Soso98 Passant du Zoo
| |
Gawelle Passant du Zoo
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : 91 Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Quelle est la race de ce chien ?? Dim 13 Mar - 17:48 | |
| IL est super mignon. Moi je dirai bien un croisé. Entre quoi et quoi ? J'ai une petite idée mais je pense que ce n'est pas ça. Il ressemble à un fox terrier (j'en ai un). JE NE SUIS PAS DU TOUT SURE ! Je suis un | |
|
Soso98 Passant du Zoo
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est la race de ce chien ?? Lun 14 Mar - 21:41 | |
| coucou c'est un beau projet une adoption! pour la race au delà des milliers de race qu'il doit y avoir dans ce petit chien ( ) je pense que en gros tu peux te dire qu'il y a du ratier/terrier(pinsher/fox/jack russell) donc un fort caractère. Un petit chien vif et intelligent . qui aime courir partout, fouiner et parfois beaucoup aboyer. Mais de toute façon il faudrait que tu ailles sur place pour t'assurer de tout ça, connaitre son âge, son caractère, s'il s'entend avec les autres animaux s'il est bien sociable etc... | |
|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Quelle est la race de ce chien ?? Dim 17 Avr - 21:44 | |
| | |
|
Soso98 Passant du Zoo
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la race de ce chien ?? | |
| |
|