Marianne Passant du Zoo
| Sujet: Vente hamster Russ Jeu 19 Aoû - 19:17 | |
| Bonjour J'aide une connaissance qui comme moi est passionné par les hamsters Ensemble nous recherchons des familles sérieuses qui sauraient bien s'occupé de ces petits animaux
La femelle Crispy a eu 3 petits hamster le 13 aout 2010 ils seront sevré ( disponible) le 2 septembre 2010
Les couleurs ainsi que le sexe reste à définir
Si vous êtes intéressé, pour plus d'information n'hésiter pas à me contacter : marianne.roy@hotmail.fr Situation Géographique: France Nord-Pas de Calais dans le 59 ( Lille )
Les petits sont élevé avec amour, soin et dans de bonne condition Habitué au contact humain, ils sont très sociable Fournit un formulaire et un contrat
| |
|
Marianne Passant du Zoo
| Sujet: Re: Vente hamster Russ Jeu 19 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
Marianne Passant du Zoo
| Sujet: Re: Vente hamster Russ Ven 20 Aoû - 12:53 | |
| On voit un peu flous mais il ne fallait pas déranger les petits.... Il y a trois rejetons et 2 sont à l'adoption | |
|
helena.m Passant du Zoo
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Vente hamster Russ Lun 23 Aoû - 14:44 | |
| Normalement pour les couleurs, je pense à un agouti, une perle, un saphir, ça reste à confirmer. Dans la semaine, je vous posterai des photos individuelles des bouts de chou Pour celui qui le veut, et pour plus de détail, j'ai un site internet, qu'il me demande le lien par mp si il veut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente hamster Russ | |
| |
|