_Banzaii. Conseillère Souris
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: 1 place dispo pour Hamm départ de Caen via Nord Ven 3 Sep - 23:51 | |
| Diffusion autorisée du forum Les Dragons d'Asgard. - Thorrshamri a écrit:
- J'ai une place qui se libère dans ma voiture. Départ de Caen le vendredi midi 10/09, retour le dimanche, j'offre une nuit à l'hôtel et la bouffe le vendredi soir!
Je passe par: Rouen- Amiens- Cambrai- Valenciennes-Mons- Liège.
Participation aux frais demandée.
Je ne fais pas de détour pour chercher les gens, ils se débrouillent pour être sur mon itinéraire, j'ai un horaire très minuté à respecter!
Première personne sérieuse à me demander, première servie.
Je ne prends ni la carte jeunes, ni la carte vermeil, et je ne transporterai ni terras ni matos encombrant ni espèces soumises à CDC en France.
Passagers mineurs OK à la condition expresse d'avoir une décharge écrite et signée de leurs parents et une autorisation de sortie du territoire via la mairie de leur domicile.
Pour tout renseignement: hsaintdizier@hotmail.com N'hésitez pas à me MP pour des renseignements supplémentaires, j'en sais tout autant que Thorr. | |
|
_Banzaii. Conseillère Souris
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: 1 place dispo pour Hamm départ de Caen via Nord Mar 7 Sep - 17:33 | |
| A clôturer. | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 1 place dispo pour Hamm départ de Caen via Nord Mar 7 Sep - 17:52 | |
| ho tiens... lamponéonpellatare... je cloture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 place dispo pour Hamm départ de Caen via Nord | |
| |
|