Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Et vous, que feriez-vous comme étude débile?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Et vous, que feriez-vous comme étude débile? Empty
MessageSujet: Et vous, que feriez-vous comme étude débile?   Et vous, que feriez-vous comme étude débile? Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:44

Harvard décerne ses Nobel excentriques

Le soutien-gorge option masque à gaz

Le prix Ig Nobel de la santé publique revient incontestablement à Elena Bodnar, Raphael Lee et Sandra Marijan, de Chicago (Etats-Unis), pour leur prouesse scientifique. A eux trois, ils ont créé un soutien-gorge qui, en cas d'urgence, peut être rapidement converti en deux masques à gaz.

(..)

Des vaches plus rentables avec un prénom


Curieuse découverte que celle de Catherine Douglas et Peter Rowlinson, de l'université de Newcastle (Royaume-Uni). Ils ont démontré que les vaches portant un prénom donnaient plus de lait que leurs consoeurs anonymes. Catherine Douglas, absente à la cérémonie, a envoyé une photo de son nouveau-né, portant un pyjama imitation vache.
[i]
Comprendre les mécanismes de l'arthrite sur une seule main

Faire craquer ses doigts à long terme peut-il provoquer de l'arthrite? C'est la question que s'est posé Donald Unger. Ce Californien a enquêté tous les jours pendant 60 ans en faisant craquer les phalanges de sa main gauche, mais jamais celles de sa main droite.


ET VOUS? QUELLE GENRE d'ETUDE et/ou de DECOUVERTES DEBILES SOUHAITERIEZ VOUS FAIRE?
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Et vous, que feriez-vous comme étude débile? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez-vous comme étude débile?   Et vous, que feriez-vous comme étude débile? Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:48

Moi j'aimerai inventer des toilettes chauffantes..quand on s'assoit sur la cuvette ça fait pas froid sur les fesses!! Razz Razz

ou une machine qui me fabriquerait mes repas , comme ça quand je rentre du travail c'est déjà prêt!!miam!
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Et vous, que feriez-vous comme étude débile? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez-vous comme étude débile?   Et vous, que feriez-vous comme étude débile? Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:19

Ha... j'aimerais bien les inventions du 5ème Element : tu mets 2-3 gouttes dans un plat, tu le passes au four et t'as une méga dinde rotie en très peu de temps. Ou sinon, l'appareil pour maquiller Liloo en 3 secondes chrono.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Et vous, que feriez-vous comme étude débile? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez-vous comme étude débile?   Et vous, que feriez-vous comme étude débile? Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:39

ah oui! ça le maquillage ça m'aiderait bien!! lol

Tiens et vous connaissez le savon a la caféine?..pour bien se réveiller le matin..véridique!:
http://funnynews.free.fr/actus.php?n=2585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que feriez-vous comme étude débile? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez-vous comme étude débile?   Et vous, que feriez-vous comme étude débile? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que feriez-vous comme étude débile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous ?
» Qu'aimeriez-vous comme cadeaux ?
» que faites-vous d'eux quand vous partez en vacances?
» comment vous êtes vous rencontrés?
» Comment vous-êtes vous rencontrés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: