jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Et vous, que feriez-vous comme étude débile? Sam 3 Oct - 12:44 | |
| Harvard décerne ses Nobel excentriques
Le soutien-gorge option masque à gaz
Le prix Ig Nobel de la santé publique revient incontestablement à Elena Bodnar, Raphael Lee et Sandra Marijan, de Chicago (Etats-Unis), pour leur prouesse scientifique. A eux trois, ils ont créé un soutien-gorge qui, en cas d'urgence, peut être rapidement converti en deux masques à gaz.
(..)
Des vaches plus rentables avec un prénom
Curieuse découverte que celle de Catherine Douglas et Peter Rowlinson, de l'université de Newcastle (Royaume-Uni). Ils ont démontré que les vaches portant un prénom donnaient plus de lait que leurs consoeurs anonymes. Catherine Douglas, absente à la cérémonie, a envoyé une photo de son nouveau-né, portant un pyjama imitation vache. [i] Comprendre les mécanismes de l'arthrite sur une seule main
Faire craquer ses doigts à long terme peut-il provoquer de l'arthrite? C'est la question que s'est posé Donald Unger. Ce Californien a enquêté tous les jours pendant 60 ans en faisant craquer les phalanges de sa main gauche, mais jamais celles de sa main droite.
ET VOUS? QUELLE GENRE d'ETUDE et/ou de DECOUVERTES DEBILES SOUHAITERIEZ VOUS FAIRE? | |
|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Et vous, que feriez-vous comme étude débile? Sam 3 Oct - 12:48 | |
| Moi j'aimerai inventer des toilettes chauffantes..quand on s'assoit sur la cuvette ça fait pas froid sur les fesses!! ou une machine qui me fabriquerait mes repas , comme ça quand je rentre du travail c'est déjà prêt!!miam! | |
|
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Et vous, que feriez-vous comme étude débile? Sam 3 Oct - 18:19 | |
| Ha... j'aimerais bien les inventions du 5ème Element : tu mets 2-3 gouttes dans un plat, tu le passes au four et t'as une méga dinde rotie en très peu de temps. Ou sinon, l'appareil pour maquiller Liloo en 3 secondes chrono. | |
|
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: Et vous, que feriez-vous comme étude débile? Sam 3 Oct - 18:39 | |
| ah oui! ça le maquillage ça m'aiderait bien!! lol
Tiens et vous connaissez le savon a la caféine?..pour bien se réveiller le matin..véridique!: http://funnynews.free.fr/actus.php?n=2585 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, que feriez-vous comme étude débile? | |
| |
|