Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+34
Bohème
Skyller
Aya
ratouxdu81800
palomina
CroFolle
xlolox
Cerise-Love
nain-nain
Fofie
Miss-cc
chloé-P
Juju51
Gwen-Elea
*DoUnE*
Maninuk
Vitamine C
mika
OrGy
Jowaallita
talima
dag8663
Dips
mohmah1
Sorensen
calimero2612
Aphex
Perlou
jen
Jowaall
aurebe2607
Linoa
koutche
Babbou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:27

pardon mais : gynéco

là ça m'arrachait trop les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Flombre
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 09/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:58

Eh beh tu as de la chance d'avoir des rendez vous aussi vite et si facilement ! Ici beaucoup ne prennent plus de nouveaux patient et il y a bien 6 mois d'attente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:05

Alors les gynécos, y en a vraiment des mauvais, vous avez bien fait de partir ! Je trouve ça vraiment dur de trouver un/une bon/ne gynéco, quelqu'un qui est à l'écoute, sympa, et plus ou moins disponible ! J'en ai testé quelques-uns, et je crois que j'ai jamais vraiment trouvé THE super gynéco ! J'en avais une bien à Paris 14è, mais vraiment très chère... Là vu que je viens d'arriver sur Villeurbanne, je vais devoir en tester encore un autre, et ce merveilleux moment ( Bigsmile ) aura lieu lundi ! Comme j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:08

la mienne est formidable, mais je l'appelle docteur house, elle est désagréaaaaaaaaaaaaable !!!

mais je lui confierais ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Flombre
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 09/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:12

lol Linoa, peros je l'ai trouvé "LA" perle.... bon ok c'est un homme et sur le départ il fait peur... mais d'un point de vue professionnel rien à redire ^^

Par contre il ne fait pas de détour pour dire les choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:31

Juju51 a écrit:
Ta SEP peut se transmettre a tes nenettes??
Moi il se peut qu'ils est pareil car les allergies même intolérance passe a travers le placenta, si je tombe enceinte je n'aurais plus mal pendant la grossesse mais ca reprend après l'accouchement bizard! Neutral
Non, les nénettes n'ont pas plus de risques que les autres enfants de l'avoir.
Le risque augmente seulement en cas de grossesse gémellaire.
Et pareil, durant la grossesse, plus de poussée de sep ^^
Les hormones et le bouleversement du système immunitaire, ça fait des miracles pour certaines choses ^^

Et toutes les allergies peuvent se transmettre aux enfants, c'est vrai...
J'espère qu'ils sauront te guérir avant ^_^
Et puis, tu sais, vu le nombre d'allergiques, si les gens s'arrêtaient forcément à ça, il y aurait une baisse conséquente de la natalité ^^;;

Ahhh les gynécos, tout un poème.
Hum, j'en suis bien à ma quatrième ^^
Mais celle-là, elle est vraiment pas mal, alors je la garde.
Et à croire qu'on a toutes pris des rendez-vous en même temps, car moi, c'est dans 15 jours lol
Tropppppppppppppp contenteeeeeeeeeeeeeeeeee drunken
Vraiment elle me manquait Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:14

Flombre faut que tu m'envoies le contact Bigsmile Il est sur Villeurbanne ?
C'est un homme aussi que je vois lundi : son cabinet m'a envoyé une liste ENORME de questions que je dois remplir avant d'y aller (bon bah va falloir que je m'y mette quoi).

Z'avez de la chance d'avoir trouvé the bon(ne) gynéco pfiou. Et ça vous coûte combien pour info ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:28

Babbou a écrit:
pardon mais : gynéco

là ça m'arrachait trop les yeux

Oula oui désolé j'ai un petit problème a inverser les syllables Embarassed petit problème que je croyais avoir effacé, mais non ..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:33

Il parait que ce sont les hommes qui sont meilleurs dans ce domaine là, mais j'avou je serais un peu beaucoup génée Embarassed
J'en avais trouvée une bonne de gynéco mais elle est un peu loin de cher moi donc bon, là je vais essayer dans ma ville et dans la ville voisine je verrais bien Very Happy

Mais c'est sur que le fait de se montrer autant à une inconnu, wahoooo comment dire, je n'ai pas du tout hate !
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:40

50€ la consult' la mienne, mais avec les soucis que j'ai eu, et vu qu'elle est génial, je ne prend pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:33

Ha moi j'ai été pour la première fois l'année passée et plus de peur que de mal !!!

J'ai dû attendre lonnnnngtemps avant d'avoir rendez-vous, puis j'ai encore dû attendre lonnnnngtemps pour mon tour, mais tout s'est bien passé, elle m'a directement mis à l'aise, elle a été claire et ça a été vite, donc voila, je suis directement bien tombée ! En même temps, je vais chez la même gynéco que ma mère xD

Enfin voila, c'est stressant pour tout le monde au début et c'est à chaque fois désagréable de devoir y aller, mais c'est pas ce qu'il y a de pire non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:41

Moi j'y suis allee une seule fois au gyne mais bon a force d'entendre desabiller vous (bon en sous vetement) ba c'est pas un grand changement, j'ai preferer aller chez une femme et elle a l'air tres bien comme gyne! Smile

Courage les filles!! Very Happy



Ah super si tes nenettes n'ont pas plus de chance de choper ca!
Ba ouai il faut mieu qu'il regle ca avant car si j'apprends que mes enfants ont pareil et qu'ils souffrent autant que je souffre je m'en voudrait grave!!!

Revenir en haut Aller en bas
Flombre
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 09/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:34

Linoa a écrit:
Flombre faut que tu m'envoies le contact Bigsmile Il est sur Villeurbanne ?
C'est un homme aussi que je vois lundi : son cabinet m'a envoyé une liste ENORME de questions que je dois remplir avant d'y aller (bon bah va falloir que je m'y mette quoi).

