Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+34
Bohème
Skyller
Aya
ratouxdu81800
palomina
CroFolle
xlolox
Cerise-Love
nain-nain
Fofie
Miss-cc
chloé-P
Juju51
Gwen-Elea
*DoUnE*
Maninuk
Vitamine C
mika
OrGy
Jowaallita
talima
dag8663
Dips
mohmah1
Sorensen
calimero2612
Aphex
Perlou
jen
Jowaall
aurebe2607
Linoa
koutche
Babbou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:28

Ouai ca va encore mais bon c est pas super super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:29

Oui c'est sûr! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:35

Juju51 a écrit:
Oui c'est sûr! Sleep
oui Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:56

Linoa a écrit:
Miss-cc, t'es suivie par un dentiste là pour tes dents de sagesse ?
Je demande car perso je suis allée voir ma dentiste un peu tard, résultat mes dents de sagesses avaient commencé à pousser mes autres dents et l'alignement de mes dents en a pâti Snif
Suivie par un orthodontiste depuis l'âge de 8 ans, j'ai eu 6 ans d'appareil dentaire + 2 d'appareil de contention… Je regrette pas (vu que mes dents sont canon Bigsmile et qu'enfant je les avais vraiment très, très en avant !) mais qu'est-ce que j'en ai **** !
Tout ça pour dire que grâce à mon orthodontiste, j'ai dû me faire enlever mes 4 dents de sagesse très (trop) tôt, en janvier 2010 (j'allais sur mes 16 ans). Mes dents étaient enfoncées super profond, on est allées chez un stomatologue (ancien copain d'internat de mon père), 2 dents enlevées à chaque fois, 2 semaines entre les 2 opé.
Opération sous anesthésie locale seulement, il a fallu me redonner des shots d'adrénaline pendant l'intervention car j'avais mal… En même temps, il fallait charcuter la gencive, et couper les dents en 4 (!!!) pour les retirer en les arrachant très fort ! Shocked Shocked Shocked Ensuite, une semaine à bouffer de la glace (super quand il neige dehors !), une semaine à cicatriser, et c'est reparti pour les deux autres…
Résultat de tout ça, j'ai atteint mon rêve… Ressembler à un hamster. Cool Laughing
Mais bon sérieux ça va, j'en suis pas morte et j'ai plus à me soucier de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:03

Et ba! Shocked

Tu pourra pas dire que tu as pas de bel dents! Laughing rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:14

Maninuk a écrit:
Résultat de tout ça, j'ai atteint mon rêve… Ressembler à un hamster. Cool Laughing
Le rêve de tout un chacun Bigsmile

Moi j'ai eu beaucoup de chance avec mes dents, je n'ai jamais eu à porter un appareil... Mes dents étaient quasi parfaitement alignées jusqu'à ces dents de sagesse pourries !!! Bon ça va, ça m'a pas tout bousillé non plus, mais c'est moins bien qu'avant...

J'ai décidé de me faire opérer sous anesthésie générale et me faire enlever les 4 dents à la fois... Franchement non seulement on s'en rend pas compte (puisque de toute façon on dort ^^), mais en plus on y a passe qu'une fois, j'ai pas regretté mon choix. J'ai eu de la chance, j'ai très peu enflé et 2 jours après c'était redevenu comme avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:16

Tu as eu de la chance parceque 2jours c'est rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:44

Bé moi je n'ai porté qu'un seul appareil dentaire c'était pour avancer mes dents d'en haut car ils étaient très en retrait Neutral

J'avais besoin d'un appareil dentaire ( les bagues ) mais j'ai refusé ( j'étais trop jeune, trop c**** ), mes parents ne m'ont pas forcé, et je le regrette maintenant Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai une dent qui est un peu de travers donc ça me fait chier que mes parents m'ont écouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:47

Rires
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:50

Juju51 a écrit:
Rires

Ce n'est point drole vilaine va
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:51

Hahaha Hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:59

Ho ben moi j'ai tout eut : Appareil dentaire amovible pendant mes primaires, que je devais toujours enlever pour manger ou parler, il était pour le haut mais il y avait un crochet jouant sur le bas, puis après j'ai eut des bagues puis on m'a retiré mes 4 dents de sagesse sous anesthésie générale (moi je suis trop une trouillarde pour subir ça éveillée xD) puis je devais mettre un genre de truc comme les boxeurs (comme un protège dent quoi xD) la nuit pendant plusieurs temps et maintenant j'ai un fil collé à mes dents du dessous mais derrière, donc que personne ne voit ! Et ce fil est une libération xD

Je devrai le garder jusque je ne sais pas trop quand.. Mais bon, maintenant c'est comme si j'avais plus rien et mes dents sont beaucoup mieux qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:01

et ba di donc! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:01

Ah moi si je pouvais revenir à l'âge où on me l'avait proposer j'accepterais tout de suite Neutral Enfin bon heureusement que j'ai qu'une dent un peu décalé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:02

Tu peux toujours miss-cc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:04

Ben moi j'ai vraiment pas voulu avoir tout ça mais bon c'est vrai qu'après on voit la différence ! Moi je n'ai pas eut le choix et heureusement en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:05

Black-Sun a écrit:
Ben moi j'ai vraiment pas voulu avoir tout ça mais bon c'est vrai qu'après on voit la différence ! Moi je n'ai pas eut le choix et heureusement en fait !

Oui tu as eu de la chance, moi j'étais pourri gaté ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:09

Miss-cc, si vraiment ta dent te gène tu peux mettre un apareil, mais arrivé a un certain age je crois que c'est pas remboursé!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:12

Oui ce n'ai plus remboursé pour moi malheureusement... Et c'est très chere donc je verrais surment plus tard Smile Puis elle ne me gène pas c'est juste que pour une seule dent qui merde c'est dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:19

Ha mince! Neutral

Moi j'ai eu un apareil mais c'est revenue comme avant, sur les photos on voit que j'ai un jour , mais c'est a cause d'une dent du bas qui est tourné et qui a redecale le haut, je devais avoir un apareil en bas mais comme mes douleurs s'agravait il a pas voulu me le mettre, donc ca a refait un jour en haut! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:57

Ha c est vraiment dommage pour toi Miss-cc Neutral Moi je vais avoir mon appareil dentaire dans 2 jours Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:43

J aimerais bien que les animaux parlent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:03

Moi je crois que j'aurais ma goutiere le 1 septembre! Neutral

Ouai ce serait chouette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:00

Car il y a des moments ou j aurai bien besoin qu il me parlent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:01

Rassure toi moi aussi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: