Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ratounets à adopter, tout mimi, tout pitits

Aller en bas 
AuteurMessage
Dereb
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2014

Ratounets à adopter, tout mimi, tout pitits Empty
MessageSujet: Ratounets à adopter, tout mimi, tout pitits   Ratounets à adopter, tout mimi, tout pitits Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:12

Ratounets à adopter, tout mimi, tout pitits <a href=Ratounets à adopter, tout mimi, tout pitits Montag10

Bonjour à tous,
J'ai fait reproduire mon rat husky et une femelle blanche et beige. Début août une portée de 12 petits ratons est née. Ils sont adorables, vous pouvez voir sur la photo suivantes 4 mâles et 8 femelles.

On ne peut malheureusement pas tous les gardes car ça fait beaucoup. Alors contre bon soin, ils seront très contents d'être adoptés !

N'hésitez pas à demander plus d'infos ou de photos !

Ils seront sevrés dans 3 semaines, nous pouvons les remettre autour de Rouen, Elbeuf, Lyon et vers Reims.

Contactez moi si vous êtes interressés ou curieux dans savoir plus

Bonne journée

ps : drey_27370@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratounets à adopter, tout mimi, tout pitits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébés rat à adopter
» porter de ratou
» mes ratounets
» Noms de ratounets ?
» Ratounets trop choupinou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Rats à adopter :: Annonces anciennes - Rats adoptés-
Sauter vers: