Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+34
Bohème
Skyller
Aya
ratouxdu81800
palomina
CroFolle
xlolox
Cerise-Love
nain-nain
Fofie
Miss-cc
chloé-P
Juju51
Gwen-Elea
*DoUnE*
Maninuk
Vitamine C
mika
OrGy
Jowaallita
talima
dag8663
Dips
mohmah1
Sorensen
calimero2612
Aphex
Perlou
jen
Jowaall
aurebe2607
Linoa
koutche
Babbou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:44

Eh oui toujours, ça va bientôt faire 2 ans maintenant.
Si tout va bien, on revient en France dans quelques mois... Mais pour le moment y a rien de programmé encore !

Et toi Talima, qu'est-ce que tu deviens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:51

Ben je bosse dans une auto école .
Et j'ai aidé mon frère a monter son garage .
Il a ouvert il y a un mois et demi donc avant on a construit le bâtiment toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:55

Construit le bâtiment ? Waouh !
Ton frère arrive à avoir une petite clientèle ? Tu ne vas pas bosser avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:00

Je suis devenue une pro dans le montage de batiments !
On en a montés 3 en 2 ans donc le béton , le bardage, déblayer, poncer... ça me connait !
Les livreurs de béton me connaissent tous et ils s'etonnent quand je suis pas la sur les chantiers ^^
Mais j'reste une fille j'ai des bottes a fleurs Coeurs

Ben je bosse en tant que secrétaire avec lui quand il a besoin mais pour le moment il n'a déja pas de quoi se verser un salaire ...
Mais sinon ça commence bien il a tous les jours 2/3 clients et il commence a se faire sa clientèle perso donc c'est super cool pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:43

Mraaaah !

Je travail depuis une semaine 1/2 et j'ai déjà 8h30 en trop... 8h30 à rien foutre en plus...
Et j'ai pas le droit de prendre de 1/2 journée pour récupérer. J'en connais une qui va se faire porter pal...

Sinon jeudi 23, retour sur paris, car le 24 j'ai ma soutenance de mémoire... Et le 23 c'est confused07.gif LES GREVES !
Donc j'espère que j'aurais un train sinon je me pend. Et je sent que le 23 je vais pas m'emmerder je vais dire "j'ai pas de train je peux pas venir bosser tant pis" Hors de question de risquer de me faire bloquer à franois car pas de train franois -> besançon, et risquer de rater mon train besançon -> paris (s'il n'est pas supprimé)

Et sinon, être en couple avec un militant me rend une vieille aigris. Si on m'avait dit qu'être avec qqun d'extreme gauche me donnerait des idées moins à gauche que ce que je pense...
Je m'explique. J'ai toujours trouvé que le droit de greve c'etait important, qu'il fallait se battre pour ses idées, ne pas hesiter à faire greve, j'en ai fais moi même pas mal...
Ben là depuis que je suis avec Matthieu chaque grêve est la fin du monde, ça m'emmerde, elles me font chier, et je me dis "en plus ça sert à rien !!!"

Bref... Le NPA aura mon intégrité ma santé mentale et ptètre même la peau de mon couple...

Pour la peine je vais lui parler 4x plus de rats ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:36

C'est clair que les grèves ça doit être biiiiiiiien chiant a la longue quand même .


Sinon je change complètement de sujet mais que deviens Liszt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:02

C'est marrant car j'ai toujours pensé que tu étais en France Linoa...

*petit rappel, je débarque après un long moment hein ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:11

Où sont passés les Smileys Banane?!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:08

talima a écrit:
C'est clair que les grèves ça doit être biiiiiiiien chiant a la longue quand même .


Sinon je change complètement de sujet mais que deviens Liszt ?
ouais.
Elle vie sa petite de vie de Liszt ^^ Elle va bien, est en couple depuis... pfiou, au moins tout ça, bosse dans une vrai entreprise, fini la vie d'étudiante pour elle et heu... elle a deux chats ^^

Jowaallita a écrit:
C'est marrant car j'ai toujours pensé que tu étais en France Linoa...

*petit rappel, je débarque après un long moment hein ^^*
elle l'étais, ça doit faire 2 ans qu'elle est partie là bas ^^

Jowaallita a écrit:
Où sont passés les Smileys Banane?!

Mad
Anya a eu leur peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:29

Jowaallita !
Tu as 17 ans maintenant ?

J'débarque trop moi ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:20

Je postule à deux offres d'emploi à Toulouse. J'espère un peu que je les aurais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:50

Toulouse c'est un peu éloigné de Paris effectivement.. =/

Lundi normalement je en bosse pas, du coup je me suis engagée à faire la nounou avec le fils de 2 ans d'une collègue.
Je stresse comme pas permis, il est propre et adorable apparement, sauf qu'on s'est jamais vus lui et moi et j'ai peur de pas assurer humpff!

Bon et malgrès toutes les engueulades, j'peux pas me résoudre à être "raisonnable", après explications point par point, y'a re un "nous".Et ca a été des réconciliations intenses. Fete
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:30

Razorchil a écrit:
Bon et malgrès toutes les engueulades, j'peux pas me résoudre à être "raisonnable", après explications point par point, y'a re un "nous".Et ca a été des réconciliations intenses. Fete

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:50

Razorchil a écrit:
Toulouse c'est un peu éloigné de Paris effectivement.. =/

Lundi normalement je en bosse pas, du coup je me suis engagée à faire la nounou avec le fils de 2 ans d'une collègue.
Je stresse comme pas permis, il est propre et adorable apparement, sauf qu'on s'est jamais vus lui et moi et j'ai peur de pas assurer humpff!

Bon et malgrès toutes les engueulades, j'peux pas me résoudre à être "raisonnable", après explications point par point, y'a re un "nous".Et ca a été des réconciliations intenses. Fete
de Besançon surtout :/

Ha ben... je sais pas trop si je suis vraiment contente pour toi, mais si toi tu es contente alors tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:04

On va dire que jusqu'au prochain craquage je suis heureuse de le retrouver.
Il a lu la lettre que j'avais ecrite une semaine avant, avec toutes les interrogations que j'avais, tout ce que je lui reprochais, il est d'accord sur pas mal de point et il tient à me repondre point par point quand on se reverra la prochaine fois. Il fait des efforts qu'il n'aurait fait pour personne d'autre et j'en tiens compte mais il sait aussi que certaines choses ne passent vraiment pas et que j'en souffre.
Il me reproche des choses absurdes aussi.

Mais si ENFIN au bout de 2 ans il est ok de lui même pour discuter de ce qui ne va pas c'est que..waow. Shocked



Mais niveau boulo t'as pas plus près que toulouse? :/

il est 03h et je suis mi facebook/mi dossiers bulletins de paie/factures SFR à trier. TOUT va bien dans le meilleur des mondes.
Quand je suis avec lui je dors comme une loutre il a pas le temps de profiter de moi, et quand je suis toute seule j'arrive PAS à fermer l'oeil ou me poser tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:29

la lacrymo ça pique

>__<
Revenir en haut Aller en bas
mika
Passant du Zoo
Passant du Zoo
mika


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : 13 étang de Berre
Date d'inscription : 07/10/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:30

racaille!! tu te bats contre des crs? =D drunken
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:16

même pas.
je suis passé au mauvais endroit au mauvais moment.

MAis j'aurais eu un pavé, je l'aurais lancé ! Par principe :p
Revenir en haut Aller en bas
mika
Passant du Zoo
Passant du Zoo
mika


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : 13 étang de Berre
Date d'inscription : 07/10/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:05

Wink toujours respecter ses principes !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine C
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:25

Je stresse pour le brevet de fin d'année pale (je suis en 3e) ,combien d'entre-vous ont trouvé ça dur ?
(A mon avi les réponses ne vont pas me rassurer mais j'ai quand même envie de savoir)
Il fait froid aussi dans le 44 mais j'aimerai quand même qu'il neige pour noël (pour 1 fois) ça ferai un beau cadeau de noël !
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:44

je l'ai eu, et j'étais une grosse nulle à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:54

Finalement c'est toute l'année que ça se joue non ? Ou ils ont changé le système ? (je me sens vieille là d'un coup)
Enfin en tout cas perso j'ai pas trouvé ça dur, même si c'est normal de stresser un peu, c'est le premier vrai examen finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:07

J'en ai pas foutu une et je l'ai eu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:53

Comme m'avait dit ma sœur à l'époque : Avec le brevet, le plus dur, c'est de le rater ! Laughing
Forcément les épreuves écrites c'est un peu stressant mais tu vas voir ça va bien se passer ! Wink C'est pas trop difficile, si tu penses que tu es un peu juste dans certaines matières, révise bien, travaille bien, et ça ira !

Moi j'ai le bac en juin, c'est un autre niveau de difficulté. Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Sorensen
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Féminin Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 24/11/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:56

Tu passes un bac quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: