BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: [ Vente privée - vous connaissez ? ] Dim 18 Avr - 11:37 | |
| Bonjour à tous !
Connaissez vous vente privée ?
Vente privée est un site qui propose des objets de toutes sortes, de toutes marques, connues ou peu connues à moitié prix ou à prix cassé.
Dernièrement, mon frère m'a offert une balance en acier inoxydable multi fonction, valeur : 40€ prix sur vente privée : 22€
Il faut compter 6€ de frais d'envoi.
Les objets sont revendus jusqu'à -70% de leur valeur initiale en magasin !
Ce site fonctionne grâce au parainage uniquement, c'est à dire qu'il faut que vous connaissiez quelqu'un qui est déjà inscrit.
Pour ceux qui souhaitent s'inscrire et ainsi bénéficier de ces offres, voici mon adresse mail à insérer dans la case "adresse mail de votre parrain" lors de votre inscription : bbgerbilles@live.fr A Bientot Laetitia
Dernière édition par BBgerbilles le Dim 18 Avr - 20:46, édité 1 fois | |
|
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: [ Vente privée - vous connaissez ? ] Dim 18 Avr - 15:55 | |
| Je ne veux pas faire ma rabat-joie BBgerbilles, ta démarche est sans doute pleine de bonne volonté mais la pub, c'est moyen. Bonne fin de Week end. | |
|
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [ Vente privée - vous connaissez ? ] Dim 18 Avr - 20:44 | |
| Oui c'est vrai que la pub c'est pas le top, mais pour ceux qui veulent des balances pour peser leur loulous, je voulais partager ca, en même temps que d'autres offres de ce site intéressantes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vente privée - vous connaissez ? ] | |
| |
|