| Quel navigateur internet utilisez-vous ? | |
|
+5jen aurebe2607 calimero2612 dag8663 Linoa 9 participants |
Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ? | Internet Explorer | | 6% | [ 1 ] | Firefox | | 56% | [ 9 ] | Opera | | 6% | [ 1 ] | Google Chrome | | 19% | [ 3 ] | Autre (précisez lequel) | | 13% | [ 2 ] | Euuuhh... bahh... Je sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Sam 3 Juil - 12:33 | |
| Hello ! Juste un petit sondage comme ça, parce que ça m'intéresse Jusqu'à il y a pas si longtemps que ça, Internet Explorer était quasiment le seul navigateur à être utilisé par les internautes. Sauf que les temps changent (heureusement) ! Microsoft est même maintenant obligé de proposer le choix entre d'autres navigateurs (il était temps). Alors et vous, qu'utilisez-vous comme navigateur internet ? ^^ | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Sam 3 Juil - 16:34 | |
| Justoopen pour ma part (il reverse 50€ à l'internaute qui valide la 50 000ème connexion au site et des sous à plein d'associations!) | |
|
| |
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Sam 3 Juil - 21:40 | |
| Moi j'utilise Firefox ... J'apprecie pas mal le navigateur.
PAr contre je ne connaissais pas justoopen !!! plutot cool | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Sam 3 Juil - 22:31 | |
| Je ne connaissais pas Justoopen, du coup j'ai cherché un peu sur Internet ! Par contre il ne s'agit pas d'un navigateur internet, mais d'une page de démarrage, voici quelques infos :
"Un site qui se présente comme une page de démarrage classique sur laquelle vous pouvez lancer une recherche ou agréger vos sites préférés MAIS regardez tout à gauche le petit encadré : « Instant gagnant » avec un nombre de connexions et le montant de 50 euros à côté.
Voici le principe : toutes les 50 000 connexions (ça va assez vite si vous en faites votre page de démarrage et si vous parrainez des proches pour qu’ils fassent de même) le site vous verse un chèque de 50 euros ainsi que 12 euros 50 à Fondation de France. Cet argent vient des recettes publicitaires du site ; le site se garde 50 %, 40% va aux internautes, et 10% pour l’association. Là encore à part utiliser le site, vous n’avez rien à faire et le modèle économique est pour le site plutôt avantageux : ils attirent du trafic sans devoir faire de pub, ils font du social, du solidaire et du participatif…" | |
|
| |
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Dim 4 Juil - 6:33 | |
| ah oui, pardon Linoa, j'ai tendance à confondre les termes lorsqu'on cause d'informatique... Donc pour rétablir la vérité, sur cette page de démarrage, on peut choisir le moteur que l'on souhaite (moi c'est google ou bing, selon le pc duquel je me connecte!) Encore désolée pour ma bourde de débutante! | |
|
| |
aurebe2607 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Dim 4 Juil - 9:59 | |
| Firefox c'est le plus mieux héhé. | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Dim 4 Juil - 17:36 | |
| - dag8663 a écrit:
- ah oui, pardon Linoa, j'ai tendance à confondre les termes lorsqu'on cause d'informatique...
Donc pour rétablir la vérité, sur cette page de démarrage, on peut choisir le moteur que l'on souhaite (moi c'est google ou bing, selon le pc duquel je me connecte!)
Encore désolée pour ma bourde de débutante! et c pas trop chiant les pubs? moi c google chrome, j'ai eu des soucis avec firefox qui ne terminait pas le processus qd on fermait la fenetre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Dim 4 Juil - 19:04 | |
| - jen a écrit:
- dag8663 a écrit:
- ah oui, pardon Linoa, j'ai tendance à confondre les termes lorsqu'on cause d'informatique...
Donc pour rétablir la vérité, sur cette page de démarrage, on peut choisir le moteur que l'on souhaite (moi c'est google ou bing, selon le pc duquel je me connecte!)
Encore désolée pour ma bourde de débutante! et c pas trop chiant les pubs? moi c google chrome, j'ai eu des soucis avec firefox qui ne terminait pas le processus qd on fermait la fenetre Ben y'a pas tellement de pub, faut juste ouvrir la page, attendre qqs secondes que le décompte se fasse et ensuite on ferme la page! Et si tu as une recherche à faire, tu sélectionnes le moteur de recherche que tu veux utiliser et tu tapes tes mots-clés de recherche! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Lun 5 Juil - 20:44 | |
| bin moi c'est Firefox ou Safari ! J'avoue Safari j'aime la page d'accueil avec les sites les plus frequemment visité ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Lun 5 Juil - 21:52 | |
| Opéra !
Et j'en suis bien contente. surtout du "clic droit glissé" qui fait un retour à la page avant (oui parce que j'ai pas une super souris high tech qui a un ptit bouton sur le coté pour le faire :p) | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Mar 6 Juil - 10:31 | |
| moi par contre j'ai un truc qui s'invite tout seul et impossible de m'en debarasser: ça s'appelle lo.st .. la galere totale!! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Mar 6 Juil - 13:45 | |
| - jen a écrit:
- moi par contre j'ai un truc qui s'invite tout seul et impossible de m'en debarasser: ça s'appelle lo.st .. la galere totale!!
Euh c'est quoi donc ? Intéressant dites-moi, personne n'a répondu Internet Explorer ! Je suis assez surprise du résultat ! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Mar 6 Juil - 22:31 | |
| - Linoa a écrit:
- Intéressant dites-moi, personne n'a répondu Internet Explorer ! Je suis assez surprise du résultat !
Reponse de geek : IE, c'est le mal ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Mer 7 Juil - 18:29 | |
| - Aphex a écrit:
- Reponse de geek : IE, c'est le mal !
Moui Mais j'suis étonnée quand même, je crois que IE perd son avance dis donc ! Tiens, tu sais que je suis passée sur Linux ? ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Mer 7 Juil - 21:55 | |
| Linoa tu es perduuuuuuuuuuue | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Mer 7 Juil - 23:59 | |
| - Babbou a écrit:
- Linoa tu es perduuuuuuuuuuue
Mais non mais non | |
|
| |
X_Loïc_X Zoo-Curieux
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : Suisse Conthey(VS) Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Jeu 8 Juil - 11:48 | |
| moi c'est google chrome j'aime bien ce naviguateur il est performant | |
|
| |
aurebe2607 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Jeu 8 Juil - 12:17 | |
| Oui google chrome est performant niveau rapidité (mais il collecterait pas des données à des fins publicitaires?). | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? Jeu 23 Sep - 17:09 | |
| Mozilla Firefox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel navigateur internet utilisez-vous ? | |
|