automne28 Passant du Zoo
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: urgent! hamster russe à adopter Mer 17 Nov - 15:26 | |
| bonjour! une copine de mon petit frere a acheté un hamster russe male de deux mois en cachette, ses parents l'ont decouvert le jour meme et n'ont pas accepté qu'elle le garde. C'est donc moi qui l'heberge en ce moment. Mais je ne peux vraiment pas le garder ayant moi meme deja deux hamsters et un copain sur le bord de craquer a cause de ca. est ce que quelqu'un accepterait de l'acceuillir? | |
|
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: urgent! hamster russe à adopter Mer 17 Nov - 18:13 | |
| Pour aider à le faire adopter, ce serait bien que tu postes une ou deux photos, que tu dises sa couleur, son caractère et bien sûr les conditions pour qu'il soit adopté (et notamment dans quelle région !). J'espère que ce petit bout trouvera bien vite une famille. | |
|
automne28 Passant du Zoo
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: urgent! hamster russe à adopter Jeu 18 Nov - 16:30 | |
| C'est donc un petit hamster russe male de deux mois. Il est de couleur ordinaire et n'est pas du tout craintif. J'aimerai qu'il soit adopté par quelqu'un qui prenne vraiment bien soin de lui car il le merite vraiment! je mettrais des photos de lui prochainement | |
|
automne28 Passant du Zoo
| Sujet: Re: urgent! hamster russe à adopter Jeu 18 Nov - 17:01 | |
| [img] [/img] [img] [/img] voila des photos de lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent! hamster russe à adopter | |
| |
|