| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+34Bohème Skyller Aya ratouxdu81800 palomina CroFolle xlolox Cerise-Love nain-nain Fofie Miss-cc chloé-P Juju51 Gwen-Elea *DoUnE* Maninuk Vitamine C mika OrGy Jowaallita talima dag8663 Dips mohmah1 Sorensen calimero2612 Aphex Perlou jen Jowaall aurebe2607 Linoa koutche Babbou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 18 Mar - 20:51 | |
| Euh ca fait deja 3 mois que je navigue entre eau chaude et eau froide ... Et la elle est gelée. Je suis completement dégoutée vivement mon déménagement fin avril... | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Mar - 9:39 | |
| - calimero2612 a écrit:
- et ben moi j'en ai marre ca fait 3 jours que je n'ai pas d'eau chaude !!! je suis trop trop énervée
Une bouilloire et une bassine peuvent très vite devenir nos meilleures alliées!!! Les 3 jours où j'ai eu a goûté à l'eau froide m'ont laissé quelques séquelles Alalala... Levée à 6h30 pour 1h15 de cours obligatoire... | |
|
| |
aurebe2607 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Mar - 13:49 | |
| - Sorensen a écrit:
- calimero2612 a écrit:
- et ben moi j'en ai marre ca fait 3 jours que je n'ai pas d'eau chaude !!! je suis trop trop énervée
Une bouilloire et une bassine peuvent très vite devenir nos meilleures alliées!!! Les 3 jours où j'ai eu a goûté à l'eau froide m'ont laissé quelques séquelles
Je me rappelle quand j'étais petite on a eu plus d'électricité pendant 3 jours. On s'éclairait à la bougie et on mettait des casseroles d'eau sur le gros poêle à bois pour les chauffer. Même que mon papa il avait crâmé sa moustache avec la bougie. J'ai été faire les agences d'intérim, je suis crevée ( en même temps je recommence à m'angoisser parce que si là je suis crevée en faisant 3 agences + 15 min de marche pour aller à la Police et mon aller retour de 1.5km pour le bus, ça va être quoi quand j'aurai un boulot...). | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Mar - 17:29 | |
| T'inquiète aurebe, quand t'auras trouver du taf tu prendras le rythme! sinon moi j'ai eu l'ADMR au telephone, a priori c'est la CAF qui prend une partie financière en charge et j'ai droit jusqu'a 80heures dans les 3mois et il resterait a payer de notre poche, (selon le quotient familial) donc il resterait entre 4,07 et 6Euros/heure de notre poche..peut-être qu'une heure par semaine pourrait suffire. La responsable de secteur va prendre contact avec moi pour venir remplir les dossiers. J'ai juste besoin du certificat medical (que j'ai déjà) Bon courage pour ton eau froide calimero! Babbou c'est pour quoi tes phrases sur l'eau?un dossier scolaire ou autre? | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Mar - 17:55 | |
| - jen a écrit:
- T'inquiète aurebe, quand t'auras trouver du taf tu prendras le rythme!
sinon moi j'ai eu l'ADMR au telephone, a priori c'est la CAF qui prend une partie financière en charge et j'ai droit jusqu'a 80heures dans les 3mois et il resterait a payer de notre poche, (selon le quotient familial) donc il resterait entre 4,07 et 6Euros/heure de notre poche..peut-être qu'une heure par semaine pourrait suffire. La responsable de secteur va prendre contact avec moi pour venir remplir les dossiers. J'ai juste besoin du certificat medical (que j'ai déjà)
Bon courage pour ton eau froide calimero!
Babbou c'est pour quoi tes phrases sur l'eau?un dossier scolaire ou autre? C'est quoi l'ADMRet la CAF? (je suis de Belgique alors je connais que l'ANPE moi lol) | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Mar - 20:28 | |
| Lol excuse, l'ADMR c'est une Asso de Service a Domicile et la CAF c'est la Caisse d'Allocation Familiale qui peut apporter des aides financières... | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 19 Mar - 21:41 | |
| ce soir petit flocon pete la forme. il saute partout, il court dans sa cage et fait de la roue... il fait des pauses par moment et il repart de plus belle... | |
|
| |
mohmah1 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 20 Mar - 12:52 | |
| Cool ^^ j'espère que ça va continuer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 21 Mar - 10:01 | |
| - mohmah1 a écrit:
- Cool ^^ j'espère que ça va continuer !
Ah contente de voir qu'il va mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 21 Mar - 10:02 | |
| - jen a écrit:
- Lol excuse, l'ADMR c'est une Asso de Service a Domicile et la CAF c'est la Caisse d'Allocation Familiale qui peut apporter des aides financières...
^^ C'est rien Merci pour l'info. | |
|
| |
Dips Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Mar - 16:11 | |
| Coucou tous! - Aphex a écrit:
- ralala que je kiff : ne plus faire d'etuuuude !!!!
jvous vois tous pleurer là... avec vos partiels, devoirs, et autres... le kiff =) mouahahahahah ;p C'est clair, j'adooooore! :D (bon, ce que j'aime moins c'est faire mon repassage, mon ménage et payer mes factures. Mais bon on peut pas tout avoir...) Babbou pour tes citations: je vote "A l'échelle cosmique, l'eau est plus rare que l'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Mar - 19:41 | |
| - Dips a écrit:
- Coucou tous!
- Aphex a écrit:
- ralala que je kiff : ne plus faire d'etuuuude !!!!
jvous vois tous pleurer là... avec vos partiels, devoirs, et autres... le kiff =) mouahahahahah ;p C'est clair, j'adooooore! :D (bon, ce que j'aime moins c'est faire mon repassage, mon ménage et payer mes factures. Mais bon on peut pas tout avoir...)
^^ Pareil J'en ai appris une bonne: Sur la liste des effets secondaires de la substance active de mes anti-épileptiques, y'a "rhinite" et aussi loin que je me souvienne depuis que je les prends j'ai le nez qui coule, se bouche, saigne, fin la rhinite quoi lol (je m'en rends seulement compte maintenant que ça pourrait venir de là ). Mais j'espère quand même que c'est plutôt une allergie ou un truc du genre, parce que si c'est ça... suis pas dans la m**de . | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Mar - 19:42 | |
| bah a choisir entre une rhinite et des crises d'épilepsie, je prendrai la rhinite.
Sinon je suis un peu criste quand même. l'est parti :(
Bon il revient le WE prochain, mais quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 22 Mar - 19:57 | |
| - Babbou a écrit:
- bah a choisir entre une rhinite et des crises d'épilepsie, je prendrai la rhinite.
Moi aussi. Mais le seul souci, c'est que le soir, j'ai du mal à respirer et en respirant, même par la bouche, j'ai l'impression de "respirer à moitié"(fin je me dis que ça pourrait être pire). [Edit] J'EN AI MARRE !!!!!!!!!! Pas moyen de dormir cette nuit avant 2 h du mat' (me suis couchée à 22h je vous laisse compter combien de temps je me suis faite ch**r) comme d'hab ma narine gauche se bouche. La droite qui suit, je me mouche rien qui vient... ok... j'ai le nez bouché mais rien dedans Me dis "vais respirer par la bouche, parait". Limite limite... Et au matin, plus rien Je pige que dalle... Mon chat est rentré tout crado hier soir on a dû le laver on aurait dit qu'il avait des "spikes" de boue le pauvre il en menait pas large. | |
|
| |
Dips Passant du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Mar - 17:56 | |
| - aurebe2607 a écrit:
- je vous laisse compter
1, 2, 3, 4... | |
|
| |
| |
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Mar - 20:59 | |
| J'ai une lapine depuis... le 3 Mars (je crois) elle s'appelle Terrine, je sais pas quel âge elle a... en tout cas elle est plus efficace que le plumeau souiffeur... | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Mar - 21:01 | |
| Je crois qu'on doit avoir un peu le même modèle Jowaall Mais la mienne est aussi croisée avec un Doberman-Pot de colle! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 23 Mar - 23:42 | |
| Ce soir je suis en mode Appel d'urgence sur la 1 " SOS Vétérinaire" | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Mar - 11:54 | |
| ah oui moi aussi j'ai regardé la fin de cette emission; c'était pas mal même si un peu triste desfois! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Mar - 19:51 | |
| - Jowaall a écrit:
- J'ai une lapine depuis... le 3 Mars (je crois) elle s'appelle Terrine, je sais pas quel âge elle a... en tout cas elle est plus efficace que le plumeau souiffeur...
Lol ^^ c'est marrant comme nom. "Là où Terrine passe, la poussière trépasse". Je vais faire un EFR demain. Le petit peureux qu'on a recueilli commence à se laisser caresser de temps en temps la tête. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Mar - 12:28 | |
| Lol! terrine pour un lapin c'est trop drôle! POur moi mauvaise journée avec cheri qu'a pas dormi car pas ses cachets j'vous raconte pas l'humeur de chien aujourd'hui et en plus resultat de mon test o'sullivan( pour detecter eventuel diabete gestationnel) positif!! a 1,33 au lieu de 1,30!! ce qui veut dire que je dois refaire un test de verif sur 3 heure 4 prises de sang en ingerant 100gr de glucose a jeun!! j'suis deg' jvais essayer de negocier un regime alimentaire plutôt.. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Mar - 13:47 | |
| Désolée pour ton résultat Jen :S Il est possible qu'il disparaisse peu après l'accouchement? ma gorge me fait mal:S Je suis crevée. J'ai été faire des prises de sang pour les allergies (quand on irritait mes bronches, ça réagissait fort), y'a plus qu'à attendre | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Mar - 17:58 | |
| - aurebe2607 a écrit:
- Désolée pour ton résultat Jen :S
Il est possible qu'il disparaisse peu après l'accouchement?
Oui aurebe en fait ça disparait après l'accouchement mais en fait c'est qu'un premier test, il se peut qu'en fait j'ai rien du tout , mais le 2eme test est vraiment pas agréable...enfin a priori tu connais ça les prises de sang a répétition Voilà sinon ma sage-femme que j'ai vu aujourd'hui m'a dit que le col n'avait pas bougé depuis la dernière fois donc plutôt rassurant | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|