Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ?

Aller en bas 
+2
jen
Perlou
6 participants

Qu'elle taille pour un chien ?
Grand
[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? I_vote1245%[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? I_vote13
 45% [ 5 ]
Moyen
[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? I_vote1227%[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? I_vote13
 27% [ 3 ]
Petit
[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? I_vote1227%[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? I_vote13
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Empty
MessageSujet: Qu'elle taille pour un chien ?   [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:08

Bonjour à tous.
J'aimerai avoir vos avis sur la taille d'un chien.
Que préferez vous ?
Répondez au sondage, merci =)


Dernière édition par Perlou le Sam 10 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ?   [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:48

J'ai mis grand car mes préférés sont les bergers allemands..Y'a certains moyen que je trouve sympa aussi comme les borders. Par contre les petits je les trouve souvent soit plus cons, soit plus compliqués a eduquer, qui aboie trop, trop nerveux ou trop pot de colle,..ils sont mignons mais pour moi c'est pas des "vrais" chiens!! Rolling Eyes Mais bon je les aime bien quand même..ma soeur avait un petit Jack Russell super sympa (mais speeeeeed! Shocked )

Le BA je trouve que c'est un chien loyal, affectueux, qui garde bien la maison et veille sur ses maîtres et assez malléable au niveau de l'education..on en fais un peu ce qu'on veux au niveau caractère (en y bossant regulièrement bien sûr c'est la base).

T'aurais peut-être dut mettre une categorie "molossoïdes" car même si j'aime les grands chiens type BA je suis loin d'être fan des dogue de bordeaux, am' staff' et tout ces chiens a qui sera la plus gros..ils sont beaux mais tout ce muscle je trouve que ça fait caïd! Razz et moins agréable a caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ?   [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:11

Héhé.

Tout dépend de ce que tu veux en faire, d'où tu vis, ton tempérament etc.

J'ai mis "petits" ^^

A la base je suis une fan des chiens de berger mais depuis quelques temps j'apprécie de plus en plus les petits chiens. Alors j'aime beaucoup le Schipperke (je trouve ça fait Groenendael en miniature), les Teckels et Spitz japonnais.

Je n'ai jamais eu de chiens, donc je ne sais pas si ils sont moins faciles à éduquer ou quoi par rapport à des gros.

Le BA... en cours, on voit beaucoup de pathologies auxquelles sont associées cette race (dysplasie, allergies, ... et encore je n'ai pas fini de réviser tous mes cours pour le partiel de mai !).

Moralité : un petit "chien de rue" et ça me va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ?   [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:59

Merci de répondre au sondage ^^
Pour la question, c'est au niveau esthétique c'est a dire sans prendre en compte l'affection qu'un chien peut apporter et sans prendre en compte le mode de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ?   [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:27

Hmmm... Je ne connais pas bien les chiens, mais disons que si j'adoptais un chien aujourd'hui, je serais plus attirée par les grands. En même temps, je ne connais pas bien les différences entre "grand' et "moyen", genre un labrador c'est grand ?

Quand j'étais petite je voulais un berger allemand ! Sinon j'aime (physiquement je parle) les Dobermanns (je les trouve impressionnants).

Mais en même temps, je trouve souvent les petits chiens marrant esthétiquement parlant Bigsmile

Bref au final je suppose que ce serait un coup de coeur, mais je vais cocher "grand", puisque ce sont plutôt vers ces chiens là que, à priori, mon choix se porterait.

Et toi Perlou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ?   [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:59

Le labrador est classé dans les grand chien ^^'
Moi j'ai mis grand car il est vrai qu'esthétiquement, je trouve que les grands chiens sont très beaux car ils sont élancés et ont peut-être plus de "classe" que les petits. Un grand qui court, c'est beau. Un petit chien qui court, c'est mignon.
Voila ma vision des chose!
Cependant, je ne néglige pas les petits chiens et je ne mise pas sur l'apparence du chien (bien sur, il ne faut pas qu'il soit horrible non plus) mais plutôt sur l'amour qu'un chien apporte à son maître.
Voila, c'était mon discours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ?   [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:10

Perlou a écrit:
Un grand qui court, c'est beau

Hannnn à fond conditionnement croquettes Royan Calin Wink

Il ne manque plus que la musique...
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ?   [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:36

Jowaall a écrit:
Perlou a écrit:
Un grand qui court, c'est beau

Hannnn à fond conditionnement croquettes Royan Calin Wink

Il ne manque plus que la musique...

mdr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ?   [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:46

Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hamham78
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
hamham78


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2010

[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ?   [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:58

moi g mis petit j'ai un petit york de 2 ans est il est tres affectueux (et pas con du tout ) je te conseille un petit il sont trognon et on peu les emmener partout au magasins ,dans un sac... king gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ?   [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:47

Oui c'est ça l'avantage avec un petit ^^'
Et bien j'ai l'honneur de vous annoncer que nous allons adopter un westie dans 1 mois environ =)
Le westie (West Highland Terrier) , c'est lui :

[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Img-1345456hqfs

[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Img-134656623dq

En tout cas merci aux quelques participants au sondage =)
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ?   [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:19

Le Westie je crois que c'est la seule variété de "petits" chiens que je n'hésiterais pas à adopter!!
Félicitations à toi et un bienvenu anticipé à ton nouvel arrivant!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ?   [SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Qu'elle taille pour un chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelle marque de nouritu est meilleur pour les ham
» quelle taille ?
» La muselière façon ceinture de sécu!
» 1 chien pour une nouvelle vie
» Quelle est la race de ce chien ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: