| La chaleur... | |
|
+4Anya Gwen-Elea pouchinette Razmokette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: La chaleur... Mar 13 Juin - 20:49 | |
| Bon j'ai déjà vu les conseils comme quoi on pouvait mettre une bouteille d'eau au congel, l'entourer d'un linge et la mettre dans la cage pour rafraîchir un peu nos loulous.
L'ennui c'est que j'ai pas de congel. Bah oué l'est pas grande ma cuisine, hein, pas de place pour un grand frigo. Bref, auriez-vous par hasard une autre solution pour les rafraîchir un peu ? | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La chaleur... Mar 13 Juin - 22:13 | |
| Tu peux à la place de la bouteille congelée, mettre des carreaux de carrelage au frigo et les mettre ensuite dans la cage, tes loulous devraient apprécier de s'y allonger, s'ils ont vraiment chaud... (moi perso, mes touilles en ont rien eu à foutre quand j'avais essayé mais bon ) Sinon, quand les températures montent vraiment, je les vaporise avec un brumisateur (évian par exemple), elles adorent, c'est trognon de voir leur petit museau en l'air, elles kiffent ! Voilà | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La chaleur... Mar 13 Juin - 22:24 | |
| Oui, le brumisateur c'est efficace. Attention quand même à ne pas les tremper, hein! lol Sinon si tu as une pièce un peu plus fraîche, tu peux les y mettre, mais il faut avoir la possibilité. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La chaleur... Mer 14 Juin - 9:30 | |
| Le brumisateur: testé et fortement approuvé par les demoiselles moustachues.
Le carreau de carelage: elles s'en moquent semble t'il mais même si elles ne se mettent pas dessus, je pense qu'il est toujours bon de le laisser, ça rafraîchira tout de même l'athmosphère. | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La chaleur... Mer 14 Juin - 12:06 | |
| Mets leur une... pisciiiiiiiiiiiiiine !
Je prends un bac de cage plus petite (celui par exemple des cages de congé maladie), je le remplis d'eau tiède (que je change régulièrement) et le mets dans la cage. Elles en foutent partout, c'est un bonheur ! Pis elles vont à la pêche au museau. C'est drôle. | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La chaleur... Mer 14 Juin - 14:03 | |
| moi aussi c'est piscine et brumisateur | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La chaleur... Mer 14 Juin - 15:52 | |
| Un linge humide posé sur le haut de la cage , sur les cages à barreaux.
Sinon tenir ta piece au frais un max en fermant voletes et fenetre dés 11h , et tout reouvrir en grand à partir de 19h.
En ce moment avec 33 ° dehors , il fait 23 dans ma chmabre avec cte technique , puis eviter d'avoir pc , télé .. Qui tourne sans arret . | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: La chaleur... Mer 14 Juin - 18:40 | |
| Alors en fait effectivement j'ai pas trop le choix... Vu que c'est un 2 pièces, les rattes se trouvent dans le salon, et pour la température, que ce soit la chambre ou le salon, c'est pareil... Et pas de volets ici (la galère quoi), donc je peux pas faire grand chose au niveau de la température de la pièce en elle-même.
Mais oué, je peux essayer le brumisateur et la piscine !! Merci pour les conseils ! | |
|
| |
Missive P'tit Flâneur
Nombre de messages : 143 Localisation : dans ton luc Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La chaleur... Sam 17 Juin - 11:20 | |
| t'as pas une salle de bain ? tu les mets là avec un ventilo avec un linge frais humide dessus ça fait de l'air frais et pas juste du vent chaud, tout en le plaçant pas trop pres, manquerait plus qu'elles chopent un rhume ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaleur... | |
| |
|
| |
| La chaleur... | |
|