| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+34Bohème Skyller Aya ratouxdu81800 palomina CroFolle xlolox Cerise-Love nain-nain Fofie Miss-cc chloé-P Juju51 Gwen-Elea *DoUnE* Maninuk Vitamine C mika OrGy Jowaallita talima dag8663 Dips mohmah1 Sorensen calimero2612 Aphex Perlou jen Jowaall aurebe2607 Linoa koutche Babbou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 13:28 | |
| Ouai ca va encore mais bon c est pas super super ^^ | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 13:29 | |
| Oui c'est sûr! | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 13:56 | |
| - Linoa a écrit:
- Miss-cc, t'es suivie par un dentiste là pour tes dents de sagesse ?
Je demande car perso je suis allée voir ma dentiste un peu tard, résultat mes dents de sagesses avaient commencé à pousser mes autres dents et l'alignement de mes dents en a pâti Suivie par un orthodontiste depuis l'âge de 8 ans, j'ai eu 6 ans d'appareil dentaire + 2 d'appareil de contention… Je regrette pas (vu que mes dents sont canon et qu'enfant je les avais vraiment très, très en avant !) mais qu'est-ce que j'en ai **** ! Tout ça pour dire que grâce à mon orthodontiste, j'ai dû me faire enlever mes 4 dents de sagesse très (trop) tôt, en janvier 2010 (j'allais sur mes 16 ans). Mes dents étaient enfoncées super profond, on est allées chez un stomatologue (ancien copain d'internat de mon père), 2 dents enlevées à chaque fois, 2 semaines entre les 2 opé. Opération sous anesthésie locale seulement, il a fallu me redonner des shots d'adrénaline pendant l'intervention car j'avais mal… En même temps, il fallait charcuter la gencive, et couper les dents en 4 (!!!) pour les retirer en les arrachant très fort ! Ensuite, une semaine à bouffer de la glace (super quand il neige dehors !), une semaine à cicatriser, et c'est reparti pour les deux autres… Résultat de tout ça, j'ai atteint mon rêve… Ressembler à un hamster. Mais bon sérieux ça va, j'en suis pas morte et j'ai plus à me soucier de ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| |
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 14:14 | |
| - Maninuk a écrit:
- Résultat de tout ça, j'ai atteint mon rêve… Ressembler à un hamster.
Le rêve de tout un chacun Moi j'ai eu beaucoup de chance avec mes dents, je n'ai jamais eu à porter un appareil... Mes dents étaient quasi parfaitement alignées jusqu'à ces dents de sagesse pourries !!! Bon ça va, ça m'a pas tout bousillé non plus, mais c'est moins bien qu'avant... J'ai décidé de me faire opérer sous anesthésie générale et me faire enlever les 4 dents à la fois... Franchement non seulement on s'en rend pas compte (puisque de toute façon on dort ^^), mais en plus on y a passe qu'une fois, j'ai pas regretté mon choix. J'ai eu de la chance, j'ai très peu enflé et 2 jours après c'était redevenu comme avant | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 14:16 | |
| Tu as eu de la chance parceque 2jours c'est rien! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 14:44 | |
| Bé moi je n'ai porté qu'un seul appareil dentaire c'était pour avancer mes dents d'en haut car ils étaient très en retrait J'avais besoin d'un appareil dentaire ( les bagues ) mais j'ai refusé ( j'étais trop jeune, trop c**** ), mes parents ne m'ont pas forcé, et je le regrette maintenant J'ai une dent qui est un peu de travers donc ça me fait chier que mes parents m'ont écouté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 14:50 | |
| - Juju51 a écrit:
-
Ce n'est point drole vilaine va | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 14:59 | |
| Ho ben moi j'ai tout eut : Appareil dentaire amovible pendant mes primaires, que je devais toujours enlever pour manger ou parler, il était pour le haut mais il y avait un crochet jouant sur le bas, puis après j'ai eut des bagues puis on m'a retiré mes 4 dents de sagesse sous anesthésie générale (moi je suis trop une trouillarde pour subir ça éveillée xD) puis je devais mettre un genre de truc comme les boxeurs (comme un protège dent quoi xD) la nuit pendant plusieurs temps et maintenant j'ai un fil collé à mes dents du dessous mais derrière, donc que personne ne voit ! Et ce fil est une libération xD
Je devrai le garder jusque je ne sais pas trop quand.. Mais bon, maintenant c'est comme si j'avais plus rien et mes dents sont beaucoup mieux qu'avant ! |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 15:01 | |
| et ba di donc! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 15:01 | |
| Ah moi si je pouvais revenir à l'âge où on me l'avait proposer j'accepterais tout de suite Enfin bon heureusement que j'ai qu'une dent un peu décalé | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 15:02 | |
| Tu peux toujours miss-cc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 15:04 | |
| Ben moi j'ai vraiment pas voulu avoir tout ça mais bon c'est vrai qu'après on voit la différence ! Moi je n'ai pas eut le choix et heureusement en fait ! |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 15:05 | |
| - Black-Sun a écrit:
- Ben moi j'ai vraiment pas voulu avoir tout ça mais bon c'est vrai qu'après on voit la différence ! Moi je n'ai pas eut le choix et heureusement en fait !
Oui tu as eu de la chance, moi j'étais pourri gaté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 15:09 | |
| Miss-cc, si vraiment ta dent te gène tu peux mettre un apareil, mais arrivé a un certain age je crois que c'est pas remboursé! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 15:12 | |
| Oui ce n'ai plus remboursé pour moi malheureusement... Et c'est très chere donc je verrais surment plus tard Puis elle ne me gène pas c'est juste que pour une seule dent qui merde c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 15:19 | |
| Ha mince! Moi j'ai eu un apareil mais c'est revenue comme avant, sur les photos on voit que j'ai un jour , mais c'est a cause d'une dent du bas qui est tourné et qui a redecale le haut, je devais avoir un apareil en bas mais comme mes douleurs s'agravait il a pas voulu me le mettre, donc ca a refait un jour en haut! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 15:57 | |
| Ha c est vraiment dommage pour toi Miss-cc Moi je vais avoir mon appareil dentaire dans 2 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 16:43 | |
| J aimerais bien que les animaux parlent | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 19:03 | |
| Moi je crois que j'aurais ma goutiere le 1 septembre! Ouai ce serait chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 20:00 | |
| Car il y a des moments ou j aurai bien besoin qu il me parlent | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 25 Aoû - 20:01 | |
| Rassure toi moi aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|