Symptomes: Perte d'équilibre, derriere mouillé, perte d'apétit, frissons, froide, dort presque toujours, gonflement du ventre.
J'ai lu plusieurs articles sur la maladie de la queue mouillée mais elle n'a pas la diarhée. Je trouve encore des petite crottes noires dans sa litiere. Est-ce que ca pourrait etre un autre type de maladie? Et surtout le fait qu'elle vit toujours et ca fait pres de 2-3 semaines qu'elle est ainsi. Présentement je lui casses sa nourriture en petits morceaux et je lui donne de l'eau avec un biberon. Elle a recommencé ajourdhui a boire seule mais ca avait l'air a lui prendre toute son énergie. Y'a-t-il une solution miracle ou elle se meurt petit a petit ? Quelqu'un a-t-il déja eu le meme probleme ? Elle a pres de 2 ans et demi maintenant mais je trouve ca tot pour la mort d'un hamster. J'ai appercu précédemment des rougeurs juste en haut de ses parties reproductrices il y a plusieurs mois mais tout semblait etre correcte car elle faisait autant de bruits que d'habitude et faisait aussi son exercice nocture !! Son probleme de "fievre" semble maintenant réglé. Je l'ai mise au chaud et fait un petit nid en mouchoirs qu'elle semble apprécier.