Les loulous ont donc eu leur rappel de vaccin (merci à leur marraine!!)
Ils ont été déclarés en pleine forme par le vétérinaire
Mathis a vraiment été un amour d'après sa FA, il s'est laissé faire sans soucis. Maya, toujours plus timide, s'est également laissée faire.
Mathis est toujours aussi intrépide en sortie : il va voir les chats de lui-même, se laisse approcher pour faire des câlins, etc. Maya est plus réservée et elle est surtout très proche de Mathis, et passe beaucoup de temps collé à lui.
Maya est toujours aussi fan de légumes! Et bonne nouvelle!! Mathis a goûté au céleri branche récemment. Il l'a mangé! C'est une grande première, lui qui n'aimait pas les légumes! Je pense qu'avec beaucoup de soins et d'attention il finirait par aimer cela. Il faudrait simplement un adoptant qui prenne bien le temps de les lui faire apprécier.
Bref, les loulous attendent toujours une famille. Adopter un couple déjà formé peut faire peur à première vue, pourtant c'est une décision qui peut apporter beaucoup de joie, car elle permet aux adoptants de donner 2 fois plus de bonheur à leur animal : le bonheur d'un foyer aimant, et le bonheur de ne pas quitter son compagnon d'infortune. Adopter un couple, c'est aussi ne pas connaître les galères de l'établissement de la cohabitation.
Plusieurs de nos adoptants ont déjà tenté l'expérience (les adoptants des couples suivant Oscar/Isis, Cookie/Pépito, Pepsi/Prada) et tous nous ont donné un retour très positif !
Quelques photos de Mathis chez le vétérinaire (photos de Maya à venir)