Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon chien se crispe au niveau du ventre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon chien se crispe au niveau du ventre Empty
MessageSujet: Mon chien se crispe au niveau du ventre   Mon chien se crispe au niveau du ventre Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:57

Voilà, il y a 1 mois et demi j ai retrouver mon chien dans son panier tout tremblant et crisper au niveau du ventre, il avait du mal à ce déplacer et se retenait à pleurer ...

Donc je suis aller dans une grande clinique vétérinaire et pendant qu il se faisait osculter je me suis évanoui ( car je n avais pas manger de la journée et que j été en panique pour mon chien ) et quand j ai repris connaissance il n avait pu rien Neutral

enfin bref on n'a cru qu'il avait eu mal car il avait manger une cochonnerie car avec des analyse de sang et l avis du professionnel il n y avait rien ... ( ce qui ma couter 130€ quand même Shocked ).

Et là ce matin je le retrouve dans le même état ... quand il dort ça va mais quand il est réveillé il souffre ...

Est ce que vous savez ce que peut causer ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon chien se crispe au niveau du ventre Empty
MessageSujet: Re: Mon chien se crispe au niveau du ventre   Mon chien se crispe au niveau du ventre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:24

Malheureusement je n'ai aucune idée... Peut être un coup de fil au véto qui l'a vu la première fois pourrait mieux te renseigner?

J'espère que ça va aller, courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon chien se crispe au niveau du ventre Empty
MessageSujet: Re: Mon chien se crispe au niveau du ventre   Mon chien se crispe au niveau du ventre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:46

Merci mais ils savent pas =/
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon chien se crispe au niveau du ventre Empty
MessageSujet: Re: Mon chien se crispe au niveau du ventre   Mon chien se crispe au niveau du ventre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:52

coucou

as-tu un jardin? peut-il y manger des choses dans ton jardin? a-til fouillé dans une poubelle? as-tu changé de marque de croquettes?lui as-tu donné des restes de table? a-t-il l'habitude de grignoter tout ce qui lui passe sous la dent? (c'est quelle race déjà?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon chien se crispe au niveau du ventre Empty
MessageSujet: Re: Mon chien se crispe au niveau du ventre   Mon chien se crispe au niveau du ventre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:36

Oh que oui, même si ça ne se mange pas il le mange quand même, sinon marque de croquette toujours la même. Et oui il y a un jardin =/

C est un pinsher nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon chien se crispe au niveau du ventre Empty
MessageSujet: Re: Mon chien se crispe au niveau du ventre   Mon chien se crispe au niveau du ventre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:37

Ah et non il fouille pas dans les poubelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Mon chien se crispe au niveau du ventre Empty
MessageSujet: Re: Mon chien se crispe au niveau du ventre   Mon chien se crispe au niveau du ventre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:59

coucou, ton chien va-t-il mieux?
a-t-il fait des selles? si non, vu qu'il mange ce qu'il trouve attention au risques d'occlusion
si pas des selles depuis jeudi,laxatif et file chez le veto!!
ça peut aussi etre retournement de l'estomac..quel âge a-t-il?
Les chiens nerveux voire anxieux, les "morfals" y sont sensibles.( Le stress aussi ).
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon chien se crispe au niveau du ventre Empty
MessageSujet: Re: Mon chien se crispe au niveau du ventre   Mon chien se crispe au niveau du ventre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:36

Coucou ! Alors oui il va mieux ça vient, ça part ... J espère juste que il n y aura plus de prochaine fois.
Sinon pour repondre à tes questions, tout est redevenu normale, et il est agè de 7 ans.

Voilà en tout cas merci de t'inquiété c est gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon chien se crispe au niveau du ventre Empty
MessageSujet: Re: Mon chien se crispe au niveau du ventre   Mon chien se crispe au niveau du ventre Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:32

Bonjour alors on pense que son problème viendrais des chaleurs qu il a, et que la seule solution pour qu il aille mieux serait la castration :s mais je ne suis pas très pour ... Est ce que votre chien a déjà eu des chaleurs difficile à supporter et que vous avez trouver une solution autre que la castration ?
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Calie


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2011

Mon chien se crispe au niveau du ventre Empty
MessageSujet: Re: Mon chien se crispe au niveau du ventre   Mon chien se crispe au niveau du ventre Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:39

Bonjour , je vois que ce sujet date d' y a longtemps , mais je suis tombé par hasard dessus . Ma petite chienne avait le meme problémes , elle ce crispé et rester dans son panié elle n'arriver plus a marcher pendant plusieur minute . quand j'ai etait au veto il a fait certains test et a vue que c'etait des crise d'epilepsie . Alors peut etre que ton chien souffre du meme probleme .

aurevoir Smile


Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon chien se crispe au niveau du ventre Empty
MessageSujet: Re: Mon chien se crispe au niveau du ventre   Mon chien se crispe au niveau du ventre Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:45

Bonjour, oui c'est possible, fin mon vétérinaire n'a jamais trouvé ... En tout cas depuis ce sujet il n'y eu plus aucune manifestation de ce problème. Donc tout va bien. Merci pour ta réponse, si ça se re produit j'en parlerais à mon vétérinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Mon chien se crispe au niveau du ventre Empty
MessageSujet: Re: Mon chien se crispe au niveau du ventre   Mon chien se crispe au niveau du ventre Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:49

même chose pour le chien d'une copine, c'était des crises d'épilepsie...
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Calie


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2011

Mon chien se crispe au niveau du ventre Empty
MessageSujet: Bonjour   Mon chien se crispe au niveau du ventre Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:03

Bonsoir , ouff heureusement , c'est vraiment une salté de maladie :s . et desolé pour cet reponse tardive . Bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien se crispe au niveau du ventre Empty
MessageSujet: Re: Mon chien se crispe au niveau du ventre   Mon chien se crispe au niveau du ventre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien se crispe au niveau du ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CACCASM (comité anti chien-chien a sa mèmère!):p
» boule sur le ventre
» Probleme oreille et ventre hamster AIDEZ MOI VITE STP !!!!!
» nom chien
» Croutes au niveau du cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: