Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment fai on pour voi l'age de nos hamster ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou34560
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2010

Comment fai on pour voi l'age de nos hamster ? Empty
MessageSujet: Comment fai on pour voi l'age de nos hamster ?   Comment fai on pour voi l'age de nos hamster ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:46

j'ai acheté mon hamster il y a un mois mais quand je l'ai acheté le vendeur ne m'as rien dit et j'tais tellement impatiente que j'ai oublié de lui demander si vous avez des solution pour savoir l'age de grisouille ( mon hamster) dites le moi au plus vite svp
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment fai on pour voi l'age de nos hamster ? Empty
MessageSujet: Re: Comment fai on pour voi l'age de nos hamster ?   Comment fai on pour voi l'age de nos hamster ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:57

C'est tres difficile de connaitre l'age d'un hamster on peut avoir une petite idée (mais pas précise) lorsqu'il est tres jeune (il est petit) ou lorsqu'il est particulierement vieux (au vu du poil et de la courbure du dos).

Normalement en animalerie ils ont des jeunes hamsters, entre 1 mois et 2 mois d'age. S'ils sont plus agés, normalement on doit voir la différence de taille avec les autres qui sont dans le meme bac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
 
Comment fai on pour voi l'age de nos hamster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster
» Comment mon hamster m'aime ?
» comment évaluer l'âge d'un hamster?
» comment rassure ton un hamster
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: