Jean-Marie Passant du Zoo
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Nouvelle acquisition Dim 11 Avr - 14:41 | |
| Bonjour,
je viens d'acquérir deux jeunes Gerbilles de 6 à 7 semaines.Cage 40x45X60. Elles sont speed toutes les deus sans symptômes apparents.Néanmoins il y en a une qui reste tout en haut de la cage sans jamais descendre dans la litière:elle reste donc à l'étage nourriture mais sur les barreaux.Quand la deuxième monte il n'y a pas l'air d'y avoir de conflits. Est ce une espèce de code gerbillesque pour occuper ce tout nouvel espace? Où autre chose pour laquelle je dois m'inquiéter ?
Tout nouveau sur ce forum ,d'avance je vous remercie pour vos conseils. | |
|
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Dim 11 Avr - 17:46 | |
| Bonjour. Normalement, il n' y a pas lieu de s'inquiéter Quand un rongeur arrive dans un nouvel habitat, il lui faut un certain temps d'adaptation et si une des gerbilles reste planquée à l'étage, c'est tout simplement qu'elle à peur. Il faut les laisser tranquilles au début et petit à petit, elles vont s'habituer à leur environnement et seront moins stresser ! | |
|
Jean-Marie Passant du Zoo
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Lun 12 Avr - 9:56 | |
| Effectivement tout est rentré dans l'ordre durant la journée.
Merci pour ta réponse A charge de revanche
Jean-Marie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition | |
| |
|