| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+34Bohème Skyller Aya ratouxdu81800 palomina CroFolle xlolox Cerise-Love nain-nain Fofie Miss-cc chloé-P Juju51 Gwen-Elea *DoUnE* Maninuk Vitamine C mika OrGy Jowaallita talima dag8663 Dips mohmah1 Sorensen calimero2612 Aphex Perlou jen Jowaall aurebe2607 Linoa koutche Babbou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Mar - 19:11 | |
| - Babbou a écrit:
- Les Zoonawakettes sont les animatrices du forum !!!
Ah d'accord. ^^'
Dernière édition par Perlou le Ven 12 Mar - 19:13, édité 2 fois | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Mar - 20:43 | |
| ce soir c'est la st patrick !!!
je m'en fou je suis toute seule chez moi >_<
Comment c'est nul d'avoir un chéri : 1 : qui habite loin 2 : qui s'investit politiquement
"Mais t'es folle, c'est le WE des élections !" " et tu peux pas faire une procu ?" "Mais t'es folle, c'est le derier WE où on peut aller coller (des affiches) taguer (les affiches du FN) et faire des difs (des diffusions de tract)"
...
ok | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 12 Mar - 21:54 | |
| hoooo
https://www.youtube.com/watch?v=zq5-6PkVGCg | |
|
| |
aurebe2607 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Mar - 13:55 | |
| Lol (j'ai la tête dans le c** aussi). | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 13 Mar - 17:55 | |
| Jean ferrat est mort!! " aimeeer, a perdre la raison! Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison______ | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Mar - 11:55 | |
| VOus allez voter aujourd'hui? | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Mar - 12:08 | |
| | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Mar - 12:35 | |
| - jen a écrit:
- VOus allez voter aujourd'hui?
Moi je suis tranquille pour encore 4 ans héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Mar - 15:55 | |
| - Babbou a écrit:
- oui ^^
Europe écologie ^^ En Belgique on vote pas hihi . | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Mar - 15:58 | |
| - Babbou a écrit:
- hoooo
https://www.youtube.com/watch?v=zq5-6PkVGCg Mdr je viens de piger. M'aura fallu le temps... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Mar - 17:55 | |
| Pas de votes en Angleterre ^^
Sinon, j'ai finalement été voir Avatar. L'histoire n'a rien de spécial, mais bon c'était quand même pas mal. J'ai surtout aimé le monde de Pandora, l'atmosphère, la nature, super beau, super bien fait. Joli ^^
Bon et la semaine j'ai été voir "Alice in Wonderland", le film de Tim Burton (oué il est déjà sorti ici) : vraiment top, j'ai adoré. Rien de très surprenant non plus, mais j'adore l'univers de Tim Burton en général (dans la plupart de ses films), et évidemment l'univers d'Alice au Pays des Merveilles. Bref, je vous le conseille fortement lorsqu'il sortira en France !
Aujourd'hui, petit tour à Spitafields Market (Londres), où il y a un peu de tout, plein de trucs intéressants et pas trop cher. J'ai trouvé quelques vêtements top ! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 14 Mar - 23:07 | |
| holala, les régionnales c'est difficiles pour le ptit coeur de communiste de mon copain :p
cette branlée qu'ils se sont pris ! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 15 Mar - 12:07 | |
| et j'ai bu trop de café, j'ai envie de sautiller partout | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 15 Mar - 18:03 | |
| Gnééééééééééééééééééééééé j'en ai marre de cette rhinite ça redescent dans ma gorge et je respire mal y'a rien qui va chez moi. | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 17 Mar - 22:19 | |
| Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire - Faut que je bosse mon mémoire... Auto-motivation, bonsoir | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 17 Mar - 22:31 | |
| ho putain mon mémoire
>__< | |
|
| |
mohmah1 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 17 Mar - 22:52 | |
| Euh perlou on a le même âge toi et moi, j'avais pas remarqué la seule différence : je suis un garçon ^^ Sinon demain j'ai un contrôle de français orale, tout mes potes, tout mes profs disent que je suis un As en français, ils disent que je suis la réincarnation d'un français ^^ Ils la trouvent super dur, je sais pas pour moi mais je la trouve facile, normal quoi, c'est comme la langue maternelle pour moi. Sinon je vais aller réviser un peu et VIVE LE FLOOD !! Cordialement | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Mar - 0:09 | |
| ralala que je kiff : ne plus faire d'etuuuude !!!! jvous vois tous pleurer là... avec vos partiels, devoirs, et autres... le kiff =) mouahahahahah ;p | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Mar - 10:11 | |
| ho toi hein... chut :p
J'ai besoin de votre aide. Je dois ajouter une citation sur l'eau, et j'hésite. Vous pourriez me donner votre préférée ?
La mort de l'eau est plus songeuse que la mort de la terre : la peine de l'eau est infinie.
Il y a trop d'eau, trop de froid et pas assez de pétrole dans les pays froids et pas assez d'eau, trop de chaleur et plein de pétrole dans les pays chauds. A part ça, Dieu n'est pas alcoolique.
L'eau seule est éternelle.
A l'échelle cosmique, l'eau est plus rare que l'or. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Mar - 10:48 | |
| - Aphex a écrit:
- ralala que je kiff : ne plus faire d'etuuuude !!!!
jvous vois tous pleurer là... avec vos partiels, devoirs, et autres... le kiff =) mouahahahahah ;p Lol ouais ^^ Bon là , j'en ai marre... Devoir me justifier sans arrêt du "pourquoi-je-passe-pas-mon permis : je suis épileptique" - "oh on ne dirait pas" C'est pas marqué sur not' front bor**l de m**de!!! (désolée mais là...) J'ai quand même trouvé un centre à Liège qui aide à l'emploi et qui fait dans l'aide psy si besoin. Après presque 2 ans que je suis dans la m**de c'est déjà ça. Babbou moi j'aime bien: Il y a trop d'eau, trop de froid et pas assez de pétrole dans les pays froids et pas assez d'eau, trop de chaleur et plein de pétrole dans les pays chauds. A part ça, Dieu n'est pas alcoolique. | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Mar - 20:47 | |
| perso je préfère la 1ère en bleu. | |
|
| |
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Mar - 20:48 | |
| et ben moi j'en ai marre ca fait 3 jours que je n'ai pas d'eau chaude !!! je suis trop trop énervée | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Mar - 20:50 | |
| - calimero2612 a écrit:
- et ben moi j'en ai marre ca fait 3 jours que je n'ai pas d'eau chaude !!! je suis trop trop énervée
J'ai eu le cas c'est chiant ça (ça me donnait mal au crâne quand je lavais mes cheveux lol). Tu la re-auras vite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|