| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+34Bohème Skyller Aya ratouxdu81800 palomina CroFolle xlolox Cerise-Love nain-nain Fofie Miss-cc chloé-P Juju51 Gwen-Elea *DoUnE* Maninuk Vitamine C mika OrGy Jowaallita talima dag8663 Dips mohmah1 Sorensen calimero2612 Aphex Perlou jen Jowaall aurebe2607 Linoa koutche Babbou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Aoû - 1:49 | |
| Mercie, mais ma mere ne veut pas trop car elle dit que l on gagne as beaucoup d argent dans ce metier, et plus dans véto | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Aoû - 1:51 | |
| - Cerise-Love a écrit:
- Mercie, mais ma mere ne veut pas trop car elle dit que l on gagne as beaucoup d argent dans ce metier, et plus dans véto
Mais t'es encore jeune, moi à ton age je voulais être véto, puis maitre chien, puis puéricultrice, puis infirmiere et maintenant auxiliaire de puériculture, et peut être que je serais autre chose au final | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Aoû - 1:55 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Cerise-Love a écrit:
- Mercie, mais ma mere ne veut pas trop car elle dit que l on gagne as beaucoup d argent dans ce metier, et plus dans véto
Mais t'es encore jeune, moi à ton age je voulais être véto, puis maitre chien, puis puéricultrice, puis infirmiere et maintenant auxiliaire de puériculture, et peut être que je serais autre chose au final J'ai les meme envies de metiers mais il y a en plus sage femme et travailler au pres des enfant ateint de cancer et aussi les premas! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Aoû - 1:57 | |
| - Juju51 a écrit:
- Miss-cc a écrit:
- Cerise-Love a écrit:
Mais t'es encore jeune, moi à ton age je voulais être véto, puis maitre chien, puis puéricultrice, puis infirmiere et maintenant auxiliaire de puériculture, et peut être que je serais autre chose au final J'ai les meme envies de metiers mais il y a en plus sage femme et travailler au pres des enfant ateint de cancer et aussi les premas! Fiou bah sage femme c'est des études de médecine Donc bonne chance ^^ Sinon travailler auprès des prématurés et des enfants ayant un cancer ça dépend quel poste tu veux occuper et ce que tu veux faire pour eux. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Aoû - 2:00 | |
| Je le suis rabatue sur auxiliere puer! Mais pas puer car on fait pas la meme chose! | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Aoû - 2:00 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Cerise-Love a écrit:
Mais t'es encore jeune, moi à ton age je voulais être véto, puis maitre chien, puis puéricultrice, puis infirmiere et maintenant auxiliaire de puériculture, et peut être que je serais autre chose au final Maitre chien Tu voulais vraiment faire plein de chose ! oui tu a raison je suis encore jeune j ai tout on temp Juju51 c est vraient bien et surtout gentil de faire le travail pour aider des enfant ateint de cancer et aussi les premas et sage femme je n y avais ps pensé | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Aoû - 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Aoû - 2:03 | |
| Disons que je c'est quoi de souffrir, ce sentir seul dans des moment difficille , avoir beaucoup de coses a porter sur de si petites epaules! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Aoû - 2:04 | |
| Je doit vous laisser Bonne Nuit | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 24 Aoû - 2:05 | |
| Je vais dodo moi les filles, dodoté bien ! | |
|
| |
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 1:40 | |
| Tu n'as pas de racine de dents de sagesse c'est possible ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 1:43 | |
| Oui c'est possible mon pere en a pas non plus, j'ai fais un panorama des dents et la dentiste ma dit des fois la racine a pas encore pousser mais il y a un point qui indiquent que les racines vont pousser mais toi tu en aucun! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 1:47 | |
| Bon allez je vais au dodo bonne nuit a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 1:51 | |
| Bonne nuit a to Juju51 | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 11:22 | |
| Miss-cc, t'es suivie par un dentiste là pour tes dents de sagesse ? Je demande car perso je suis allée voir ma dentiste un peu tard, résultat mes dents de sagesses avaient commencé à pousser mes autres dents et l'alignement de mes dents en a pâti | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 13:01 | |
| - Linoa a écrit:
- Miss-cc, t'es suivie par un dentiste là pour tes dents de sagesse ?
Je demande car perso je suis allée voir ma dentiste un peu tard, résultat mes dents de sagesses avaient commencé à pousser mes autres dents et l'alignement de mes dents en a pâti Oui normalement ils ont de la place Enfin normalement J'ai rdv au mois d'octobre cher le dentiste ( et oui mon dentiste c'est 4mois à l'avance les rdv ) Puis ce qui est bizarre c'est qu'elle pousse une dent à la fois et juste un peu, ça dure une semaine puis ça s'arrete et ça reprends quelques temps plus tard | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 13:12 | |
| Moi je dois mettre un appareil dentaire bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 13:17 | |
| Moi j'en ai eu un mais pas longtemps, mais la je vais avoir une goutière car j'ai un problème de machoir, et la c'est aussi 24/24h , j'ai juste le droit de la retiré pour me lavé les dents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 13:22 | |
| - Juju51 a écrit:
- Moi j'en ai eu un mais pas longtemps, mais la je vais avoir une goutière car j'ai un problème de machoir, et la c'est aussi 24/24h , j'ai juste le droit de la retiré pour me lavé les dents !
Moi j en ai deja une Et je deteste ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 13:25 | |
| Ca va encore tu la pas la journée et tu mange pas avec! (la chance) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|