Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment donner des protéines à mon hamster ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monhamsteretmoi
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

comment donner des protéines à mon hamster ? Empty
MessageSujet: comment donner des protéines à mon hamster ?   comment donner des protéines à mon hamster ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:42

Bonjour je suis nouvelle. Very Happy
J'orai des petites questions à vous posez je n'est que 12 ans et je ne sais pas comment donner des protéines à mon hamster je veux essayé les croquettes pour chats mais

_Je veux savoir si je peux mettre de l'eau sur les croquette pour les adoucir un peu ?

_Je voudrais savoir si mon hamster est enceinte car je l'ai eu samedi et elle va dans un tuiyaux pour y ramener des copeaux et de la nourriturre alors pourriez vous me répondre s'il vous plait ?

_Je voudrais savoir pourquoi elle ne fait pas de sa roue ?

_A quel àge les bébés sont sevrés ?

_A quel age puis-je les faire adopter ?


Merci d'avance à ceux qui me répondrons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

comment donner des protéines à mon hamster ? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des protéines à mon hamster ?   comment donner des protéines à mon hamster ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:47

Hello,

- Croquettes : pas besoin de mettre d'eau non, c'est tres bien que ce soit dur, le hamster se fait en meme temps les dents dessus. Pour les protéines, tu peux aussi par exemple lui donner un petit bout de jambon blanc de temps en temps

- Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle est enceinte ? Je ne vois pas le rapport avec le tuyau pour le moment... Le hamster a tendance a faire son nid la ou il se sent en sécurité, et pour le moment pour le tien c'est peut-etre le tuyau

- Roue : serait-il possible de savoir quel type de roue tu as, et quelle est la race de ton hamster ? Es-tu sure qu'elle ne fait pas de roue la nuit quand tu n'es pas la pour voir ?

- Questions reproduction : je te conseille tout d'abord d'aller lire la fiche sur notre site web, ca répondra a tes questions actuelles. Si tu en as d'autres, n'hésite pas a venir nous les poser ici.
http://www.rongeursetnac.com/hamster-reproduction.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
monhamsteretmoi
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

comment donner des protéines à mon hamster ? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des protéines à mon hamster ?   comment donner des protéines à mon hamster ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:22

Et bien en faites ce" qui me fait croire qu'elle est enceinte c'est que toute les choses que j'ai lue dans les autres sites elle fait les mêmes choses. Le vendeur m'as dit qu'il y en avait une pleine ma mère a voulue prendre celle là et du coup le temp qu'il prenne la boîte pour mettre le hamster dedans elle a était se coller à l'autre femelle donc on ne sait pas si c'est là bonne mais je préfère savoir avant qu'elle accouche quand je ne suis pas là (si c'est la bonne bien sur). Et c'est un hamster russe plus précisement un ordinaire comme le vendeur m'a dit. Oui je sais qu'elle ne fait pas de roue car je mets tout les 2 jours un caméscope avec la lumière pour que je voille bien et au soir je visionne ce qui à était filmé et tout ce qu'elle fait c'est crier, dormir et ramener des copeaux et de la nourriturre dans son nid. Dans ce nid elle y a fait un trou et elle dort à coté de celui-ci. Et au cas ou tu voudrais savoir je n'est qu'un hamster.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

comment donner des protéines à mon hamster ? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des protéines à mon hamster ?   comment donner des protéines à mon hamster ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:33

Pour savoir si elle est enceinte, il n'y a pas vraiment de secret, il faut voir si elle grossit au fur et à mesure... Au bout de quelques temps, elle aura les tétines qui devraient ressortir si elle est effectivement enceinte, mais on ne le voit qu'assez tard.

Tu mets le camescope la nuit aussi ? Il faut faire attention, le hamster doit à peu près suivre l'évolution naturelle du jour et de la nuit, donc la journée il doit faire jour (ne pas garder les volets fermés par exemple), et la nuit bennnn il doit faire nuit (c'est-à-dire qu'il ne doit pas y avoir la lumière allumée toute la nuit quoi).

Certains hamsters ne font pas particulièrement de roue, parfois ils n'en font pas à certains moments et en font un peu plus tard par exemple. Tu ne m'as pas dit quel type de roue tu as par contre ? Roue pleine ou à barreaux ?

Par contre vous avez voulu prendre la femelle qui était pleine, mais il faut bien se renseigner sur la manière dont il faut s'y prendre s'il y a effectivement des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
monhamsteretmoi
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

comment donner des protéines à mon hamster ? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des protéines à mon hamster ?   comment donner des protéines à mon hamster ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:06

Merci pour m'avoir dit pour la nuit je ne mettrai plus le caméscope et je ne ferme jamais les volets donc il fait toujours jour le jour =p. La roue est une roue pleine. Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment donner des protéines à mon hamster ? Empty
MessageSujet: Re: comment donner des protéines à mon hamster ?   comment donner des protéines à mon hamster ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment donner des protéines à mon hamster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster russe a donner
» estce bien de donner des friandise a mon hamster
» Hamster russe qui grossit, Puis je lui donner de la ...
» Comment fai on pour voi l'age de nos hamster ?
» Peut on donner des graines d'oiseaux à un hamster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: