| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+34Bohème Skyller Aya ratouxdu81800 palomina CroFolle xlolox Cerise-Love nain-nain Fofie Miss-cc chloé-P Juju51 Gwen-Elea *DoUnE* Maninuk Vitamine C mika OrGy Jowaallita talima dag8663 Dips mohmah1 Sorensen calimero2612 Aphex Perlou jen Jowaall aurebe2607 Linoa koutche Babbou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 17 Déc - 13:15 | |
| Un bac S spé SVT. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Déc - 15:52 | |
| T'as sauté quelle classe Maninuk ? | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Déc - 16:08 | |
| J'ai sauté le CP parce que j'ai appris à lire et à compter vers 4/5 ans… Quand on jouait à la maîtresse avec ma sœur, elle appliquait ses vrais cours et j'ai appris à lire en quelques semaines, juste en jouant et sans manuel scolaire ! Par contre je n'avais jamais appris à écrire et en entrant en CE1 j'ai vraiment eu du mal (je devais recopier chaque lettre du tableau petit à petit, c'était horrible, pour preuve je m'en souviens encore !). Enfin je me suis bien rattrapée depuis, heureusement ! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 18 Déc - 20:11 | |
| Ha ha oki d'acc.
Courage pour le bac alors. Tu es dans un (grand?) lycée parisien ? | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 19 Déc - 8:27 | |
| - Jowaall a écrit:
- Courage pour le bac alors.
Merci ! - Jowaall a écrit:
- Tu es dans un (grand?) lycée parisien ?
Lycée parisien, oui, grand, pas du tout ! C'est un lycée dans lequel j'ai été affectée de force à la fin de ma troisième à cause de mes résultats insuffisants en maths… Il avait une assez mauvaise réputation mais finalement en deux ans ça s'est beaucoup amélioré (67% de réussite au bac quand j'y suis rentrée, plus de 85% maintenant), et ma classe et mes profs sont très bien. Enfin que de bonnes surprises ! J'estime travailler dans de bonnes conditions. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Déc - 0:45 | |
| Les bonnes conditions de travail c'est super important. Cool que ça se passe bien. Je vois que tu es une non matheuse, bienvenue au club Néanmoins, j'espère que tu feras mieux que 07/20 au bac (lol). | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Déc - 8:12 | |
| On verra mais 07/20 ça va être difficile quand même ! (oui oui, je suis vraiment nulle ! mais ailleurs j'ai de bonnes, si ce n'est de très bonnes, notes alors ils ont bien voulu me faire passer, bien que mon cas agite les passions au conseil de classe irrémédiablement ) | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Déc - 19:06 | |
| ça me rappelle que j'ai dû finir ma terminale avec un 5 de moyenne en maths et pourtant j'ai eu 2 points de plus au bac ! Rien n'est perdu ! Entraines toi avec les annales | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Déc - 19:30 | |
| Pour ma part j'ai eu 5 au bac (pour un bac S, option SVT) et je l'ai quand même eu!! | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 20 Déc - 20:25 | |
| Vous me rassurez, merci ! | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 21 Déc - 0:37 | |
| dag8663, on a passé le bac S option svt la même année. L'année où ces bandes de philosophes hauts-placés du Ministère ont décidé de changer l'épreuve de math en virant le gros problème d'analyse et les 3 petits exos pour ne former que 5 exos à 4 points... L'analyse c'était mon seul point "fort", enfin j'me comprends lol. Je me souviens, cette même année j'avais tout misé sur la géol en pensant que les Alpes allaient tomber en gros sujet... j'avais rien relu sur la reproduction car le cycle de la femme était tombé et tadam : du sexe génotypique au sexe phénotypique est tombé.. Donc attention aux prédictions (ma seule juste était au sujet de l'HG où la 2e guerre mondiale disparaissait des programmes, alors avec le 60e anniversaire toussa, difficile de passer à côté ). Courage Maninuk | |
|
| |
*DoUnE* P'tit Flâneur
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 1 Jan - 0:50 | |
| Me revoilà de retour après un long moment J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 3 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 9 Jan - 22:37 | |
| Waouh Babbou!!! Félicitations à ton z'humain !!! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 13 Jan - 10:41 | |
| - dag8663 a écrit:
- Waouh Babbou!!!
Félicitations à ton z'humain !!! Il continue de fair celui qui les aime pas, mais je vois bien qu'il se laisse attendrir ! | |
|
| |
| |
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 25 Jan - 12:14 | |
| Ici, il y'a eu la même chose, mon grand-père en avait super peur, et maintenant, il est tout content quand je vais chez lui avec Pagello qui est son chouchou oO Les rats savent charmer ceux qui sont assez curieux pour surmonter leur peur ou leur indifférence! | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 9 Mar - 17:25 | |
| Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Y'a pas eu de flood ici depuis le 25 janvier ?
Mais quelle honte ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 9 Mar - 21:05 | |
| - talima a écrit:
- Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Y'a pas eu de flood ici depuis le 25 janvier ?
Mais quelle honte ! Beh oué, Babbounette, t'es où ?! ^^ | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 10 Mar - 0:29 | |
| Nan mais ça va pas du tout ça ....
.... 3010 Collins Avenue, Miami Beach....if you wanna come into my room lol | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 10 Mar - 0:41 | |
| non mais le flood c'est pas mon topic rien qu'à moi hein :p
il est à vous TOUS ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 10 Mar - 0:51 | |
| Bon sinon un peu claqué du weekend ... Vendredi soir : fristouille toute la nuit. Dimanche : et bien j'ai clubbé à l'heure du gouté et croyez moi c'est mieux que l'enfer !!! wooot ! C'était à la Gaité Lyrique et James Murphy nous a mis le feu !! (ou alors c'était les vodka redbull... hum) Bref ! Lundi, petit concert d'Andreya Triana à la Machine du Moulin Rouge pour décompresser :D
Bonobo - The Keeper featuring Andreya Triana https://www.youtube.com/watch?v=3wxJu-X0zVo
Andreya Triana - Lost Where I Belong https://www.youtube.com/watch?v=fvp7CAe7j1k | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 10 Mar - 10:19 | |
| Le week end a été long et éreintant on dirait Aphex ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Mar - 21:32 | |
| - talima a écrit:
- Le week end a été long et éreintant on dirait Aphex !
comme je les aime ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|