Z'avez de la chance d'avoir trouvé the bon(ne) gynéco pfiou. Et ça vous coûte combien pour info ?

Lol il sur Lyon dans le 8eme, dis moi si tu veux non et adresse je te donnerais ça par MP. Perso j'ai opté directement pour un homme... au début je pensais que ça aller me gêner mais en fait non... ils ont tellement l'habitude.... lol
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:11

en revenant au gynéco, au début je voulais absolument mais j'ai été refroidit... pas du tout délicate et pas du tout de tact! maintenant je suis au même que ma mère (qui est un homme) et j'avoue être plus à l'aise avec lui qu'avec elle. Pour le prix je ne sais plus très bien mais c'est plus de 50 euros j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:51

J'ai un homme qui me suit depuis mes 17 ans, c'est lui qui m'a sauvé la vie à l'époque parce qu'il est aussi chirurgien.
Il est très patient, très doux, à l'écoute et je peux parler librement avec lui, il a beaucoup d'humour en plus.
Là suite à mes soucis de santé aggravés ces dernieres semaines, mon hospitalisation, il a accepté de me prendre en urgence début octobre.

J'espère que les nouvelles seront meilleures.

Je paie aussi 50€ la consultation avec à chaque fois une heure d'attente minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:17

Respect Sookie pour tout ce que tu as surmonté et pour ne pas t'être laissée démoralisée par les médecins en ce qui concerne tes grossesses !! Et Juju courage, j'espère que tu vas pouvoir être soignée ^^

Pour ce qui est des gynécos, il me semble que pour celle que j'avais à Paris 14, elle m'avait fait payer 80€ !!! Shocked
Je me rappelle que j'avais pas assez d'argent sur moi (j'avais prévu 50€...), j'ai dû sortir après le RDV pour aller chercher ce qu'il me fallait.. Tsss...

Flombre, de toute façon j'ai RDV lundi chez un gynéco sur Gratte-Ciel, mais s'il me plaît pas je demanderai les coordonnées du tien !

Et sinon pour mon :-) du jour, hier j'ai passé un entretien pour un boulot et aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil comme quoi ils me prennent youhouuuuu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:31

Juju51 a écrit:
Ba ouai il faut mieu qu'il regle ca avant car si j'apprends que mes enfants ont pareil et qu'ils souffrent autant que je souffre je m'en voudrait grave!!!
On s'en veut pour plein de choses, quand on est parents, en fait.
Déjà, y a pas de mode d'emploi, alors il arrive qu'on se trompe et après on cogite.
Pour le reste, de toute façon, les lutins héritent de 50% de ton patrimoine génétique, quelqu'il soit.
Et il y a toujours du bon comme du mauvais dans tes gènes, que tu l'ignores ou pas.
Tu aviseras le moment venu, en fonction de ton état de santé et des progrès de la science.
En tout cas, ne lâche pas tes rêves !

Ma gynéco, elle prend dans les 50 euros aussi. Pas d'attente particulière, elle est souvent à l'heure.
Et les hommes sont bien en général.
Plus doux souvent (les femmes sont brutes et généralement pas tendres entre elles lol).
J'en ai eu un qui m'a sauvé lui aussi la vie. Je l'aimais beaucoup mais il a pris sa retraite...

J'espère que tout va s'arranger orgy... :/
Bon courage à toi...
Et Linoa : félicitations !!! cheers Banane1
Avoir un boulot devient si dur aujourd'hui !!
Je suis bien contente pour toi !!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Flombre
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 09/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:46

Linoa a écrit:

Et sinon pour mon :-) du jour, hier j'ai passé un entretien pour un boulot et aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil comme quoi ils me prennent youhouuuuu cheers cheers

Toute mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! effectivement tu as eu la réponse très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:01

Félicitations, Linoa cheers Very Happy

C'est quoi comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:43

Merci les filles de me donner du courage!!! Bisou

Super Linoa!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:08

Merci ! cheers

C'est pour bosser dans une association, pour le moment c'est un CDD de 10 mois, mais avec peut-être une possibilité d'embauche par la suite... Là le rôle consiste à bosser sur une grosse conférence internationale qu'ils organisent au mois de juin à Lyon, la première du type qu'ils organisent, du coup à priori beaucoup de boulot ! Mais ce qui devrait me plaire, c'est que le poste est polyvalent, et ça j'aime !

Je vous en dirai plus quand j'aurai commencé (ça commence le 17 octobre). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:13

De rien! Smile
Super si c'est un boulot qui peut te plaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:29

Ca a l'air super intéressant !
S'ils organisent une conférence internationale, sûr que tu vas avoir du boulot et que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer !!! ^^;
C'est quel type d'organisation, sans indiscrétion ?

En tout cas, oui, on compte sur toi pour nous raconter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:30

Coucou ça faisait un moment...

Je me suis blessée à la main, donc pas fastoche de pianoter sur le clavier Laughing


Alors pour vous suivre dans vos débats :

Niveau gynéco :
J'en suis au 5è et le dernier ne me plait toujours pas... Rien que 3 durant ma grossesse !!!
50€ aussi.

Niveau boulot :
J'ai mon CDI au 1er janvier : chez mais beaux parents ! Vu que mon beau-père et patron m'a emmener a l'hosto hier pour ma main, on a bien parlé et tout mis a plat... et avec mes conditions : nonméo !

Niveau Maladie :
Courage à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:10

Sookie a écrit:
C'est quel type d'organisation, sans indiscrétion ?
C'est un groupe de recherche sur les infrastructures et l'eau en Rhône-Alpes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: