Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 La chaleur pour nos hams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

La chaleur pour nos hams Empty
MessageSujet: La chaleur pour nos hams   La chaleur pour nos hams Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:32

Oué donc vous faites comment pour rafraîchir vos hams avec cette canicule ? Parce que bon ma petite Poucinette va bientôt avoir 2 ans, et j'ai vraiment l'impression que ça la fait souffrir c'te chaleur pourrite ! Et au niveau technique, je suis grave limitée, y a pas de volets à l'appart (y a que des ptits stores de rien du tout que je laisse fermé). Heureusement l'appart n'est pas plein sud, donc on a du soleil genre vers 11h - 12h mais ça reste pas très très longtemps quoi. Et bon faut savoir aussi que la journée, je suis pas chez moi, donc genre un torchons mouillé ou quoi, ça sèche en moins de deux...

Bref, vous avez trouvé une solution, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Lee
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Lee


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Nivelles, Belgique
Date d'inscription : 19/04/2006

La chaleur pour nos hams Empty
MessageSujet: Re: La chaleur pour nos hams   La chaleur pour nos hams Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:33

Le brumisateur d'eau pas trop froide, un morceau de carrelage dans la cage pour qu'ilpuisse aller se rafraichir dessus... Tu peux aussi mettre un truc au congelo et l'entourer d'un linge puis le mettre dans la cage, mais attention qu'il ne touche pas au linge (sinon coup de froid avec le truc gelé)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/leehamsterix
 
La chaleur pour nos hams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de noms pour nos animaux
» Que faites vous pour vos ratounet(tes) en cette chaleur?
» La chaleur...
» mes hams
» sayer mon hams a mis bat (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: