Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+34
Bohème
Skyller
Aya
ratouxdu81800
palomina
CroFolle
xlolox
Cerise-Love
nain-nain
Fofie
Miss-cc
chloé-P
Juju51
Gwen-Elea
*DoUnE*
Maninuk
Vitamine C
mika
OrGy
Jowaallita
talima
dag8663
Dips
mohmah1
Sorensen
calimero2612
Aphex
Perlou
jen
Jowaall
aurebe2607
Linoa
koutche
Babbou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:08

Juju51 a écrit:
Parce que tu met toujours Flood a Cerise ou des trucs du genre! Laughing
Oui mais c'est parce que c'est vrai aussi Bigsmile
Faut faire attention au flood, parce qu'on s'y retrouve plus sinon. On va bientôt nommer Miss-cc "chasseuse anti-flood" non ?! Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:09

Oui faut la nommé chasseuse anti-food Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:10

Oui mais elle est pire que Cerise! Razz
Et puis la pauvre elle arrete pas de se faire rappeller a l'ordre! Smile (même si ca se comprend un peu Very Happy )

Elle se chesserai toute seule aussi! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:11

Miss-cc a écrit:
Razz pourquoi vous dites celà ?

EDIT : désolée je regarde un film ( je vous dis pas quoi car vous allez rire Rolling Eyes )

RE EDIT :

Cerise-Love a écrit:
Cerise-Love a écrit:
Oui il est ou ce parc, car perso je connais pas
Boulet

En Floride je viens juste de voir Boulet

Pense à éditer tes messages Cerise

C'est pour ça ? Non c'est juste que à chaque fois que vous faites des hors sujet ou que vous n'éditez pas vos messages j'en arrivent vite à une centaine d'e mail, alors que j'attends un e mail très important ! Laughing

Tu peux aussi décocher la case qui dit que tu veux être avertie à chaque message du forum Wink
Surtout que quand on arrive sur le forum, on voit des grenouilles vertes là où il y a des nouveaux messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:12

Bah je trouve que ça serait un compliment étant donné qu'il n y a pas si longtemps j'étais à la place de Cerise Laughing

Non mais vraiment ce n'ai pas que je n'aime pas Cerise ni quelqu'un d'autre mais on ne s'y retrouve plus dans les messages et vous harceler ma boite d'e mail pour rien Laughing

EDIT : Bah non car je n'y pense pas à aller voir toutes les petites grenouilles vertes car tout les sujets ne me concerne pas ^^ Donc je laisse les petites cases cocher aux sujet auquels je veux suivre ^^ Sinon je ne m'en sort pas ! Avant je le faisais puis une semaine après j'ai vu que quelqu'un m'avait posé une question et je n'avais pas vu donc bon !

Et puis c'est pas bien de Flooder, moi quand je le faisais on me le disait Ah ah Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:14

Te plain pas en 3 jours j'ai au moin 300 messages de zoo et co! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:16

Desolé d avoir volé ta place Laughing Desolé d harceler ta boite d e-mail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:16

Juju51 a écrit:
Te plain pas en 3 jours j'ai au moin 300 messages de zoo et co! Razz

Oui mais j'attends un e mail important donc ça fait que je dois trier pour ne pas supprimer cet e-mail ^^ et quand il faut trier sur 5 pages c'est pas plaisant Rolling Eyes !

Bon alors c'est quand que l'on me nomme officiellement Chasseuse anti flood !? Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:17

Bein on te nomme maintenant Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:22

Alors il faut que je suprime la phrase dans ma signature? Snif
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:24

Juju51 a écrit:
Alors il faut que je suprime la phrase dans ma signature? Snif

Roh Sad Si encore tu été devenu aussi chasseuse de flood Rolling Eyes ( ah ah tu sais ce qu'il te reste à faire, il y a de la place pour deux chasseuse muahahaha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:25

Non pas deux chasseuses affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:26

Je ne comprends pas pourquoi vous ne décochez tout simplement pas la case dans votre profil qui vous averti par email de chaque message posté sur le forum oO

Puisqu'il y a des grenouilles vertes devant chaque catégorie et une petite tache orange devant chaque sujet pour dire qu'il y a des nouveaux messages !

Vous êtes bizarres xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:29

Black-Sun a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous ne décochez tout simplement pas la case dans votre profil qui vous averti par email de chaque message posté sur le forum oO

Puisqu'il y a des grenouilles vertes devant chaque catégorie et une petite tache orange devant chaque sujet pour dire qu'il y a des nouveaux messages !

Vous êtes bizarres xD

Nous sommes mazo Tire langue
Non mais il y a des messages auquel je ne peux participer ( du à un manque d'information, ou de connaissance .. ) et donc que je ne reviendrais pas dessus pour autant il y aura toujours des grenouille et case orange, mais au titre je ne serais dire les post auquel je participe activement, voilà pourquoi je laisse cette petite case cocher Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:31

Nan , j'ai pas envie de décochez la case , j'ai la même explication que miss-cc ! Laughing Tire langue

Ha alors ca peux ce faire mais ca va etre dure car j'ai un mauvait tic c'est faire des hors sujets! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:32

Il y a un genre de petite feuille devant chaque sujet auquel tu as participé Razz

Dès que tu dis quelque chose sur un sujet, cette "petite feuille" apparaît Razz

Mais si vous êtes tout simplement mazo, je comprendrais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:32

Juju51 a écrit:
Nan , j'ai pas envie de décochez la case , j'ai la même explication que miss-cc ! Laughing Tire langue

Ha alors ca peux ce faire mais ca va etre dure car j'ai un mauvait tic c'est faire des hors sujets! Laughing

Hihihi nous sommes deux mazo Juju ah ah !

Bah oui mais faut se forcer ! Laughing C'est pour le bien du forum mais aussi pour le mental de Linoa qui doit s'arracher les cheveux en voyant tout ces hors sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:33

Black-Sun a écrit:
Il y a un genre de petite feuille devant chaque sujet auquel tu as participé Razz

Dès que tu dis quelque chose sur un sujet, cette "petite feuille" apparaît Razz

Mais si vous êtes tout simplement mazo, je comprendrais ! xD

Tu me fais beaucoup rire ! tu es tenace dis donc Laughing Oui bah on a nos habitudes de mazo on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:34

Oui quand je veux faire entendre raison, je ne lache pas l'affaire xD

Mais d'accord vous êtes deux mazos floodeuses qui chassent les autres flooders !!!
Voila un bon résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:36

Black-Sun a écrit:
Oui quand je veux faire entendre raison, je ne lache pas l'affaire xD

Mais d'accord vous êtes deux mazos floodeuses qui chassent les autres flooders !!!
Voila un bon résumé Very Happy

Ah non ancienne floodeuse !! Pour ma part j'ai arreté bon ok quelques récidive mais vraiment il faut remarquer mes efforts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:38

Oui mais si admeton tu dis Very Happy et que tu veux pas participer plus et que tu en a un autre que tu participe beaucoup ba ca met la meme chose devant le titre! Tire langue
Et puis si on veut rester maso et ba on le restera non mais ho ! Hein
J'aime bien avoir 300 messages en 3 jours car j'ai l'impression d'avoir pleins d'amis! Razz

Bon Linoa je vais faire un effort pour que tu garde ta chevelure! afro

Cerise fais gaffe car vu que je mi met "chasseuse de flood" ca va faire mal! Assomé

Donc a partir de maintenent je suis une ancien accro floodeuse! cheers

(il faut que je change ma phrase Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:45

Ho non pas sa je crois que je vais pas pouvoir subir ceci Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:45

Laughing J'adore le " enfin presque " Rires
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:49

Cerise-Love a écrit:
Ho non pas sa je crois que je vais pas pouvoir subir ceci Evil or Very Mad Laughing

Tu aura pas le choix! Rires

Oui j'ai été obliger de le mettre car on peut pas tout a fais dire professionnelle! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:50

T'inquiète bientot tu le pourras cheers

Bon un peu hors sujet mais en même temps j'ai le droit içi ... Qu'est ce que j'ai mal à ma gencive, ma dent est en train de l'arracher à vif bordel !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: