Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros problème !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Gros problème !! Empty
MessageSujet: Gros problème !!   Gros problème !! Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:05

Bonjour !

Alors voilà je viens de remarquer que mon écureuil de son oeil gauche été tout rouge au niveau de la peau autour de l oeil mais aussi plein de pue !!! Pourquoi je ne l ai pas remarquer avant ? car je le vois pas très souvent dort la plupart du temps.

Mais le gros problème c est qu il est completement sauvage !! J aurais voulu l amener à la clinique du CADUCEE qui est très bien réputé pour les rongeur ainsi que les écureuil mais voilà comme mon ecureuil est sauvage pour le toucher faut à chaque fois l endormir et biensur ce n ai pas gratuit !!! Son traitement serra surement sur deux semaine ( au moins ) et sa serra des gouttes à mettre dans les yeux et il faudrait qu il reste la bas mais voilà ça va me revenir à plus de 400 facile ( pension + soins + anesthésie ) !!

J aurais voulu savoir si vous n aviez pas d'idée comme une solution pour le prendre ( avec gants, torchons ... ) ou si vous ne connaissiez pas une autre clinique par rapport au prix .. Enfin je suis perdu .. Si une quelqu onque idée vous vient à l esprit en lisant ce message n'hésitez pas =/

( je sais que je suis dans la rubrique hamster mais il n y a pas de rubrique écureuil ) =/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Gros problème !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !!   Gros problème !! Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:06

je l ai mit dans la rubrique " autre " mais j ai peur que personne le voit ou ni fasse attention =/
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Gros problème !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !!   Gros problème !! Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:00

Essaye de téléphoner à la Clinique pour savoir combien ça va te coûter environ sinon?
Et puis une hospitalisation moi pour 48h j'en avais eu pour une petite centaine d'euros... pas jusqu'à 400euros, donc renseigne-toi bien Wink
(cette Clinique est super en effet !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Gros problème !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !!   Gros problème !! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:36

Alors voilà mes parents sont parti avec mon écureuil Speedy et là j attends les nouvelles, avant de partir il saigner de l oeil :( ...

Sinon j ai bien desinfecter toute sa cage et tout les accessoires.

Oui mais moi si il reste en hospitalisation le problème c est qu il n est pas apprivoiser et est aggressif donc à chaque fois il faut l endormir pour lui administré son traitement .. c est ça qui revient cher =/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Gros problème !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !!   Gros problème !! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:44

Mes parents sont rentré !!! Alors voilà les nouvelles ...

Ca serrait soit une infection de l oeil soit un cancer ( mais c est vraiment rare ).
Et donc j ai payer la consultation 61 € ( il l ont anesthésier et donner déjà des soins ) et comme elle me le garde une semaine et comme ça aller couter très cher, elle a fait un geste commercial et pour toute la semaine la vétérinaire va me faire payer 10 € Shocked Very Happy

Alors voilà je suis super contente vivement dans une semaine !!! :p

Ah oui et la vétérinaire va me donner des nouvelles tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Gros problème !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !!   Gros problème !! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:03

10€ pour toute la semaine ? Bah dis donc !!
Tiens-nous au courant de la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Gros problème !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !!   Gros problème !! Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:17

Oui 10 euros pour toute la semaine Very Happy c est vraiment très gentille de ça part Smile

Donc voilà les nouvelles du jours : il mange bien, il n est pu terrifier et son œil va tellement bien qu il pourrait peut-être sortir lundi au lieu de jeudi Smile donc voilà :p

Ah oui et Speedy n est pas un male mais une femelle ... Pour mes 3 rongeurs on m aura donner le mauvais sexe ^^ mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème !!   Gros problème !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons sur la queue de ma rate. Cowpox ?
» gros probleme
» Mon hamster a un gros problème besoin d'aide :(
» gros probleme je ve que lon m'aide
» Ecureil !! gros probleme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: