| Ratounets trop choupinou! | |
|
+5weet_weet Babbou Gwen-Elea Liszt deldph57 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Ratounets trop choupinou! Mar 13 Juin - 11:12 | |
| Voilà Juzicos et moi nous donnons des rats , males et femelles il y a du :
Husky noir ou bleu , husky raté dans les mêmes couleur , femelles agoutit , noir berkshire ... certains sont dumbo .
Pour ma part je me suis reservé un amour etoilé bleur dumbo et une pupuce agoutit.
Photo trés prochainement :
Ps ils sont dispo à venir chercher vers lyon , ou sur le sud de la france .
L'envoi par la poste n'est pas possible . :bier: | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Mar 13 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Mar 13 Juin - 18:31 | |
| Yeaaaah ya Zob avec sa bit* sur le front ^^ Bon alors je suis pas une experte en ratoux, mais moi je vois pas de bleux ni de dumbos là... Mais je suis uen brelle ^^ | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Mer 14 Juin - 15:39 | |
| Tout les bébés ne sont pas en photo , on a un paquet .
L'un de mes puces est dumbo il me semble bien. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Mer 14 Juin - 16:23 | |
| Euh et ça sort d'ou tout ça?? | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Mer 14 Juin - 17:03 | |
| Ouh c'est ça moque toi de moi Ju! T'as raison! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Mer 14 Juin - 19:46 | |
| c'est ce fourbe de tounaze qui c'estd écidé a engrosser une petite.
C'est psody la maman ? | |
|
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Jeu 15 Juin - 10:57 | |
| - babbou a écrit:
- Yeaaaah ya Zob avec sa bit* sur le front ^^
a fond sur le sex* BABBOUUUUUUUUUUU !!!!!! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Jeu 15 Juin - 19:46 | |
| ha tient, ya eu un p'tit coup de modération... Meuh non, (enfin si, mais chuuut ) C'est même pas moi qui l'ai remarqu", mais avouez que sur la photo son étoile y ressemble étrangement | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Jeu 15 Juin - 20:50 | |
| C'est moi qui ait modéré | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Jeu 15 Juin - 21:07 | |
| on le dit quand on modère Liszt ^^ on met un petit encart, ça évite aux gens de se dire : mais... mais ça je l'ai pas dit... Ho et puis Sexe c'est pas un gros mot... Non mais | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Jeu 15 Juin - 21:30 | |
| Non, pour moi, un quote surcharge inutilement, surtout pour un si petit mot.
*HS terminé* | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Ven 16 Juin - 9:11 | |
| Héhéhé à votre avis ils sortent d'où ? C'est pas moi qui les ai fait ! Mdr
Allez craqué sur nos tichou , je les manip tout les jours , c'est des amours! | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Ven 16 Juin - 14:12 | |
| Bon c'est nul qu'ils soient si beaux. Tu sais qui sont les mâles et qui sont les femelles? Si ils sont soeuvrés vers juillets (quand on rentrera à Lyon) je peux les ramener sur Paris, si des gens sont interressés hein, donc les parisiens, vous pouvez craquer! | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Ven 16 Juin - 14:39 | |
| Dans une semaine ils sont préts à l'adopation , ils sont deja séparé males / Femelles , chaque groupe avec une moman .
On fera des photo de chaque groupe . | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Ven 16 Juin - 17:41 | |
| attention quand même qu'un petit plus fertile que le papa n'engrosse pas l'une des mamans...
Il vaudrait mieux les laisser avec le père (selon l'age quoi...) | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Ven 16 Juin - 18:46 | |
| bouhouhouhou pourquoi mon chéri il peut plus prendre de rats ? | |
|
| |
Missive P'tit Flâneur
Nombre de messages : 143 Localisation : dans ton luc Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Sam 17 Juin - 11:28 | |
| rôô yaurai de la petite femelle agouti dumbo dan sles parages ? ahhhh nannnnn pas çaaaa ! | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Sam 17 Juin - 11:59 | |
| agoutit dumbo je sais pas je vais regarder et je te dis . En tout cas ce serait avec plaisir | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Lun 26 Juin - 16:05 | |
| Il n'y a pas d'agoutit dumbo missive... Désolé A+ Ju | |
|
| |
virginy P'tit Flâneur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! Lun 3 Juil - 15:26 | |
| Ceci étant je vais faire une portée en aout et ca sera tous des dumbos et la maman est hooded agoutie...si tu cherches vraiment ce type... mais dèja sur ce post y'a de la sacré bouille à craquage.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ratounets trop choupinou! | |
| |
|
| |
| Ratounets trop choupinou! | |
|