| URGENT ! HAMSTER RUSSE MALADE AIDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
larouch Passant du Zoo
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: URGENT ! HAMSTER RUSSE MALADE AIDE Dim 19 Fév - 11:45 | |
| Mon hamster russe allait tres bien jusqu'a ce matin, on la retrouver se matin dans le tuyau en plastique les yeux fermes sans bouger. on a reussi a le sortir, il est tres froid et tremble et faible !! il sest peut etre blessé en tombant et ducoup il n'a pa pu retourner dans son nid ??? HELP QUE FAIRE ??? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: URGENT ! HAMSTER RUSSE MALADE AIDE Dim 19 Fév - 11:51 | |
| Vétérinaire, pas d'autres solutions | |
|
| |
larouch Passant du Zoo
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: URGENT ! HAMSTER RUSSE MALADE AIDE Dim 19 Fév - 11:53 | |
| La on a fait un nid dans nos mains ac du cotons, il ouvre les yeux il reagit mieux mais par contre il tremble ? est cke cest pas juste du froid ?? ou de la peur ? | |
|
| |
gaelle67 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: URGENT ! HAMSTER RUSSE MALADE AIDE Dim 19 Fév - 14:06 | |
| vétérinaire et c'est la seule solution et sans traîner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ! HAMSTER RUSSE MALADE AIDE Dim 19 Fév - 14:22 | |
| Vétérinaire, on ne saurait rien te dire d'autre !
(par contre, à l'avenir je te conseille d'éviter de lui mettre du coton spécial hamster car il y a souvent des accidents du genre occlusion intestinale ou bien une patte coincée, etc. A la place, pour son nid, met lui des lamelles de mouchoirs ou de sopalin blancs sans odeurs (encre et parfum = toxique). |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: URGENT ! HAMSTER RUSSE MALADE AIDE Dim 19 Fév - 15:38 | |
| Le coton, c'est peut etre la cause du mal etre de ton hamster, c'est très dangereux ... Donc retire le coton, met lui des mouchoirs sans odeur et sans motif et va au vétérinaire si tu tiens à ton hamster ... | |
|
| |
Tessa78 Passant du Zoo
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: même symptome Mar 30 Oct - 12:21 | |
| bonjour mon petit hamster Russe a les mêmes premiers symptômes, seulement je lui ai fait une bouillotte et entouré de coton mais cela ne change rien a part qu'il ne tremble plus, j'ai essayé de lui ouvrir les yeux en vain . Je voudrais donc savoir si ton petit hamster a survécu et comment tu as fais , merci d'avance ! | |
|
| |
Tessa78 Passant du Zoo
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: c'est fini ! Mar 30 Oct - 12:32 | |
| ah bah voila elle est morte :'( ! merci quand même !! | |
|
| |
larouch Passant du Zoo
| Sujet: Re: URGENT ! HAMSTER RUSSE MALADE AIDE Mar 30 Oct - 15:24 | |
| Je suis vraiment desole pour toi, je viens de voir ton message je l'avais enmené directement chez le veterinaire qui l'a vite soigné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ! HAMSTER RUSSE MALADE AIDE Mar 30 Oct - 15:28 | |
| Oublier pas que le coton est très dangereux pour les hamsters |
|
| |
Tessa78 Passant du Zoo
| |
| |
Jawed2004 Passant du Zoo
| Sujet: Re: URGENT ! HAMSTER RUSSE MALADE AIDE Lun 12 Nov - 17:48 | |
| Sûrement l'amener à un vétérinaire EXPERT ! mais met lui des mouchoirs ou du coton dans son nid et éparpille-le partout dans son nid mais éparpille-le pas trop fort et donne lui du mouchoirs (sans odeur ou parfum toxique). Bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ! HAMSTER RUSSE MALADE AIDE Lun 12 Nov - 19:40 | |
| [quote="Jawed2004" mais met lui des mouchoirs ou du coton dans son nid [/quote] Surtout pas de coton c'est très dangereux pour les hamsters ! |
|
| |
Jawed2004 Passant du Zoo
| Sujet: Re: URGENT ! HAMSTER RUSSE MALADE AIDE Lun 12 Nov - 23:27 | |
| Mais désolé ! Je savais pas que le coton, c'était dangereux pour le hamster ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT ! HAMSTER RUSSE MALADE AIDE | |
| |
|
| |
| URGENT ! HAMSTER RUSSE MALADE AIDE | |
|