Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+34
Bohème
Skyller
Aya
ratouxdu81800
palomina
CroFolle
xlolox
Cerise-Love
nain-nain
Fofie
Miss-cc
chloé-P
Juju51
Gwen-Elea
*DoUnE*
Maninuk
Vitamine C
mika
OrGy
Jowaallita
talima
dag8663
Dips
mohmah1
Sorensen
calimero2612
Aphex
Perlou
jen
Jowaall
aurebe2607
Linoa
koutche
Babbou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:55

C'est quoi? C'est une surprise gentille ou une farce? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:32

Tu me vexe là ! Comme si ça serait méchant ! Rolling Eyes Nonono
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:02

Te vexe pas ma miss-cc!!!! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:48

Juju51 a écrit:
Te vexe pas ma miss-cc!!!! c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 2965971428



Laughing Alors ce n'était pas vilain comme surprise c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 594363230 ( par contre j'ai fini à 3h36 du matin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:51

C'etait adorable! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:55

Tu as finie tres tard Miss-cc Surprised Tu dessines hyper bien ! Juju51 t inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:23

MissCC ne fais pas ça.
Ok, là tu penses à ton chéri, à vos envies, et c'est bien normal, mais là on parle de ton avenir, TOUT ton avenir, toute ta vie, peut être même ta vie après ton chéri.

Oui je sais, esl marmots c'est mignon, ça bave ça chie et ça a des petites mains, mais infirmière c'est quand même bcp plus interessant.
Pardon s'il y a des puer' qui trainent sur ce forum, je dis pas ça contre vous, mais tu ne penses pas MissCC que d'ici 15, 20, 30 ans, t'en auras ras le bol d'essuyer des bouches entendre des pleurs et torcher des fesses ?
Alors ok, une infirmière fait aussi ça, mais elle fait tellement plus.

Et oui, par les temps qui courent, un meilleur salaire n'est pas non plus à négliger.

Ne choisis pas ton avenir en fonction de tes désirs de fille de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:29

Moi c'est tout simplement un reve de travailler dans les enfants en bas age, attention infirmiere ce n'est du tout la meme chose et ne pas confondre puer et auxi puer!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:32

oui, mais là ce n'est pas un rêve pour MissCC qui voulait être infirmière à la base, c'est une solution de facilité et de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:37

Je sais, mais je n'ai pas la motivation pour encore toutes ces années, dis toi je voulais m'arreter au BEP, mais parents m'ont convaincu pour le BAC et j'ai acceptée...

Mais là je vais sur mes 19 ans ( Laughing oui pas 17 ^^ ), je n'ai jamais " travaillée " au niveau étude, j'ai la faculté de retenir facilement ( enfin assez pour avoir des notes correcte pas non plus excellentes ) mais là j'ai bossée sur mon concours infirmiere mais je dois dire que je n'y crois pas une seule seconde à l'avoir ! En sachant qu'ils prennent les meilleures...

Il y a aussi le fait que je ne peux m'offrir ( ni mes parents ) une école d'infirmière dans le privé, or il n'y aura que ces écoles pour m'accepter vu mon niveau. Les écoles public sont très sélectifs, surtout pour des éléves qui ont fait tout leurs études dans du privé ( ce qui est mon cas ).
Je sais que mes parents se priverait, mais ils se sont tellement privés que je ne pourrais accepter.

Puis en étant auxiliaire de puériculture je peux faire l'école d'infirmière après 3 ans d'expérience, sans passer le concours écrit ( pour l'oral je ne suis pas sur ). Je sais que c'est dur de se remettre dans des études après avoir gouter au monde du travail mais je pense que si vraiment ça ne m'interesse plus et qu'au niveau financié ça ne va pas du tout, je le ferais.

Je vais quand même travailler et tenter le concours infirmière mais si je le rate comme j'ai dis à mes parents je ne fais pas 1 an de prépa + les 3 ans de formations.

Surtout quand on sait que vu que j'ai mon BEP CSS je ne passe que l'oral d'auxi qui est plutot assez simple si on a de la culture et une facilité à s'exprimer.

Et je pense que c'est aussi le fait que mon z'homme va bientot travaillé, alors attendre tout ce temps c'est vrai que ça ne me motive pas du tout.

Si je fais auxi, en tout cas je suis sur de vouloir le faire dans le secteur public, dans un hopital. Ca paye mieux, il y a de meilleures avantages et je pense moins de routine.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:40

Babbou a écrit:
oui, mais là ce n'est pas un rêve pour MissCC qui voulait être infirmière à la base, c'est une solution de facilité et de rapidité.

Je dois avouer que ce n'ai pas un rêve mais que je voulais être puéricultrice pour tous ce qui est d'être auprès des enfants, après j'ai su que c'était surtout beaucoup de boulot administratif ce qui ne m'interesse pas du tout.

Je me suis rabattu sur infirmière car c'était tout simplement ce qui venait avant Puéricultrice.

Et enfin je ne pense pas pouvoir faire infirmière, je tourne la tête dès que je vois une seringue ( je n'en ai pas non plus la phobie mais je n'aime pas du tout la vision d'une aiguille perçant la peau puis une veine Rolling Eyes Donc est ce que je pourrais faire infirmière sachant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:00

Infirmiere il faut aimer le sang , les aiguies! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:05

C'est pas le sang qui me gène ^^ ni même les gros escarres bien degeu, mais les aiguilles ... ( je sais les supportés mais limite )
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:11

Ba infirmiere il faut aimer les picures quand meme! Laughing

http://www.google.com/m/search?site=images&hl=fr&gl=us&source=mog&aq=f&oq=&aqi=g6-k0d0t0&fkt=1008&fsdt=14207&cqt=&rst=&htf=&his=&maction=&q=seringue#i=1
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:20

Hihi Juju51 Laughing , moi aussi j deteste les piqure affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:21

C'est le fait de percer une veine je sais pas ... une piqure dans le ventre par exemple ça me fait rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:25

Ba moi ca me gene pas mais heureusement car j'en au plus d'une! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:26

Beurck, piquer une veine c est horrible ! Moi ma mere veut que je sois véterinaire .
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:26

Oui c'est vrai que tu serais mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:30

Moi le métier que j aimerais bien faire si je le dit on va peut etre se moquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:33

Va si dit promi je me moque pAs! Wink

Ba moi je fais un test et je dois me piquer tous les matins ajin et en cas de bouffee de chaleur et envie de sucre pendant 15 jours! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:38

Bha c est travailler dans un Cirque et dresser les fauves cat
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:38

Cerise-Love a écrit:
Bha c est travailler dans un Cirque et dresser les fauves cat
Rires Rires ( non je taquine Tire langue )
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:42

Laughing je vais appeler mes fauves et es rat et mon double-poey ... Il vont t attaquer clown
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:44

Ba moi je te dit lance toi! Il y a aucun sous metier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: