| Mon hamster me mord... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Passant du Zoo
| Sujet: Mon hamster me mord... Mer 8 Sep - 17:26 | |
| Bonjour, il y a bientôt trois jours, j'ai acheté un hamster, Charlie, et aujourd'hui donc le troisième jour, j'ai mis mon doigt dans sa cage, il s'est approché il ma pris mon doigt avec ses pattes et a commencé a le manger comme une graine ... Comment puis-je lui montrer que ne suis pas une graine mais que je veux le caresser ?
Merci de vos réponses, Charlie. | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Mon hamster me mord... Mer 8 Sep - 17:49 | |
| Tu as des informations sur la fiche "informations sur les hamsters", tout en haut de la rubrique. Il y a quelques infos, ainsi que dans les autres posts. En parcourant la rubrique hamsters tu trouveras plein d'infos! | |
|
| |
Charlie Passant du Zoo
| Sujet: Re: Mon hamster me mord... Mer 8 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Mon hamster me mord... Jeu 9 Sep - 11:55 | |
| La règle n°1 avec les hamsters est la patience Tous d'une nature diffèrente, certains se laisseront facilement apprivoiser tandis que d'autres te donneront du fil à retordre! Cela ne fait que 3 jours que tu as ta boule de poils, laisse donc le temps au temps! Habitue le progressivement à ta voix, ton odeur... | |
|
| |
Charlie Passant du Zoo
| Sujet: Re: Mon hamster me mord... Jeu 9 Sep - 21:29 | |
| Cela fait maintenant bientôt 5 jours et tous ce que est introduit dans sa cage et mordu ou mangé y comprit les doigts ^^ | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Mon hamster me mord... Jeu 9 Sep - 21:31 | |
| 5 jours, c'est vraiment tôt! Pas d'inquiètude! Laisse le s'habituer à son nouveau lieu de vie d'abord! Ne lui en demande pas trop, trop vite! Vas-y pas à pas | |
|
| |
Charlie Passant du Zoo
| Sujet: Re: Mon hamster me mord... Dim 12 Sep - 18:04 | |
| Aujourd'hui, j'ai enfin compris pourquoi il me mordait, si je lui présente mon doigt, il va se dire oh un autre truc à manger. Mais si je lui présente ma main, il va se dire ça à l'air confortable allons-y ^^ Donc j'ai enfin pu jouer avec lui, il est vraiment adorable ce petit | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Mon hamster me mord... Dim 12 Sep - 22:46 | |
| Super!! | |
|
| |
Charlie Passant du Zoo
| Sujet: Re: Mon hamster me mord... Mar 14 Sep - 22:59 | |
| Charlie est toujours aussi gentil, merci tout le monde =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon hamster me mord... | |
| |