Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Conseil important pour les maisonettes à fenêtres !

4 participants
AuteurMessage
Syrup
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Syrup

Féminin Nombre de messages : 89

Conseil important pour les maisonettes à fenêtres ! Empty
MessageSujet: Conseil important pour les maisonettes à fenêtres !   Conseil important pour les maisonettes à fenêtres ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:21

Bonjour,

aujourd'hui mon hamster s'est coincé en sortant de la fenêtre de sa maisonnette. je vais vous dire une chose : c'est horrible.
    il se débattait bref... j'ai dû utilisé une pince pour ouvrir la fenêtre verticalement et casser toute la maisonnette ! Donc si cela vous arrive, utilisez une pince et ne paniquez pas (comme je l'ai fait --') ne tirez pas l'hamster par l'avant ou l'arrière ! il risque de vous mordre (ça m'est arrivé !) ou cela lui ferait très mal. ne le laissez pas seul. donc, je vous conseille, ne prenez pas de maisonnettes avec des fenêtres. c'est dangereux. bon, ce n'était qu'un avis. et, malgré tout, très choquée de ce qui est arrivé, Caramel s'en ai sortit, même un peu traumatisé. laissez le dans la cage tranquille, offrez lui des bouts de pain ou un tout petit morceau de pomme pour le rassurer et dissiper son angoisse; quant à vous oubliez tout ça et évitez donc ces petites impasses dans les maisons. privilégiez une simple maison sans fenêtre, ou laissez votre hamster construire son propre nid à son goût.

ce n'était qu'un avis de mon conseil. mais je trouve cela très important.
    cela arrive à des hamsters dorés ou bien campbell, bref, avec un poids assez lourd.
    bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
missmimi30
Passant du Zoo
Passant du Zoo
missmimi30

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Conseil important pour les maisonettes à fenêtres !   Conseil important pour les maisonettes à fenêtres ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:40

vive les igloos en plastique!
enfin je suis contente que ton hamster aille bien...rien de cassé? (sur lui, bien sûr) Laughing
Syrup
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Syrup

MessageSujet: Re: Conseil important pour les maisonettes à fenêtres !   Conseil important pour les maisonettes à fenêtres ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:44

non j'ai vérifié, rien de cassé (heureusement)
    je vais essayer de trouver une maisonnette idéale, parce qu'il est habitué à avoir un toit, alors je le sens un peu triste... là il dort. ♥
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Conseil important pour les maisonettes à fenêtres !   Conseil important pour les maisonettes à fenêtres ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:11

Les "igloo" sont effectivement impec pour les syriens. Il faut adapter l'achat de la maison selon la taille de son hamster, merci pour ton témoignage.
Contente que ton hamster aille bien !
http://www.rongeursetnac.com
Syrup
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Syrup

MessageSujet: Re: Conseil important pour les maisonettes à fenêtres !   Conseil important pour les maisonettes à fenêtres ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:36

Je vais essayer de trouver un igloo assez spacieux. Merci Linoa, et de rien. J'espère que ça n'arrivera pas à d'autres hamsters.
missmimi30
Passant du Zoo
Passant du Zoo
missmimi30

MessageSujet: Re: Conseil important pour les maisonettes à fenêtres !   Conseil important pour les maisonettes à fenêtres ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:31

les hamster aiment quand même bien les endroit sombres et petits pour faire leur nid
missmimi30
Passant du Zoo
Passant du Zoo
missmimi30

MessageSujet: Re: Conseil important pour les maisonettes à fenêtres !   Conseil important pour les maisonettes à fenêtres ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:31

double post... Hamster
Pechou
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: ...   Conseil important pour les maisonettes à fenêtres ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:37

Moi j'ai un igloo en plastique =X

missmimi30 a écrit:
double post... Hamster

Euuuuuuuh... ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil important pour les maisonettes à fenêtres !   Conseil important pour les maisonettes à fenêtres ! Icon_minitime

Conseil important pour les maisonettes à fenêtres !
Page 1 sur 1