement que je laes ai !!! a chaque fois que minie me voit a travers les barreaux de sa cage elle sute partout et fait des bons en venant vers moi !!!!
je lui fait donc sentir ma main ou mon pull et la elle veut me mordre ou mattraper !!! je nose donc plus la toucher de peur !!! et plus je lui dit NON plus elle devient fofol en sautant apres les barreaux comme si elle voulait me sauter a la tete !
Cela m'inquiete ! est ce quelle ne maime pas ? OU EST CE SIMPLEMENT PARCE QUE JE SUIS DEVANT LA CAGE ??? je nose pas lui faire sentir ma main dans la cage de peur quelle me mordre !

Jaimerai des conseils savoir quoi et comment faire pour avoir tt simplement une relation normale !!! merci davance !
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Razmokette

Féminin Nombre de messages : 1241

MessageSujet: Re: ratte qui ne maime pas??????   ratte qui ne maime pas?????? Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:49

Ah ben je viens de répondre à ton mp Wink je n'avais pas vu que tu avais mis un post ici.

Si les morsures ne sont pas trop fortes, le fait qu'elle saute dans tous les sens me fait penser à une jeune ratounette toute fofolle qui veut jouer avec tes mains, mais tout dépend de l'intensité des morsures.

Sinon je t'ai expliqué ce que j'en pensais dans ma réponse à ton message privé Wink
Gégée
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Gégée

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: ratte qui ne maime pas??????   ratte qui ne maime pas?????? Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:30

Pffffrrr...j'imagine la rate qui saute partout dans la cage,s'accroche au barreaux,et te cris à la figure avec des yeux fachés! XDDD

Elle veux peut être seulement jouer,ou peut être que tu peux tester
de mettre ta main dans la cage,c'est pas bien grave si elle te mord,
tu vas pas mourir (du moins j'espère pas!).
http://lespetitesbeteuuuh.forumactif.com/
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: ratte qui ne maime pas??????   ratte qui ne maime pas?????? Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:06

ou juste elle mord a travers les barreaux...

tu leur donne a manger a travers les barreaux ?

certains sont plus teritorriaux que d'autres, et aiment pas qu'on mette les maisn dans leur cage toussa...
Dips
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: ratte qui ne maime pas??????   ratte qui ne maime pas?????? Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:12

En effet c'est déconseillé de donner à travers les barreaux, ça les abitue à mordre...

Vous aviez remarqué que ce message date de juin? Je pense que le problème est résolu depuis Wink (ou alors il a donné ses rats!)
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: ratte qui ne maime pas??????   ratte qui ne maime pas?????? Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:15

-____-

j'avais paz vu.. faites gaffes aux dates avant de réssusiter des topics Wink
pouchinette
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
pouchinette

Féminin Nombre de messages : 916

MessageSujet: Re: ratte qui ne maime pas??????   ratte qui ne maime pas?????? Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:06

Et on ne le dira jamais assez: il faut beaucoup de patience pour sociabiliser des rats tout juste adoptés.
http://www.e-monsite.fr/ratspouchinette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ratte qui ne maime pas??????   ratte qui ne maime pas?????? Icon_minitime

ratte qui ne maime pas??????
Page 1 sur 1