Juju, désolée, je t'ai raté à 14h, t'étais où ? :p
Animal expo, c'était pas mal du tout, même si cette année, il n'y avait pas de poneys miniatures (évidemment, c'était la première fois qu'on y allait, alors bouhouhou -_-).
Le samedi matin, c'était super, on a pu passer de stand en stand facilement.
Il y a quand même pas mal de choses à voir et des affaires à faire...
On est allées au stand des associations, surtout celles qui concernaient les rongeurs ( bien sûr
)
Lesquelles étaient à côté du coin... reptiles o_O
Bon, dans ce coin-là, il y avait des tortues
Mais pour le reste, il y avait notamment plein de boîtes en plastique empilées avec des petits serpents à vendre dedans (j'avoue que je n'ai pas aimé le côté "vente de viande à l'étalage")...
On a rencontré des gens très sympas (surtout dans les assos rongeurs) et ma fille aînée a pu enfin voir des membres du forum "ma.souris", notamment pwet qui était là avec 14 des siennes lol
On a craqué devant, bien sûr.
L'aprèm, c'est devenu plus difficile.
Beaucoup de monde, chaleur et bousculade évidemment, même si c'est quand même resté à peu près gérable (il paraît que le dimanche, c'est l'enfer par contre..).
On ne s'est pas vraiment posé au coin des chats : les voir enfermés tous, là, dans des cages qui étaient pour certaines trop petites pour qu'ils s'étalent complètement, vraiment moyen.
Mais on n'a craqué pour le coin des chiens :p
On a découvert une race adorable : le coton de Tuléar.
Il y avait un éleveur qui exposait quelques-uns des siens.
Ils étaient magnifiques et très câlins ^^
On a bien passé une heure en tout avec (on revenait systématiquement à ce stand lol)
Sinon, j'ai adoré.
J'ai profité du salon pour chercher mes fameux vers de farine séchés (que je n'ai pas trouvés, soit dit en passant).
Ben au stand hamiform, ils m'ont soutenu que donner des vers de farine aux hamsters en complément de leur nourriture habituelle (même pour une femelle gestante ou allaitante) était complètement inutile, que leurs préparations alimentaires tenaient compte de tout ça, qu'elle était parfaite, qu'ils l'utilisaient eux-mêmes pour leur propre élevage, blabla.
J'ai particulièrement aimé le ton que l'un des exposants a utilisé pour m'en informer, style, il m'a un peu fait passé pour une idiote.
Moi qui avait vu une petite cage sympa à acheter chez eux pour un de mes loulous, je suis partie sans rien et très vite ^^
Par contre, chez versele laga, ils ont été très sympas ^^
Oh, et puis, j'ai pensé à toi Linoa : j'ai acheté un coin litière pour Bella (la lapinette naine de ma fille cadette) lol
Bon, je n'ai pas pris de photos (et j'ai bien fait de ne pas prendre l'appareil car on est reparties chargées comme des baudets - nourriture, accessoires, et même une grande cage lol)
Mais je vais voir si pwet serait d'accord pour que je lui en pique (elle, elle a mitraillé) et que je vous les mette là ^^;
Bon, faut que j'active : boulot et cette aprèm : gynéco yessssssssssssssssssss
Mais avant : courage miss-cc ^^;;
A chaque étape de sa vie (et surtout pour les concours et autres) il faut donner tout ce qu'on a dans le ventre...
Après, si on a la gniack, il n'y a aucune raison qu'on rate ^^
Et si on rate quelques trucs, on n'a pas de regret, vu qu'on a tout donné ^^
Je suis certaine que ça va aller pour toi, tu verras ^^;
Courage ^^;