Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !

Aller en bas 
+2
dag8663
nissrine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:41

T'aider alors que ta minette a eu des "soucis" à son premier accouchement et que tu l'a laissée avec le mâle??

Moi je veux bien, mais je t'avais dit qu'elle était un peu jeune à sa première gestation, et là tu dis que ça ne fait que 3 mois qu'elle a mis bas, et que, a à peine un an, elle est de nouveau gestatnte... Va voir un vétérinaire, explique-lui la situation et s'il n'est pas trop tard, il pourra peut être la faire avorter.

Mes compétences s'arrêtent là, je ne suis pas vétérinaire ni éleveuse de chats, mais je pense que ta minette risque trés gros pendant cette gestation...
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:19

j'ai deja vu un veto et il m'a dit que tu ira bien mais la tu me fait peur !!!!! pale
et pour te dire , je ne l'ai pas laisser toute seule avec le male mais c'est pendant la nuit car elle s'est enfui sans la voir pendant deux jour j'ai fais des anonces et ce sont d'autre gans qui l'ont trouver et tout de suite je l'ai emmener chez un veto qui après deux semaine m'as dit qu'elle est enceinte et que tout ira bien !! gros jaune
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:00

Ben si le véto t'as dit que tout irait bien, je ne vois pas pourquoi tu t'en fais. Nous ne sommes pas véto, donc écoute-le lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:53

oui mais quand meme si tu aime ta chate il faut demander partout et avoir quelque chose qui te préocupe n'est pas un grave problème et si je suis inscrite a ce club c'est pour m'aider et m'enlever ces doutes et ces peur et pas pour m'embarassé avec tout mes respect !
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:23

Excuse-moi de ma réponse un peu sèche, voilà ce que je voulais dire : si tu as déjà vu le vétérinaire (ce qui est trés responsable), et qu'il t'as dit que tout irait bien, tu n'as plus à t'en faire, à moins d'un imprévu, ce qu'on ne peut jamais prévoir. Tu as fait tout ce qui fallait faire pour le moment. Very Happy

C'est trés gratifiant pour nous (équipe et autres membres du forum) de savoir que tu tiens compte de nos conseils, mais l'une de tes réponses était un peu ambigüe, du coup on ne savait pas si tu te rendais compte que ça pouvait être dangereux pour ta minette, et pas trés responsable du coup...

Un accident peut arriver à tout le monde, ce qui importe c'est comment réagir aprés Very Happy

Si je peux me permettre un petit conseil, une fois que Minette aura mis bas, et que les petits seront sevrés, tu devrais la faire stériliser, comme ça tu n'auras plus à t'inquiéter! Wink

En attendant, câline bien Minette!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:26

c'est ce que j'ai l'intention de faire et c'est ca que je voulais que chacun de nous conseil l'autre et a mon tour je m'exuse dag et merci pour tes coseil
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:31

Y'a pas de mal!!

Tiens-nous au courant, et si tu pouvais nous mettre des petites photos, ce serait super!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:35

c'est ca le problème les photos je les ai maintenant mais pour l'envoyer c'est impossible j'ai suivi tout vos conseil a point mais ca marche pas mais attend je vais essayer mnt ok ?
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:39

[img]Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Softy_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:40

je m'exuse mais les autre tof ca serai pour demain car j'ai perdu le cd et je suis entrien de le chercher
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:21

Heu...juste comme ça parce que parfois les gens n'osent rien dire de peur qu'on leur saute à la gorge.

Si ca pose problème à tes parents de faire stériliser ta chatte, je connais des gens qui ne veulent pas claquer 200€ là dedans.. tu dois avoir pas trop loin de chez toi un dispensaire animalier (spa+vétérinaire), tu leur expliques que tu es jeune, donc pas/peu de revenus, que ta chatte a déjà eu 2 portées et que tu voudrais la faire stériliser.

Ils te donnerons RDV et en plus de la stérilisation elle sera tatouée pour moins de 50€ si je ne m'abuse(ici c'est ça pour les gens).

Après je n'ai pas relu tout le topic, mais quand ta minette ne semble pas s'occuper de ses chatons après la mise bas et que ces derniers ne bougent pas, occupes toi en pour la soulager un peu.
Retire le placenta,sèche/réchauffe les bébés et s'ils ne respirent toujours pas, aspire dans leur bouche pour extirper le liquide qui leur bouche les voies respiratoires et masse les.
Le fait qu'elle "hurle" c'est normal, c'est jamais cool une mise bas.

Par contre quand tu nous dis qu'elle a eu des pertes de sang pendant 3 semaines c'est en continu? o_O

Ah et HONNETEMENT, c'est QUOI ce véto? S'il était un minimum sérieux il n'aurait pas tenu ce genre de propos mais proposé un avortement d'urgence si tu lui as dit l'age de ta chatte et la date de sa derniere portée.C'est un coup à épuiser ta minette et qu'elle y reste.C'est super éprouvant une grossesse+ ce qui s'en suit, t'as du voir que ta chatte avait perdu du poid et là ca va recommencer et l'affaiblire davantage.Not fun..


Je vois que tu as mis que tu avais 14 ans donc j'en viens à me poser la question: Ils s'en foutent tes parents ou quoi?
Je sais qu'un chat en chaleur c'est SUPER relou parce que ca braille en demandant de sortir mais sachant les antécédents, ils auraient pû prendre leurs précautions et lui donner la pillule ou faire attention à ce qu'elle ne vous file pas entre les jambes pour sortir.

Désolée si je peux paraitre sèche mais voir des chatons se faire euthanasier toutes les semaines, des annonces qui ne mènent à rien, des chats errants malades, ça fiche toujours un peu les boules de voir des particuliers merdouiller avec leurs chat/tes.
J'ai fait castrer le mien très jeune et j'ai l'esprit tranquille, il ira pas chercher la femelle à perpet' pendant plusieurs jours en se battant avec d'autres males, et il ne sera pas à l'origine d'une portée de petits malheureux.Il a assez souffert bébé, sa mère/son grand frère/ses freres et soeurs sont morts dans d'atroces souffrances et il y serait passé aussi si je n'avais pas été là à temps, tout ça justement à cause de l'irresponsabilité des gens.C'est le genre de choses qui ne devrait plus arriver à notre époque.On a tous les moyens d'éviter ca.Et comme je dis aux gens au dispensaire quand ils me sortent que payer pour un chat, pas moyen, dans ces cas là, si on veut pas assurer, on prend pas d'animal.


D'ailleurs tu es de quelle région Nissrine?

Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:12

non pas du tout mes parents ont voulut la stérilisé mais c'est moi qui leurs a interdit silent parceque je n'ai jamais vu des chattons au paravant hihih alors j'étais super contente et j'ai meme été puni pour les avoir interdit et pour le veto tu as raison 100 pour 100 car je vis au MAROC et c'est la le problème No on a qu'une spa dans tout le maroc et dans toute notre ville on a qu'un seul !!!!!!!!!
c'est pour ca que je demande votre aide :(
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:13

[ on a qu'une spa dans tout le maroc et dans toute notre ville on a qu'un seul !!!!!!!!!
un seule veto !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:29

Ah ok c'est pour ça que je te demandais d'ou tu étais.

Bah tu sais..un bébé chat c'est mignon, comme n'importe quel bébé, ca grandit vite et après vient le problème pour les placer chez des gens biens et on se fait souvent avoir par de belles paroles pour retrouver nos bébés à la rue ou pire quelque temps plus tard.Et je te parle en connaissance de cause là.

J'imagine que trouver un veto sérieux ne doit pas être chose simple contrairement à nous en métropole francaise ou justement on a le choix de changer si on n'est pas satisfait des services d'un veterinaire.

Et tu sais combien ca vous couterai une sterilisation chez votre veterinaire? Parce qu'apres tu peux tenter de t'adresser à des sites d'aides qui pourraient te diriger vers des personnes pouvant prendre en charge les soins pour ta chatte.
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:39

l'argent ne compte pas je suis prete a tout faire pour elle !
mais je peux pas chager de veto car ils y'en a mais dans d'autre ville et la plus proche d'entre elle dure jusqu'a 2 h30min de route!!!!!!!!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:58

T'en fais pas je ne disais pas ca spécialement pour toi, je parle juste d'expérience parce que tout le monde n'aime pas son animal comme tel et refuse de dépenser un centime, trouvant plus simple de tuer les chatons que de faire stériliser la maman.


Mais oui, j'imagine que ce ne doit vraiment pas être simple pour toi/vous de voir un veterinaire, alors que nous ici, c'est pas ce qui manque quand on vit en ville. :/

Mais comme on te disais, si tu as un soucis n'hésites pas à nous demander, on n'est pas là H24 mais on tente de passer le plus souvent possible.
Malheureusement tu vis trop loin pour que l'on puisse t'aider activement mais on fera notre possible pour que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:09

merci
et pas la peine que tu m'explique en ce qui concerne les mauvais maitre car si je te dis ce que font les marocain tu vas te suicider!!!!
a la naissance des chatons ils les prenne dés leurs sortie et les mettent dans un seau plein d'eau froide a avec des glaçon pour s'ont débarrasser et si ils ont de la chance ils se retrouveront dans la rue devant un marché de poisson pour qu'ils survivent en mangeant les poissons ce qui veut dire que moi je suis un maitre vraiment responsable et c'est rare de trouver des gens comme ca!!!! et pire encore , on a plein de chinoi dans notre ville qui mangent les chat !!!!!! et on ne peut rien dire !! (lavérité je sais pas pourquoi on ne peut rien dire mais mon père me dit que c'est quelque chose de grand et de dangereux !)
et tu sais je me dit que quand je serais grande et si j'ai de l'argent je vais créé un spa qui acceuille des chats mais la différence est que ca serait nous qui cherche les chat et les soigne mais on n'attend pas que les gens nous en rammène .
c'est bien comme projet tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:38

J'ai une idée plus ou moins claire de ce qui se passe a maroc. On a des enfoirés partout et une vision de l'animal différente selon les cultures.

Pour les chinois c'est culturel, tu ne peux pas t'opposer à eux, ca t'amènerai effectivement des problemes, surtout si effectivement ils sont "dans leur droit".

Je trouve ton idée de projet fantastique et je souhaite sincèrement que tu réussises, c'est un de mes rêves depuis toute petite mais je n'ai malheureusement pas les moyens d'ouvrir un centre ou même partir à l'etranger aider certaines associations, sinon je partirai de ce pas.
En attendant je me contente de m'occuper des chats errants, m'occuper des animaux malades que je croise, les placer chez des gens bien, et puis je suis un peu aidée par le dispensaire de la SPA ou je devais travailler à la base.

Je en sais pas si au maroc vous avez comme nous, mais il arrive qu'à l'école on nous propose de faire des stages, meme après, et si ca te tente tu pourrais demander à ton veterinaire s'il accepterait de te prendre quelque temps en tant que stagiaire pour que tu vois comment ca se passe, le positif comme le négatif de ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:04

non malheuresement on a pas ce genre d'ecoles , on a meme pas le veto ou on va passer le stage !!! hihihi
et vous savez je t'envie !
car vous avez de la chance mais en effet tu est de quelle region ?
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:55

Arf en effet...
De ce côté là on a vraiment de la chance à côté de certains pays/régions.

Moi je suis de la région centre en France, c'est à peu près à 1h en train de Paris donc je suis pas trop mal placée on va dire si j'ai un gros soucis et besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:44

Effectivement Nissrine, ce que tu nous apprends est... WOAW! Shocked
En tout cas, je rejoins Razorchill, ton idée de projet est super, et si elle aboutit, ce sera vraiment merveilleux! Mais ça risque d'être difficile... Enfin, en tout cas, n'hésite pas à nous contacter si tu as des problèmes avec ta minette!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:23

merci
mais je n'ai que 14 ans et j'aurai de votre aide que quand je voudrait réalisé mon projet qui sait on sera des associés !!!!
belle idée non ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:06

coucou c'est moi nissrine Very Happy
j'espère que vous ne m'avez pas oublié ni VIRE de votre club , car ca fais longtemps que j'ai reçu des msg par vous sur le forum et vraiment vous me manqué j'ai encore des quetions a vous posé !
bizou a vous et répondez moi
bonne année 2011 Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:22

Peut être n'as-tu pas coché "m'avertir lorsqu'une réponse est postée", en bas, car des nouveaux posts, il y en a eu, et si tu parviens à ouvrir ton compte, c'est que personne de t'as "viré"! Fais un petit tour ici de temps en temps et tu verras! Very Happy

Bonne année 2011 à toi aussi, à trés vite sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
nissrine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : morroco
Date d'inscription : 11/08/2010

Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:26

ok dsl , mais stp j'peux t poser une question
c'est que mes deux chattes sont enceinte maintenant , et la toisième .... elle aussi... mais hier quand elle a renconter LE CHAT Embarassed ...il se sont renconter 4 fois dans la journée et je les ai vus faire ! 4 c'est trop !!! et aujourd'hui si je ne l'avait pas interdit .....
qu'on pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !   Je m'inquiète pour ma chatte enceinte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'inquiète pour ma chatte enceinte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatte Gestante ?
» gestation et jeu de la chatte
» Chatte en gestation????????
» chatte enceinte
» Ma chatte est enceinte et ne mange plus beaucoup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: