Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Mon hamster me mord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathique
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Mon hamster me mord   Mon hamster me mord Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:59

Bonjour .
Mon hamster s'appelle Mangue et elle me mords souvent .Quand je la prends dans mes mains elle me mords les doigts et ne le lache pas.Ma cousine est venue hier et elle , elle a porté Mangue dans ses mains mais elle ne la pas mordu.

Je sais pas si c'est un peu trop tard pour changer parceque je l'ai eu le 18 février , il y a 8 mois :s

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Bubulle


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2010

Mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster me mord   Mon hamster me mord Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:58

Est-ce-que tu avais manipulé des aliments avant? Car si c'est le cas, ton hamster a peut être senti l'odeur des aliments et à voulu goûter.
Il est donc conseillé de se laver les mains avant de manipuler son hamham Wink

Ou peut être que tu l'as surpris et que par peur il s'est défendu... Présente bien ta main pour que ton petit compagnon puisse la sentir et ensuite prends le délicatement, tout en douceur Wink

Je sais que ces conseils sont plus faciles à dire qu'à faire, mais avec de la patience, ça devrait aller Wink
Pour ma part, j'ai peur que mon hamster me morde alors que jusque là, ça s'est bien passé... Rolling Eyes

Peut etre que d'autres personnes du fofo pourront t'apporter plus d'aide Wink

Bon courage! et tiens nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathique
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster me mord   Mon hamster me mord Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:37

Desfois je manipulle des aliments mais même so je me lave les mains elle me mord :/

Demain j'essaierai de la prendre doucement Wink

Je vous dirais ce qui se passera Wink

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster me mord Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster me mord   Mon hamster me mord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster me mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster me mord
» Mon hamster mord
» mon hamster mord
» Mon hamster me mord...
» hamster qui mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: